Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.
-
- Membre
Re: Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.
MIEUX: Les personnages qui agitent leurs lèvres sans rien dire ! 

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Pour répondre à la question" pourquoi Samy tourne un truc bizarre pour faire sortir son Reptincel" eh bien c'est parce que la Poké Ball est faite avec un Noigrume et vu qu'elle a été fabriquée 40 ans plutôt, c'est normal qu'elle soit différente.
Autre erreurs : dans le premier épisode de la saison 1, on ne peut pas trouver des Piafabec sur la route 1.
Comment peut-on monter un Ponyta alors que sa creinière de feu atteint son dos ? Normalement, on devrait se bruler les fesses.
C'est normal qu'il y ai des villes, des endroits ou autres absents dans le jeu et présent dans l'animé alors que ces sont les même maps ?
Comment on peut trouver un Motisma à Joliberge ?
Autre erreurs : dans le premier épisode de la saison 1, on ne peut pas trouver des Piafabec sur la route 1.
Comment peut-on monter un Ponyta alors que sa creinière de feu atteint son dos ? Normalement, on devrait se bruler les fesses.
C'est normal qu'il y ai des villes, des endroits ou autres absents dans le jeu et présent dans l'animé alors que ces sont les même maps ?
-
- Membre
Maski a écrit :Pour répondre à la question" pourquoi Samy tourne un truc bizarre pour faire sortir son Reptincel" eh bien c'est parce que la Poké Ball est faite avec un Noigrume et vu qu'elle a été fabriquée 40 ans plutôt, c'est normal qu'elle soit différente.
c'est vrai,en plus dans l'épisode,le vieux chateau est a joliberges,alors que dans le jeu,il est dans la forêt vestigion !
Pour Ponyta, il est dit, dans le DA, par l'éleveuse qui le possède, que Ponyta ne brûle pas les gens en qui il a confiance. Cela reste du feu, mais ça peut sembler à celui de Sulfura lors de l'épisode de la ligue Pokémon où la Team Rocket tente de voler le feu de Sulfura quand la torche géante est allumée. Sacha se fait littéralement submergé par le feu, mais il n'est pas brûlé vif. Les Pokémon contrôlent probablement la chaleur de leur flamme...Maski a écrit :Pour répondre à la question" pourquoi Samy tourne un truc bizarre pour faire sortir son Reptincel" eh bien c'est parce que la Poké Ball est faite avec un Noigrume et vu qu'elle a été fabriquée 40 ans plutôt, c'est normal qu'elle soit différente.
- Maski
Ah oui c'est vrai pour le Ponyta, l'autre je l'ai pas vu.Elorri a écrit :Pour Ponyta, il est dit, dans le DA, par l'éleveuse qui le possède, que Ponyta ne brûle pas les gens en qui il a confiance. Cela reste du feu, mais ça peut sembler à celui de Sulfura lors de l'épisode de la ligue Pokémon où la Team Rocket tente de voler le feu de Sulfura quand la torche géante est allumée. Sacha se fait littéralement submergé par le feu, mais il n'est pas brûlé vif. Les Pokémon contrôlent probablement la chaleur de leur flamme...Maski a écrit :Pour répondre à la question" pourquoi Samy tourne un truc bizarre pour faire sortir son Reptincel" eh bien c'est parce que la Poké Ball est faite avec un Noigrume et vu qu'elle a été fabriquée 40 ans plutôt, c'est normal qu'elle soit différente.
Autres erreurs, on ne trouve pas les starters dans la nature. L'Appât Ball est bleue et rouge dans le DA et l'homme qui les fabrique ne s'appelle pas Fargas. De plus, Ondine dit que d'après cet homme, l'Appât Ball est plus efficace sur les Pokémon Eau et non sur les Pokémon pêchés.
J'en ai trouvée un :
Dans l'épisode de la Coupe Marc,quand Marc passe a la télé,un moment Jessie dit "voila mon plus grand fan"
c'est pas "voila ma plus grande Idole" plutôt ? :/
Dans l'épisode de la Coupe Marc,quand Marc passe a la télé,un moment Jessie dit "voila mon plus grand fan"
c'est pas "voila ma plus grande Idole" plutôt ? :/

-
- Membre
Barry a changé de nom, on dirait... il s'appelle René maintenant -_-' (voir les épisodes de l'Ile de Fer en vf)
Edit : Et Hélio s'appelle maintenant Cirus (je ne sais même pas comment ça s'écrit
' )
Edit : Et Hélio s'appelle maintenant Cirus (je ne sais même pas comment ça s'écrit

- Maski
Et Armand c'est Bernard. -_-' Euh... l'animé a eu un bug ou quoi ?! Et aussi, dans le film 12, Capidextre a déjà était donné à une dresseuse alors que Chimpanfeu n'a pas encore évolué. Et aussi, dans le film 2, on voit des Evoli dans l'Archipel Orange(quand Lugia combat les oiseaux légendaires), vous pouvez m'expliquer comment ils sont venus sans Surf ?
-
- Membre
J'ai vu une erreur:http://www.youtube.com/user/Hikaridu44# ... Cx0k7dajKk
à 4:05 elle dit:à la dernière coupe wallace... alors que normalment c'est la coupe marc !
à 4:05 elle dit:à la dernière coupe wallace... alors que normalment c'est la coupe marc !
- Maski
Le film 12 se passe après le DP 136.Maski a écrit :Et Armand c'est Bernard. -_-' Euh... l'animé a eu un bug ou quoi ?! Et aussi, dans le film 12, Capidextre a déjà était donné à une dresseuse alors que Chimpanfeu n'a pas encore évolué. Et aussi, dans le film 2, on voit des Evoli dans l'Archipel Orange(quand Lugia combat les oiseaux légendaires), vous pouvez m'expliquer comment ils sont venus sans Surf ?
Donc a ce moment Capidextre est déja parti et Ouisticram a deja évolué
- Satoshi-kun
- Membre
J'ai constaté un truc... Dans l'épisode 17 de la saison 12... Y'a un Galeking qui apparait certes... Et Aurore le connait... Avant même d'utiliser le pokedex, J'me demande comment. 

- Ceriizoù'
- Membre
Tu sais, toi, tu connais bien des animaux que tu n'as pourtant jamais vu. Donc voilà, elle devait déjà avoir entendu parler de Galeking.

-
- Membre
Dans l'épisode de la saison 12: "la dure loi de l'évolution" y'avait les images de l'opening 12 et rené à appelé kenny "gilles"
En plus,sa voix à changé
En plus,sa voix à changé
- Maski
Ils ont pris des images du générique japonais et, pour l'apparition du titre, celle qui correspond à celle de la saison 13.
- NintenZura
- Membre
Dans le DP165, Pierre dit que c'est la première fois que Sacha affronte un membre de l'élite 4. Euh... Lol ?
Dans le même épisode, on entends plusieurs fois Oracion. On est pas à Alamos hein, on est à Rivamar.
Dans le même épisode, on entends plusieurs fois Oracion. On est pas à Alamos hein, on est à Rivamar.

Merci à Lenine pour le kit !
- Satoshi-kun
- Membre
Ouais c'vrai ça dans le DP165... Pierre dit n'importe quoi... Sacha a affronté pas mal de dresseur de l'élite 4... Olga et Agatha de Kanto... Peter et Aldo, seulement vu
Aragon d'Hoenn Ainsi qu'un autre de Sinnoh, j'en oublie certainement... Donc... x)
Aragon d'Hoenn Ainsi qu'un autre de Sinnoh, j'en oublie certainement... Donc... x)
- Yûn
- Membre
- Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥
Bon, je sais pas si ça a déjà été dit. Mais, dans l'épisode 'La montagne de l'évolution' de la toute première saison, le dresseur de l'Evoli ordonne à celui-ci (si mes souvenirs sont bons) d'utiliser l'attaque Charge (ou Frappe?) Royale...
Dans ce même épisode, c'est pas une erreur, mais plutôt une question: à votre avis, qu'est-ce que ça aurait donné si la Team Rocket avait utilisé les trois pierres en même temps sur Evoli?
Dans ce même épisode, c'est pas une erreur, mais plutôt une question: à votre avis, qu'est-ce que ça aurait donné si la Team Rocket avait utilisé les trois pierres en même temps sur Evoli?
- Satoshi-kun
- Membre
Moi je sais plus du tout dans quel épisode, je me souvient qu'un dresseur ordonne à son Pokémon d'utiliser l'attaque "charge reflet" !