J'ai toujours cru que c'était Tortipouss le starter Plante 4G.Crefadelf/SA a écrit :Tourtipouss

Sinon, ça faisait 2 pokémons capturés en 5 épisodes soit une proportion moins élevée que la 1G. Mais BW bat le record.
J'ai toujours cru que c'était Tortipouss le starter Plante 4G.Crefadelf/SA a écrit :Tourtipouss
Roh c'est bon pour moi c'est : Pikachu - Mukuru - Eipam et NaetoruRoselia2010 a écrit :J'ai toujours cru que c'était Tortipouss le starter Plante 4G.Crefadelf/SA a écrit :Tourtipouss![]()
Sinon, ça faisait 2 pokémons capturés en 5 épisodes soit une proportion moins élevée que la 1G. Mais BW bat le record.
Je plussoie, Sacha est totalement redevenu le gamin de la saison 1. Il se moque entièrement de la table des types, et se désavantage ainsi par rapport à l'adversaire. C'est assez incohérent sachant que dans les saisons précédentes il faisait preuve d'un minimum de stratégie en réfléchissant sur le choix de ses Pokémon lors de matchs d'arène, maintenant on peut presque supposer qu'il les choisit aléatoirement sans se préoccuper de la moindre stratégie... Je suis assez déçu de Sacha à ce niveau-là.Wistle a écrit :On s'y attendait mais Sacha est vraiment redevenu le mec de la 1G. Je sens qu'il a perdu de la maturité et il est un peu rigolo pendant les matchs, comme Iris je me moquerai de lui (y)
Non.Silverston a écrit :Je plussoie, Sacha est totalement redevenu le gamin de la saison 1. Il se moque entièrement de la table des types, et se désavantage ainsi par rapport à l'adversaire. C'est assez incohérent sachant que dans les saisons précédentes il faisait preuve d'un minimum de stratégie en réfléchissant sur le choix de ses Pokémon lors de matchs d'arène, maintenant on peut presque supposer qu'il les choisit aléatoirement sans se préoccuper de la moindre stratégie... Je suis assez déçu de Sacha à ce niveau-là.Wistle a écrit :On s'y attendait mais Sacha est vraiment redevenu le mec de la 1G. Je sens qu'il a perdu de la maturité et il est un peu rigolo pendant les matchs, comme Iris je me moquerai de lui (y)
Ta comment TV Tokyo? :OShiroiRyu a écrit :Regardé en direct sur TV Tokyo.
Donc regardé à Midi.
carapuce2601 a écrit :Sacha avec un Meguroko et un Koaruhii mais quest'ce que !!! jecroyais qu il avait qu un pokémon eau et pi Meguroko n importe quoi !!!
encore Iris ac un Zuruggu ça le fait !!