C'est vrai ça, toujours les même héros c'est chiant.

Yep, Aurore est vraiment culcul la praline...Mentali-ex a écrit :je ne vois trop comment on pourrais enlever sacha vu qu'il est le héro de la serie !!
Pour pierre c'est un peu different , il n'est pas toujours là mais c'est un peu l'ange gardien de sacha & co .
Donc pour moi sacha est indispensable mais pierre pas forcément . Je suis surtout deçu par le depart de Flora remplacée par Aurore qui ... enfin bon voilà il faut quand meme un peu de changement ...
Hum... Mouais... Après tout, Pierre peut rester mais Sacha est vraiment gonflant : OOOOH ! Pikachu est-ce que ça vas et gnagnagna et gnagnagna.BrasegaCly a écrit :Pour que Sacha reste, Tapez 1 xD
Beuh quand même, remplacer Sacha ce serait comme jarter Sangoku de DBZ O_O je sais que Sacha est pas le plus fin de tous les persos (en même temps, yen a très peu >___>) mais c'est quand mêeeeeeeeeeme le hérooooooooos que tout le monde il a adoré lors de la première diffusion des épisodes u_ù pi son amour avec Pikachu, Papilusion, Bulbi et tout, RAAH *nostalgie* ;A; Non non, SACHA IS THE MAN,YES WE CAN
Après les persos à incarner des jeux, ils ont autant de charisme qu'un lombric, on peut pas s'attacher à eux c'est pas possible O__O Par contre les persos qui rocksaient les belettes, c'est la Team Galaxy quoi *A* plus tard, quand je serai plus grande, je serai comme eux x3 *shot*
Par contre Pierre, gardons le! Il est trop précieux XD J'en voudrai toute ma vie à la réa de l'avoir remplacé par cette daube de Jackylors de la Ligue Orange.
Par contre ils ont eu un éclair de génie en zappant Ondine >8D Aucun doute là-dessus, rofl. et sa daube de Pokemon oeuf là, oh mon dieu x_x