Ce qui serait vraiment irrespectueux envers les fans, c'est de laissé un personnage dont les gens se lasse de plus en plus. Pas forcément tous le monde je te l'accorde mais un bon nombre cela dit et ce sondage fait ici même le prouve.
Mais ne regardez plus l'animé si vous n'aimez pas Sacha
On a encore le droit de dire ce qu'on veut du moment que ça ce fait dans le respect. Mais pour te répondre, depuis quelques temps, je regarde de moins en moins Pokémon en dehors des saisons que j'aime.
On ne va pas changer quelqu'un parce qu'il est là d'puis longtemps
Pourquoi on a changé Ondine alors ? Et ne me répondez pas que c'était juste car on change d'héroïne a chaque saison car sinon, elle aurait du être remplacé lors de la saison Jotho. Elle est resté 276 épisodes si je me trompe pas et c'est quand même "longtemps".
On a vu Sacha au départ et on s'y est habitués, on était à fond derrière lui lors de ses match !
Et ? Ce n'est pas parce qu'on a été des milliers de fans à suivre ses aventures au début que on doit pas s'en lasser. Il faut être franc, hormis d'une petite poignée d'épisodes, le personnage Sacha commence à tourner en rond. A chaque saison, il va refaire la conquête des badges, venir en aide au pauvre dresseur sans défense qu'il croise et reperdre la ligue Pokémon. Désolé mais il n'y a rien de très novateur dans cela et l'attitude de Sacha n'a pas changé avec son âge. C'est ça que je reproche au personnage.
C'est comme pour la musique ça, on a eu la période yéyé et twist, puis, on a eu la période disco, et ensuite on a encore eu autre chose. Il faut savoir vivre avec son temps et ce n'est pas le cas de Sacha.
Cela ne reste bien sur qu'un avis purement personnel