Pokémon Noir & Blanc, l'animé !
Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !
Soit Jessie l'a capturé du 1er coup sans l'affaiblir ou bien Miaouss l'a aidé.

- gohan64
- Membre
l'effet de queue de fer est .. Waouh !!!

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- baptiste7
- Membre
salut g plin de truc a dire déja
il et béte ou quoi sasha il le c'est qu'il faut affaiblir les pokémon
joel à changer
le logo de la team rocket aussi
puis la mére elle dit quand il reviendra il aurra baucoup gradit alor qu'il a rétrésie
pui sacha et presque havbiller comme le perso dans le jeux bw
il et béte ou quoi sasha il le c'est qu'il faut affaiblir les pokémon
joel à changer
le logo de la team rocket aussi
puis la mére elle dit quand il reviendra il aurra baucoup gradit alor qu'il a rétrésie
pui sacha et presque havbiller comme le perso dans le jeux bw

au début j'ai tuer un ratata shyné car je croiyais que c'était un bug
Pour la tenue c'est fait exprès , à chaque nouvelle saison , Sacha porte les mêmes vêtements que le héros masculin du jeu 
Par contre s'il te plaît évite d'écrire en SMS , parce que j'ai vraiment du mal à te lire. Merci

Par contre s'il te plaît évite d'écrire en SMS , parce que j'ai vraiment du mal à te lire. Merci

Go regarder le 1er épisode de la saison 1Yast89 a écrit :J'au jamais vus sa , premier episode , deja un legendaire

Oui c'est Ho-oh.
Et au centre pokémon de Jadielle, on peut voir d'autres légendaires sur le mur intérieur du centre, derrière l'accueil où se trouve l'infirmière Joëlle (si mes souvenirs sont bons); mais il me semble qie c'est le 2ème épisode
Et au centre pokémon de Jadielle, on peut voir d'autres légendaires sur le mur intérieur du centre, derrière l'accueil où se trouve l'infirmière Joëlle (si mes souvenirs sont bons); mais il me semble qie c'est le 2ème épisode

C'est pas tout à fait ça ... Ce n'est pas qu'on peut pas leur renvoyer leurs Pokémon mais ils ne veulent pas car sinon, ils paraitrait suspect avec des Pokémon provenant de région si éloigné d'Unys.Plush' a écrit :Non. Il est dit quand ils sont dans la grotte qu'on ne peut pas leur renvoyer leurs Pokémon, d'où la capture de Chovsourir.
Sinon, d'un point de vu global sur les deux premiers épisodes, je trouve que c'est assez réchauffé des épisodes des autres saisons ...
-Pokémon Légendaire des le premier épisode, du déjà vu : saison 1.
-Pikachu qui rencontre des problème de "santé" si je puis dire, déjà vu : saison 7.
-Sacha qui tente d'attraper des Pokémon n'importe comment (les espèces de pigeons) déjà vu : premier épisode de la saison 1.
Espérons qu'il y aura plus d'originalités dans les prochains épisodes.
Le truc que j'ai trouvé complètement ridicule par contre, c'est Nico ... Il dit que Sacha vient d'un bled pourrit mais des qu'il voit son Pikachu, il est limite en extase devant lui

- carapuce2601
- Membre
Qui fait les concours musical dans la BS ( Bande à Sacha ) ?
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!
Personne
Peut être que Bell en fera et ce sera à ce moment là qu'on l'a reverra

Belle fait les arènes, elle a déja deux badges 

Oui mais elle peut aussi faire les concours
Après tout dans le jeu , si je me souviens bien , c'est elle qui nous présente le Pokémon Musical , donc c'est pas impossible 

Je sais que c'était Ho-oh dans l'épisode 1 (le départ) mais c'était pour lui laisser l'effet de surprise mais je vois que c'est raté
merci les gars
d'ailleurs c'est fait exprès que Ho-oh était tout doré car les couleurs n'était pas encore définis probablement. Hors dans l'épisode 275 (Les adieux) on voit bien ses couleurs en plus de son aura doré.

C'était peut être un Ho-oh shiny !

Spoiler :
Je ne pense pas car on ne voyait aucune couleur de même que c'est voulu que ce dernier apparaît dans l'épisode 1 "Le départ" et l'épisode 275 "Les adieux". Il met fin à la saga Kanto-Johto pour une autre région coupée de ses deux régions du nom d'Hoenn donc pour moi c'est le même Ho-oh
.

De plus les Shiney existaient pas dans la 1G 

Ben Oh-oh viens de la 2G , et la prod' a décidé de le mettre dans la saison 1 alors si ça aurait pu être possible
mais généralement les légendaires dans l'animé sont rarement Shiney [Sauf Entei , Raikou et Suicune mais ça c'est une autre histoire...]

Source: Shipping Paradise!
Kurumiru évolue lors de l'arène de Hiun city!
On peut déduire un peu l'équipe de Satoshi pour l'arène!
Mamepato sert à rien ...