Sacha26 a écrit :Alors voilà, je vous mets à disposition ce nouveau sujet pour débattre avec vous mes ami(e)s sur tout ce qui concerne les mystères de la série.
En effet, j'aimerais qu'on parle sur des choses qui paraissent toujours mysterieuse à ce jour, exemple :
-Où est le père de Sacha et que fait-il ?
-> les scénaristes n'en ont plus rien à faire. ajouter une figure paternelle à Sacha renforcerait son côté "gamin" et donc c'est impensable
-Que complote réellement Giovanni car à part vouloir conquérir le monde... avec mewtwo... nous n'en savons pas + (On voit plus souvent les autres Team)
-> avec des bras cassés comme Jessie et James il doit surtout passer son temps à recoller les pots cassés
-Quel est le dresseur le meilleur au monde sachant que les conseils de 4 sont dans chacune des régions... ?
-> mais c'est Mewtwo bien sûr =^_^= (nan blague à part je pense pas que ça existe)
Donc voilà, si vous avez d'autres suggestions pour lancer un débat, ça s'rait cool,
C'est à vous.
si Sacha croisait le chef des méchants :Kyogrocéan a écrit :J'aimerais savoir pourquoi Sacha attend une génération pour remplir son Pokédex. Hier, j'ai vu Sacha enregistrer Amonita et Amonistar. Pourquoi aurait-il attendu d'en voir à Johto alors qu'il aurait pu en voir à Kanto.[/quote
C'est pour les gens qui n'ont pas suivi toute la série depuis le début, pour qu'ils puissent avoir des renseignements sur les pokémons qu'on ne voit pas souvent.
Ou alors, Sacha est un abruti XD ça expliquerait bon nombre de ses choix en combat…
Sacha26 a écrit :Justement l'fait qu'ils se sont jamais croisés c'peut-être un indice, par exemple même quand Sacha va à l'arene de Jadielle bah... C'est Régis qui le voit... Ca veut peut-être dire quelque chose...Miwapika a écrit :Ou peut-être qu'on voit pas son père parce que les créateurs se sont jamais cassés la tête à le créer. Peut-être tout simplement, qu'ils estiment que ça ne servait à rien, et peut-être qu'ils voulaient faire comme dans le jeux, où le héros ne voit pas son père (sauf dans R/S/E, l'exception).
Je doute que Giovanni ait un lien de parenté avec Sacha. Il y aurait sans doute eu des évenements par rapport à ça dans certains épisodes si c'était le cas.