Saison 10 en France...
XD Jetix recommence a diffusé leur programme 2 semaines avant les horaires que j'ai reçus Xdptirt a écrit :Aujourd'hui il y a 2 épisodes à 17h00 sur Jetix...
EDIT bon mainteant je ne sais plus rien concernant le DP 40 (En gros le 11 avril c'est FAUX

EDIT 2 Bon je sais que peu de personne possède la chaîne mais bon vu le qrand n'importe de quoi de Jetix qui diffuse leur horaire du 12 avril à partir du 29 mars, il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait le 3 épisodes du matin à partir de 8h35 par hasard?
Parce que là je commence à en avoir marre.Normalement le 12 avril le DP 40 41 et 42 devaient être diffusés à cette tranche d'horaire là...
Au départ, ça devait passé le 12 avril.
Puis changement de programme 2 semaines plutot que prévu. Donc plus le 12 avril.
Mais j'ai recalculé tout avec les programmes actuels et il semble que le 12 avril soit la bonne date.
Mais attention hier fut diffusé à 17h25 le DP 39 donc le DP 40 pourrait venir aujourd'hui à 17H00.
Puis changement de programme 2 semaines plutot que prévu. Donc plus le 12 avril.
Mais j'ai recalculé tout avec les programmes actuels et il semble que le 12 avril soit la bonne date.
Mais attention hier fut diffusé à 17h25 le DP 39 donc le DP 40 pourrait venir aujourd'hui à 17H00.