(vraiment ballot pour ce double épisode, il avait l'air vachement bien :c )
Perso, contrairement à Maski, j'ai trouvé que tous les matchs d'arène était tops, et d'autres super tops haha
Genre en parlant de combats d'arène de NB par exemple, y'en a aucun de mémorable. Aucun m'ont marqué, autrement je m'en serais souvenu, vu que le combat revanche contre Blanche à Johto par exemple, m'en souviens bien avec le coup des trous pour contrer l'attaque Roulade d'Ecremeuh.
Maski a écrit :à part celui contre Violette, de l'arène Psy et le premier contre le Champion de type Glace.
Même pas contre Cornélia? :c
C'est mon préféré x)
Pour revenir au coeur du sujet, je pense que Sacha va gagner la Ligue cette fois. Il mériterait de réaffronter Dianthéa du moins, parce que la confrontation Amphinobi/Gardevoir c'était plutôt en sa faveur avant qu'il perde conscience. Et aussi vu comment le combat contre Alan est parti, je vois pas comment il pourrait perdre, ou alors on aurait un retournement de situation bidon et ce serait du foutage de gueule (quoique Alan et son Dracaufeu sont apparemment pas loin d'atteindre un truc spécial de la méga-évo, j'ai pas trop pigé le truc vu que je regardais sans les sous-titres, mais bon il n'empêche que je vois mal Sacha perdre pour une fois).
Wait and see @_@