Pierre doit-il partir définitevement de la série ?
- Satoshi-kun
- Membre
Re: Pierre doit-il partir définitevement de la série ?
Justement.... C'est volontaire d'leur part d'nous faire attendre longtemps pour leur retour !
Kasumi ne reviendra pas dans le Main Cast, elle peut revenir dans quelques épisodes mais elle ne reviendra jamais. La doubleuse de Kasumi Japonais (si je me trompe pas) avait dit ça dans un interview ..

Simulabre est le seul type Roche de Takeshi qu'il a attrapé toutes saisons confondus je crois, à Hoenn il en a eu aucun, à Johto il a eu seulement Fortress et à Kanto Goupix et Nostenfer.Junlogan et simularbre t'en fait quoi ?
De toute manière pour un retour d'ondine et pierre en même temps c'est mort à voir le temps depuis lequel on attend sa

A la limite, on peut aussi dire Gobou. Je vous l'accorde, il est de type eau/sol mais le type sol se rapproche du type roche.
Il est surtout rester plus des 3/4 de Hoenn et Battle Frontière à sa première forme, et on l'a rarement vu après qu'il ai évolué. Et le Type Sol n'est pas le type Roche aussi. 

- Satoshi-kun
- Membre
Un ultime voyage avec Sacha, ondine, pierre, jacky, flora, max, aurore, iris, rachid, au pire 

on enlève Iris, Rachid et Max et c'est parfait ! 

Sacha-K a écrit :Un ultime voyage avec Sacha, ondine, pierre, jacky, flora, max, aurore, iris, rachid, au pire

Ou une partouze au choix 
*S'enfuit le plus loin possible*

- Saer Myenn
- Membre
Miette a écrit : Ou une partouze au choix
+ 42
*S'enfuit avec elle*