Pikachu : mâle ou femelle ?
Pikachu : mâle ou femelle ?
Topic à la con, question à la con, mais ce qui est vraiment con c'est que ya pas d'argument pour le locker
Un débat souvent repris par nos amis Uèssiens et Grands-Bretons (et autres anglophones), Pikachu est il un mâle ou une femelle d'après vous ? (les truc du genre "dans le da ils disent 'il' ça compte pas hein, need arguments fondés quand même)
Un débat souvent repris par nos amis Uèssiens et Grands-Bretons (et autres anglophones), Pikachu est il un mâle ou une femelle d'après vous ? (les truc du genre "dans le da ils disent 'il' ça compte pas hein, need arguments fondés quand même)
- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
- Florior742
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
Miaouss aussi porte une tenue de pom-pom girlptirt a écrit :En anglais aussi...C'est Véronica Taylor...Et celle de Pikachu aussi tiens ! 'fin sinon, si c'était une femelle, il aurait une fente sur sa queue, comme dans DP. Il porte aussi in hakama d'homme lorsqu'il est dans les gradins de concours (Laporeille porte une tenue de Pom-pom girl)
Mais bon, il est mâle ou assexué.
- Nocta'
- Membre
Mais, Pikaboom, j'ai toujours des arguments pour locker un topic.
Je peux répondre que ce sujet ne sera qu'une usine à flood, avec d'une part les membres par dizaines qui soutiendront "qu'il est mâle bien sur" et auront ainsi un post de plus à leur compteur, tandis que certains originaux vont essayer de prouver la thèse inverse avec des arguments dont je crains fort le niveau et dont nous nous passerons admirablement bien.
De plus, en quelques posts, Ptirt vous a prouvé assez explicitement que Pikachu (si on emploie en permancence le pronom "il" quand on parle de lui, ce n'est pas pour rien) est bien un Pokemon mâle.
Kazaf a également souligné le temps qu'il a fallu attendre avant d'arriver à la distinction mâle/femelle.
Quelque chose à rajouter ?
Je peux répondre que ce sujet ne sera qu'une usine à flood, avec d'une part les membres par dizaines qui soutiendront "qu'il est mâle bien sur" et auront ainsi un post de plus à leur compteur, tandis que certains originaux vont essayer de prouver la thèse inverse avec des arguments dont je crains fort le niveau et dont nous nous passerons admirablement bien.
De plus, en quelques posts, Ptirt vous a prouvé assez explicitement que Pikachu (si on emploie en permancence le pronom "il" quand on parle de lui, ce n'est pas pour rien) est bien un Pokemon mâle.
Kazaf a également souligné le temps qu'il a fallu attendre avant d'arriver à la distinction mâle/femelle.
Quelque chose à rajouter ?
- doublgrill
- Membre
- Carpe Diem
- Membre
Perso, le seul pokémon mâle que j'peux dire pour l'instant, c'est Miaouss.
Après, j'pense pas que les réalisateurs vont penser à mettre tel ou tel sexe sur un pokémon précis.
Après, j'pense pas que les réalisateurs vont penser à mettre tel ou tel sexe sur un pokémon précis.
Quand j'vois dans l'coin des mecs opés qui seront des flics demain,
J'fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèse qui porte un slip de bain.
- Silver_lugia
- Membre