L'age des héros
- Pokulysse
- Membre
- Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
L'age des héros
A votre avis quel age ont les héros?

Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! 

Plutôt une répartition comme ça
Donc Kento/Iles oranges => 10/11
Jotho => 11/12
Hoenn => 12/13
Kento return => 13/14
Shinno => 14/15
Il doit avoir presque 15 ans là....et ça me fais donc marrer de voir que Shinji, qui doit être plus jeune que lui, est plus mature et a déjà une voix bien grave bwahaha
Idem pour Drew il était beaucoup plus mature quec Sacha et pourtant il était plus jeune...
Jotho => 11/12
Hoenn => 12/13
Kento return => 13/14
Shinno => 14/15
Il doit avoir presque 15 ans là....et ça me fais donc marrer de voir que Shinji, qui doit être plus jeune que lui, est plus mature et a déjà une voix bien grave bwahaha
Idem pour Drew il était beaucoup plus mature quec Sacha et pourtant il était plus jeune...
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.
Fanfic en préparation: Silver History

Fanfic en préparation: Silver History

- Pokulysse
- Membre
- Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Peut être que Sacha est handicapé?(même pas peut être!Dragonna a écrit :Plutôt une répartition comme ça
Jotho => 11/12
Hoenn => 12/13
Kento return => 13/14
Shinno => 14/15

Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! 

je cite de cette interview traduite pour appuyer mes dits
il doit avoir encore d'autres passages qui parlent du non vieillissement des personnages enfin.
Certes indicateurs temporels mais les personnages restent fixent =)
si vous êtes intéressez par cette interview traduite envoyé moi un MP car je ne peux faire de PUB =)Sacha et pikachu seront t’il remplacés? : La reponse est : jamais. (donc la team rocket restera aussi a jamais o//) .
Sacha et pikachu vieillirons t’il ? : Non.
Y’aura t’il une 5eme génération de pokémon, est ce que l’animé continuera ? : Mr.Hikada se mit a rire de plus belle, et repondit que « bien sur, cela continuerait »
Pokémon continuera donc pour encore de nombreuses années et générations, et vu le ton avec lequel il disait ca, probablement jusqu'à la fin des temps.
il doit avoir encore d'autres passages qui parlent du non vieillissement des personnages enfin.
Certes indicateurs temporels mais les personnages restent fixent =)
- Ceriizoù'
- Membre
Shinji = Paul Je préfère qu'on dise en français 
Moi je pense que les héros ne changent pas et ne changeront jamais d'âge. Même dans 10 ans (je pense et j'espère que Pokémon existera toujours), ils auront le même âge alors que 10 années seront déjà passées.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont toujours la même voix (la seule chose qu'ils changent sont les habits), ils ne parlent jamais d'anniversaire et de naissance , ce qui prouvent que les réalisateurs n'ont pas cherché à ce qu'ils vieillissent ! Sinon, Sacha devrait déjà avoir 15/16 ans !!!

Moi je pense que les héros ne changent pas et ne changeront jamais d'âge. Même dans 10 ans (je pense et j'espère que Pokémon existera toujours), ils auront le même âge alors que 10 années seront déjà passées.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont toujours la même voix (la seule chose qu'ils changent sont les habits), ils ne parlent jamais d'anniversaire et de naissance , ce qui prouvent que les réalisateurs n'ont pas cherché à ce qu'ils vieillissent ! Sinon, Sacha devrait déjà avoir 15/16 ans !!!

aussi on entend ça dans la version française qui comporte pas mal de fautes.ptirt a écrit :Ils sont bizarre alors, ils disent eux même qu'il n'y a aucun indicateur temporelle...mais il y en a PLEIN !
Je commence à croire qu'ils savent pas de quoi ils parlent...
En VO, à mon avis, il n'y a pas des erreurs de sens comme ça
Mais vous pouvez croire à l'interview elle est OFFICIELLE