Les films Pokémon
Re: Les films Pokémon
Vu en US?
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Ah l'US recommence à enlever des passages ? (d'ailleurs si quelqu'un a des info's sur le passage supprimé ça m'intéresse, j'aime bien savoir ce qui est censuré chez nous)
En parlant de la VO, quelqu'un sait quand le DVD est censé sortir au Japon ?
En parlant de la VO, quelqu'un sait quand le DVD est censé sortir au Japon ?
- Maski
- SpaceTime
- Membre
Bon, j'ai pas trouvé de topic, je pose ici. Déjà, salut
J'ai une question concernant les films : généralement, il y a un film pour chaque saison où...? Merci d'avance
J'ai une question concernant les films : généralement, il y a un film pour chaque saison où...? Merci d'avance
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
- Albert Einstein
J'ai lu il y a quelques mois que le film 18 serait disponible dès le 18 août. Nous voici au 18 août et... Tous les Streaming que je vois, on ne peut les avoir seulement avec un compte. Est-ce que quelqu'un peut me donner un site où voir ce film SANS faire de compte ou le télécharger, s'il vous plaît?
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
Faut attendre encore un peumousti4 a écrit :J'ai lu il y a quelques mois que le film 18 serait disponible dès le 18 août. Nous voici au 18 août et... Tous les Streaming que je vois, on ne peut les avoir seulement avec un compte. Est-ce que quelqu'un peut me donner un site où voir ce film SANS faire de compte ou le télécharger, s'il vous plaît?
C'est tout à fait çaSpaceTime a écrit :Bon, j'ai pas trouvé de topic, je pose ici. Déjà, salut
- Ben.Noukaa
- Membre
Si quelqu'un le trouve, MP moi aussi please..mousti4 a écrit :J'ai lu il y a quelques mois que le film 18 serait disponible dès le 18 août. Nous voici au 18 août et... Tous les Streaming que je vois, on ne peut les avoir seulement avec un compte. Est-ce que quelqu'un peut me donner un site où voir ce film SANS faire de compte ou le télécharger, s'il vous plaît?
Je me pose une question: Si Zygarde apparaît dans le prochain film, quelles seront les différences entre l'animé et ce film?
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
Pour les intéressés, le 1er film passe ce soir(le 30 août) à 20h55 sur NT1!! Aux bons souvenirs de la 1ère saison
Je viens de voir Volcanion et la merveille mécanique.
Je l'ai trouvé sympathique mais sans plus. L'animation est correcte sans être extraordinaire et l'histoire est acceptable sans être exceptionnelle. Ça passe le temps mais ça s'adresse vraiment à un public très jeune.
Je l'ai trouvé sympathique mais sans plus. L'animation est correcte sans être extraordinaire et l'histoire est acceptable sans être exceptionnelle. Ça passe le temps mais ça s'adresse vraiment à un public très jeune.
Spoiler :
- SunXplay
- Membre
- Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace
Le film Volcanion Et La merveille mécanique est désormais disponible en HD sur YouTube.
Lien : https://youtu.be/nnk1u6ZR47Y
Lien : https://youtu.be/nnk1u6ZR47Y
- Maski
Merci pour le lien.
Du coup, j'ai vu le film.
Oui j'ai aimé ce film. Pas autant que le 1 ou le film avec Deoxys certes. Mais sachant qu'à part le film 18 que je trouve passable, je me suis littéralement ennuyée devant tous les longs-métrages Pokémon depuis celui avec Reshiram/Zekrom, c'est déjà pas mal.
Du coup, j'ai vu le film.
Spoiler :