Pokémon Noir & Blanc, l'animé !
Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !
Quel rapport entre le stylisme et la musqiue? 

- Ceriizoù'
- Membre
J'avoue ! A la limite, elle peut être intéressée par les concours musicaux car elle ne connait pas encore et qu'elle veut essayer. Mais il n'y a aucun lien avec le stylisme Pokemon.Aggron/£S a écrit :Quel rapport entre le stylisme et la musqiue?

- NintenZura
- Membre
Au début du Pokémon Musical, il faut habillé ses Pokémon...

Merci à Lenine pour le kit !
- Popka
- Membre
Ca sent Laporeille tout ça.
- Ceriizoù'
- Membre
Oui, dans le jeu. Mais dans l'animé, il se peut que ce soit complètement différent !NintenSega a écrit :Au début du Pokémon Musical, il faut habillé ses Pokémon...

Par exemple dans les jeux Diamant, Perle et Platine, il fallait aussi habiller son Pokemon au début, et dans l'animé il n'y avait pas besoin !

-
- Membre
Je pense qu'on ne reverra pas Aurore. Je le pense car les scénaristes ont prévu ce cas de figure et lui ont donner les vêtements de platine pour Frimapic.
- NintenZura
- Membre
Pour se qui se plaigne que Iris balance des "Kodomo ne (ou un trc comme sa" tout le temps, sachez que Aurore faisait la même chose avec "Daijobu", y compris dans les previews.

Ouais mais de un : On a jamais (moi en tout cas) dit qu'on appréciait plus Aurore.NintenSega a écrit :Pour se qui se plaigne que Iris balance des "Kodomo ne (ou un trc comme sa" tout le temps, sachez que Aurore faisait la même chose avec "Daijobu", y compris dans les previews.

De deux : Daijobu n'a pas la même signification que Kodomo ne, le premier montre surtout qu'Aurore s'inquiète plus que de raison mais le second montre qu'Iris sous-estime grandement Sacha alors qu'elle même ne fait rien.

Sinon par rapport au BW 7, j'ai adoré la capture de Tsutajaa, elle fait la gueule tout le long et à la fin juste avant d'entrer dans la pokeball elle sourit genre "Je peux le laisser m'attraper, il le mérite."

Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.
Ça m'énerve de voir Satoshi aussi immature par rapport aux saisons passées ! 

Iris dit à (ce qui doit être) Doryuzu : "Tu es encore de mauvaise humeur aujourd'hui"
- Ceriizoù'
- Membre
Moi j'suis nulle en japonais. "Daijobu", ça veut dire quoi en Français ?NintenSega a écrit :Pour se qui se plaigne que Iris balance des "Kodomo ne (ou un trc comme sa" tout le temps, sachez que Aurore faisait la même chose avec "Daijobu", y compris dans les previews.

Tout va bien/Tout ira bienCeriizoù' a écrit :Moi j'suis nulle en japonais. "Daijobu", ça veut dire quoi en Français ?NintenSega a écrit :Pour se qui se plaigne que Iris balance des "Kodomo ne (ou un trc comme sa" tout le temps, sachez que Aurore faisait la même chose avec "Daijobu", y compris dans les previews.

- NintenZura
- Membre
O.o
Je rêve ou la moitié des messages ont disparu ?
Je rêve ou la moitié des messages ont disparu ?

tout ce qui a ete dit depuis hier midi a été supprimé (meme les mp)
Je vous est montré un scan représentant l'épisode BW009, en voici un autre, confirmant que Doryuzu appartient à Iris :

Remarquons Dent et Satoshi! Ils envoient des types plantes sur un type Poison/Insecte!
Doryuzu pourquoi pas, un nouveau Dracaufeu/Manmu qui n'écoute pas sa dresseuse!
Doryuzu pourquoi pas, un nouveau Dracaufeu/Manmu qui n'écoute pas sa dresseuse!
C'est pas l'impression que j'ai, j'ai plutôt l'impression qu'il est paresseux, si on regarde bien, Iris lui demande d'attaquer et il attaque, avant de se remettre en boule.Junlogan a écrit :Doryuzu pourquoi pas, un nouveau Dracaufeu/Manmu qui n'écoute pas sa dresseuse!
Bas sur l'image on voit Iris qui sort Doryuzu elle lui demande d'attaqer Pendra qui détient Kibago mais lui il n'écoute pas, donc elle l'engueule. Finalement il se bouge et attaque Pendra et ensuite il snob Iris pour se remettre en boule. On peut aussi voir Satoshi qui fait son malin et il se moque un peu d'elle.
Quelqu'un a traduit sa sur un autre site
Quelqu'un a traduit sa sur un autre site

- Chocolight
- Membre
Le pire c'est que je m'étais inscrit hier...DEMMON a écrit :tout ce qui a ete dit depuis hier midi a été supprimé (meme les mp)

Sur 100 personnes :
- 30 font les courses.
- 30 font du sport.
- 15 sont au toilettes.
- 15 joue à des jeux vidéos.
- 9 travaillent.
- Et 1 perd sont temps à lire cette signature.
Chocolight.©
- 30 font les courses.
- 30 font du sport.
- 15 sont au toilettes.
- 15 joue à des jeux vidéos.
- 9 travaillent.
- Et 1 perd sont temps à lire cette signature.
Chocolight.©

a oui sa aussi c'est galere