Ma saison...
- Laqua-rium
- Membre
La saison 1, la meilleure a mon gout car il y a beaucoup de rebondissements et c'est la seule ou j'ai vu "presque" tout les episodes. Sinon j'aime bien aussi la saison 9, avec le battle frontier. les autres, sa peut aller.
A attendre l'arrivée de la saison 10 en france voir si on peux l'apprecier autant que les autres
A attendre l'arrivée de la saison 10 en france voir si on peux l'apprecier autant que les autres
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

anarkia a écrit :Bonjour moi je me suis remis à pokemon depuis la sortie récente de pokemon diamant.
Je souhaite me remettre aussi dans la serie, d'après votre sondage les meilleures sont la 1, la 3 et la 9... J'ai trouvé sur emule la saison 1, mais pas le reste, savez vous ou je peux les trouver?
Merci.

moi j'étais obliger de voter 9 car franchement entre les préstations de flora et les combats de sacha contre les gênies extrêmes, je me sentais obliger d'avouer la grandeur de cette saison
sinon aussi la saison 1 culttisime quoi :x la saison à jotho j'ai beaucoup moins aimé par contre sauf le noctali de régis x)

Code Ami: 0258 8581 5047
- l'ectoplasmique
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Moi, mon générique preferé, c'est pour la saison 4 ( si je me souviens bien), mais je prefere la saison1 

- dialga-darkrai
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
C'est bete, ce n'est pas dans le sondage... 
Franchement, toutes les saisons se suivent, s'accumulent, et finiront par s'arreter un jour. On va pas se retrouver avec une saison 25, 8 générations et 20 films, sa s'arretera bien un jour...

Franchement, toutes les saisons se suivent, s'accumulent, et finiront par s'arreter un jour. On va pas se retrouver avec une saison 25, 8 générations et 20 films, sa s'arretera bien un jour...

- Mentali-ex
- Membre