Pikachu : mâle ou femelle ?
IL EST MALE REGARDEZ !http://www.pokepedia.fr/index.php/Pikac ... k.C3.A9mon voilà lockez please!
naruto powwwwwwwwwa
hey guys and girls Je monte le niveau de vos pkmns si vous voulez juqu'au nv 100 et si ça bugue euh.. j'reesairai mais je veux un event en echange de la montee au nv 100 de 2 pkmn
et encore narutooooooooooooo powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hey guys and girls Je monte le niveau de vos pkmns si vous voulez juqu'au nv 100 et si ça bugue euh.. j'reesairai mais je veux un event en echange de la montee au nv 100 de 2 pkmn
et encore narutooooooooooooo powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- Darknes
- Membre
Re:
Tu as raison, et à priori, l'homosexualité n'existe pas dans Pokémon, que ça soit entre les Pokémon ou les humains, jamais aucune référence ambigue, l'attaque attraction ne marche qu'avec le sexe opposé, si vous voulez des preuves.bumbi007 a écrit :Pikachu est un male car dans un épisode de diamant et perle le laporeille d'aurore est amoureux de pikachu.Et laporeille est une femelle.
Pikachu est un mâle, comme le prouve Laporeille, son affection prononcée pour Ondine, vous remarquerez qu'il ne reste sur les genoux de Pierre que quand il n'est pas utilisé et qu'Ondine tient déja Toguepi.
Le seul Pokémon femelle assurément de Sacha est Macronium, comme le prouve ses crises de jalousie comparables à celles d'une ado bafouée/ignorée, ou son débordement d'affection envers son dresseur.
- Marissons
- Membre
Re: Pikachu : mâle ou femelle ?
Honnêtement , je ne e suis jamais posé la question mais Pikachu est un mâle, c'est une évidence comme le prouve Laporeille.
Ben pour moi, Pikachu a toujours été un mâle. Tout d'abord parce que son proprio est un garçon, et puis si ça avait été une fille, on aurait eu un petit signe distinctif, comme des vils plus longs, un ruban... Sans parler des histoires d'Attraction et tout ça.
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
- Kojiro64
- Membre
Un mâle!!!!Comment peut on se posait la question!Sinon sa queue serait avec un orifice au bout!Et lorsque Sacha parle des fille en disant qu'il ne les comprend pas PIKACHU EST D'ACCORD!!!!
IL EST D'ACCORD!!!!
voilà....c'était mon coup de gueule du jour......(sort)
IL EST D'ACCORD!!!!
voilà....c'était mon coup de gueule du jour......(sort)
"-Nous ne gagnons peut être pas des millions, mais par contre nous sommes libre!
-Oui et nous le serons jusqu'à la fin des temps n'est ce pas Jessie?"
Team Rocket
Real Love NeveR End
Team Rocket
Real Love NeveR End
- Sazan
- Membre
Mais quel est l'intérêt de déterrer des sujets inintéressants des profondeurs du forum ?!?
Ça en fait déjà 2 de la part de Kojiro64...
Ça en fait déjà 2 de la part de Kojiro64...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Hum... je sais pas !
Par instinct je dirais qu'il s'agit d'un mâle ! Mais après l'attitude de Pikachu pourrais indiquer un sexe différent de celui que je viens de citer ! Il est très protecteur envers Sacha et ses amis ! Dans l'aventure je trouve qu'il a un peu le rôle d'une mère par moment!
Enfin, ce n'est que mon avis
Par instinct je dirais qu'il s'agit d'un mâle ! Mais après l'attitude de Pikachu pourrais indiquer un sexe différent de celui que je viens de citer ! Il est très protecteur envers Sacha et ses amis ! Dans l'aventure je trouve qu'il a un peu le rôle d'une mère par moment!
Enfin, ce n'est que mon avis
Pour moi, c'est un mâle, car le vipelierre de sacha, fait une attaque attraction sur pikachu et elle fonctionne, de même que sur gruikui et moustillon, hors on sait que vipelierre est une femelle !
Source:
http://www.pokepedia.fr/index.php/Vip%C ... e_de_Sacha
Source:
http://www.pokepedia.fr/index.php/Vip%C ... e_de_Sacha
Mon CA: 1478-3763-8962. Safari de type roche.
Contient tarinore, volcaropod et rhinoféros.
"Light is shining shadow. Shadow is silent light."
Contient tarinore, volcaropod et rhinoféros.
"Light is shining shadow. Shadow is silent light."
- Siven
- Membre
Besoin de continuer à se poser la question ? Dans l'épisode d'unys avec sacha qui se déguise en fille pour infiltrer une maison et venger vipélierre (que je suis précis), seules les filles sont donc acceptées, pokémon inclus, et pikachu à un coeur jeune scotché à la queue pour faire croire que c'est une femelle.
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Perso je comprends pas l'intérêt de ce topic.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Kojiro64
- Membre
C'est juste pour s'amuser a ce poser la question...Et c'est pas drole ...
"-Nous ne gagnons peut être pas des millions, mais par contre nous sommes libre!
Team Rocket
Real Love NeveR End
Team Rocket
Real Love NeveR End
c'est un male c'est eviddent
-
- Membre
Y'a quand même 15 trolls qui ont répondu que c'est une femelle dans le sondage
Son Pikachu a l'air d'un petit garçon mais n'est pas viril, Pika a des traits fins et il est adorable.
- Monster Gun Vito
- Membre
- Koyukii
- Membre
le sujet date de 2009, or je crois pas que les pikachu femelles existaient hein. ils avaient pas encore la forme de la queue en coeur.... et il y avait eu une énorme polémique au niveau de l'animé car dans le doublage anglais ou français (je sais plus) ils avaient dit "elle" pour pikachu.... du coup mise à part les Japonais tout le monde avait le soupçon que le pikachu de notre sacha soit une femelle... bref c'est un mec. point.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.
Ba il suffit de lui regarder la queue ! (Hmm la fraicheur, la legereté) C'est un male
Je fait des dessins des fois, tu veut les voir ? :https://www.pokebip.com/index.php?phppa ... gal=178519