Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Satoshi-kun
Membre

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » dim. 04 déc. 2011, 21:29

Bulbizarre et Carapuce ont déjà bcp d'expériences ! ! :)

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » mar. 06 déc. 2011, 21:32

Carapuce et Bulbizarre sont des durs, y a rien à redire.

Par contre, Mustébouée est suffisamment expérimenté je trouve. Il a appris deux attaques (qui sont loins d'être mauvaises) et une combinaison efficace. Et il sait très bien se débrouiller en temps de crise (l'utilisation de la bouée face à Drascore ou bien sa cap.spé face au Mr.mime). Ce qui me gêne chez lui, c'est son manque de puissance et d'endurance dus au fait qu'il n'a pas évolué. Je suis sûr qu'il aurait fait un tabac s'il avait évolué en Mustéflott. (Même remarque pour Étouraptor, Scorvol et Griknot, qui ont des faiblesses qui peuvent être colmatées avec un entraînement correct)

Et en ce qui concerne Oniglali, il n'a pas beaucoup d'expérience, même en arrivant à maîtriser son Laser Glace.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Neven
Membre

Message par Neven » mar. 06 déc. 2011, 21:49

Sacha a beaucoup de puissants Pokémon , le problème c'est qu'il renouvelle son équipe trop souvent du coup l'entraînement avec eux par plus ou moins en fumée ... Je suis sur que s'il aurait gardé Dracaufeu (qui reste le plus puissant Pokémon qu'il a eu) et Ronflex dans son équipe il s'en serait mieux sorti face à Tobias .
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Satoshi-kun
Membre

Message par Satoshi-kun » mar. 06 déc. 2011, 22:34

Face à Tobias, Scarhino aurait affaibli Darkraï comme possible (comme il l'a fait d'ailleurs) puis se fait mettre K.O ! Jungko le met K.O, ensuite Latios Vs Pikachu match nul. Ensuite peu importe les Pokémon de Tobias, Ronflex, Dracaufeu ou encore Simiabraz voire même Kraboss auraiient rivalisé avec ses autres Pokémon et le match aurait pu être serré !

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mer. 07 déc. 2011, 12:53

Bof, pas sûr, il nous aurait sorti quoi après ? Mewtwo, Regigigas, Ho-Oh et Arceus ? Nan ce mec était cheaté et la morale de cette ligue sera : Sacha, tu gagneras jamais, et si jamais t'es sur le point de le faire, on te balance deux Deus Ex Machina pour t'en empêcher.

Neven
Membre

Message par Neven » mer. 07 déc. 2011, 13:02

T'en rajoutes pas un peu là O_O

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mer. 07 déc. 2011, 13:15

Sérieusement, à peine. Ca se serait passé comme ça, j'en suis quasi convaincu !

Neven
Membre

Message par Neven » mer. 07 déc. 2011, 13:18

Oui tu as peut être raison je l'imagine bien avec une team full oober ...

Satoshi-kun
Membre

Message par Satoshi-kun » mer. 07 déc. 2011, 18:52

Pas Arceus, Mewtwo, ho-oh, c'est trop extremiste ça. XD Non genre un Latias, un Sulfura, un Regirock, Heatran ! Ouais ces 4 là en plus ! et Franchement Dracaufeu, Ronflex ou encore Bulbizarre auraient pu rivaliser...

Aurachi
Membre

Message par Aurachi » mer. 07 déc. 2011, 18:52

Pokéclément a écrit :Bof, pas sûr, il nous aurait sorti quoi après ? Mewtwo, Regigigas, Ho-Oh et Arceus ? Nan ce mec était cheaté et la morale de cette ligue sera : Sacha, tu gagneras jamais, et si jamais t'es sur le point de le faire, on te balance deux Deus Ex Machina pour t'en empêcher.
Exactement. Franchement, j'ai trouvé cette demi-finale merdique; Ils auraient pu faire quelque chose de bien mieux ! :(
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Neven
Membre

Message par Neven » mer. 07 déc. 2011, 19:19

Oui je pense aussi , et pourtant Sacha a déjà montré qu'il pouvait s'en sortir face à des équipes cheatés comme à la ligue Orange par exemple , à l'époque un Dracolosse c'était quelque chose , ou encore quand son Dracaufeu a battu un Artikodin . Mais les scénaristes veulent le faire perdre et j'imagine qu'a la ligue d'Unys il va encore perdre , peut être qu'il arrivera en finale cette fois ci ? On verra bien .

Satoshi-kun
Membre

Message par Satoshi-kun » mer. 07 déc. 2011, 21:03

Logiquement oui, à chaque fois il progresse et il perd par la suite... Quoi qu'à Kanto, Johto et Hoenn, c'était une élimination en quart de finale ! Sinnoh Demi... Donc Unys... Demi ou finale ? A voir, ou peut-être victorieux ? Vous allez dire que non car il serait un maître Pokémon... Mais non car Tobias ne l'est pas. Messon Dickson non plus (Le gars qui a gagné la ligue johto) et Ni Tyson ne champion d'la ligue Hoenn... Bref, nous verrons bien

Neven
Membre

Message par Neven » mer. 07 déc. 2011, 21:08

En plus dans l''animé être maître pokémon ne signifie pas gagner à la ligue ... Peut être que de gagner le trophée d'une ligue permet d'affronter le conseil 4 puis le maître ? Eclairez ma lanterne s'il vous plait , j'ai toujours trouvé ça flou le statut de maître dans l'animé paf:

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » mer. 07 déc. 2011, 21:14

Je crois que la la ligue d'Unys va s'avérer être une épreuve très serrée. Sacha rappellera tout ses anciens Pokémon (donc des équipes fragmentées et mixtes), et tombera contre Niko (comme Paul quoi) en demi-finale ou bien en finale qui sait. Pis, je sais pas pourquoi mais je sens que Sacha va aller loin, voire même gagner la ligue. Who knows. (je me demande si Goyah fera de la partie)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.

Neven
Membre

Message par Neven » mer. 07 déc. 2011, 21:18

Moi aussi je sens qu'il va aller en finale , mais Goyah ne sera que spectateur du tournoi comme Cynthia l'a été , enfin je pense .

Satoshi-kun
Membre

Message par Satoshi-kun » mer. 07 déc. 2011, 21:28

J'vois bien Le Frison de Goyah contre le Dracaufeu de Sacha qui passe à la TV... Genre regardé par les gens du monde Pokémon, sous les yeux O_O <=== De Nico, Paul ou encore Richie... Haha le kiff :D J'idolâtre trop Sacha !

Neven
Membre

Message par Neven » mer. 07 déc. 2011, 23:18

Sacha-K a écrit :J'idolâtre trop Sacha !
Bah y'a de quoi :lol: le type est vainqueur de la ligue orange , a battu tous les génies extrêmes, a rencontrer pratiquement tous les légendaires, est mort 2 fois et a sauvé le monde plusieurs fois , la définition même du roxor en gros .

groudonvert
Membre

Message par groudonvert » jeu. 08 déc. 2011, 23:29

Sacha-K a écrit :Pas Arceus, Mewtwo, ho-oh, c'est trop extremiste ça. XD Non genre un Latias, un Sulfura, un Regirock, Heatran ! Ouais ces 4 là en plus ! et Franchement Dracaufeu, Ronflex ou encore Bulbizarre auraient pu rivaliser...
J'ai entendu quelque part que lorsqu'il s'est inscrit, on a vu un Entei :/

Satoshi-kun
Membre

Message par Satoshi-kun » ven. 09 déc. 2011, 09:04

groudonvert a écrit :
Sacha-K a écrit :Pas Arceus, Mewtwo, ho-oh, c'est trop extremiste ça. XD Non genre un Latias, un Sulfura, un Regirock, Heatran ! Ouais ces 4 là en plus ! et Franchement Dracaufeu, Ronflex ou encore Bulbizarre auraient pu rivaliser...
J'ai entendu quelque part que lorsqu'il s'est inscrit, on a vu un Entei :/
J'aimerais bien voir ça, tiens...

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » ven. 09 déc. 2011, 12:40

Y a eu pas mal de débats à propos de ce Entei, tout ça parce qu'on l'a vu dans le générique de la saison 13 juste après Darkrai. ^^

Pour la team full Uber, je pencherais pour: Darkrai, Entei, Shaymin, Latios, Heatran et Suicune.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥

Répondre