Quel est votre personnage préféré ?
-
- Membre
Pour moi c'est Ondine pour toute les raisons déjà évoquées .Deplus j'adore ses pkmn
Flora je l'aime bien MAIS je n'aime pas ses relations avec Max(trop neuneu)
Hikari je ne la connais pas du tout je n'ai pas assez de puissance pour telecharger les episodes;sinon look : c'est quoi ça ? Franchement faudrait réviser le look des persos .Exemple : Elle porte un gros bonnet et une mini-jupe C'est contradictoire !!
Bref j'attends la série pour juger Hikari plus en profondeur
Flora je l'aime bien MAIS je n'aime pas ses relations avec Max(trop neuneu)
Hikari je ne la connais pas du tout je n'ai pas assez de puissance pour telecharger les episodes;sinon look : c'est quoi ça ? Franchement faudrait réviser le look des persos .Exemple : Elle porte un gros bonnet et une mini-jupe C'est contradictoire !!
Bref j'attends la série pour juger Hikari plus en profondeur
Mon gars ?!
Je comprend un quart du japonais, mais je comprend quand même l'épisode et pas grâce à un résumé français.
Pid pour l'arguments "que 4 pokémon après 30 épisodes !"
Regardez Sacha ! Si Capumain ne serait pas venue et qu'il aurait pas garder sont neuneu de Pikachu, il serait au même point !

Je comprend un quart du japonais, mais je comprend quand même l'épisode et pas grâce à un résumé français.
Regardez Sacha ! Si Capumain ne serait pas venue et qu'il aurait pas garder sont neuneu de Pikachu, il serait au même point !
Ben vas-y fais nous des résumés alors pour qu'on comprenne.cani220 a écrit :Mon gars ?!![]()
Capumain est une merde, ne l'oublions pas.
Ondine est vraiment la meilleure, je vois pas ce que vous trouvez aux autres, elle nous a suivi durant 5 saisons, à un caractère bien trempé à elle, elle est imposante ... Enfin, je vais pas essayer de vous convaincre, mais dans tous les cas, Ondine et Flora sont mieux.