Pokémon, les références
Re: Pokémon, les références
J'ai trouvé une référence dans l'épisode 8 de la saison 8 de docteur house
Oui moi je l'ai vu l'épisode de Dr House il parlait du pokémon Arceus
c'était drole

- Darknes
- Membre
Hum, je sais pas c'que vous en penserez mais bon, le design de Caractroc est peut être inspiré de Tamago, pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est elle http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... 1,s:0,i:82
Et sinon, c'est juste mon avis mais...Sacha ressemble un peu à Sangoku, cheveux en pics noirs et volumineux, même regard fier ou idiot selon les cas, moralement aussi = trop gentil, déteste l'injustice, déterminé et endurant.
Et sinon, c'est juste mon avis mais...Sacha ressemble un peu à Sangoku, cheveux en pics noirs et volumineux, même regard fier ou idiot selon les cas, moralement aussi = trop gentil, déteste l'injustice, déterminé et endurant.
-
- Membre
UD/Mickmick27 a écrit :Méchant UP ! Mais qui va surement servir car il y a eu peut etre d'autre référence a Pokémon !

-
- Membre
Ouais, c'est pas méchant... 3 ans après
Dans l'anime "to aru kagaku no railgun", dans le premier bonus du dvd y'a tout un passage sur les versions ! 

-
- Membre
le truc des simpsons c'est un truc genre power ranger rien a voir avec pokemon. y'a plein d'anime qui cause des crise depilepsie la bas
SIMIA
BRAZ

- leviator31
- Membre
Pas si sûr, en tout cas, ça m'étonnerais, il doit pas y en avoir tant que ça de dessins animés causant des crises d'épilepsie, et les effets correspondent assez bien à ceux de l'éclair.
[img]http://signaturecraft.us/signatures/eJzzSS3LTCzJLzI2VNBVcEzJzczLLC4pSixJLS1SSClVKE4tKgMxgeKpyUWJaSUKvkCWgntiTmJFJZdngEJKqkJufh5MnRVYYTpYVi8_Nx2sRS-tyMrQ0NDUjCsHbhmXL8xArpDUoqLEzDwFIy4jU1M4NgAAYqMzTw~~.png[/img]