L'episode le plus emouvant
-
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
le film 12 parlera du pokemon Amangégratis(dans une fic,que j'ai lu, il y avit ce pokemon), c'est un hot-dog sur patte et la T.B.(Team bedènne)veut organiser un pot pour l'arrivée du nouveau boss avec ce pokemon, une histoire hors du commun, sacha et co vont ils pouvoir trouver la pierre saucière, le seul artefact qui puisse proteger ce pokemon plus qu'exceptionnel. 

- Poké Goinfrex
- Membre
C'est vrai que ce serait amusant quand même... 

Modifié en dernier par Poké Goinfrex le lun. 14 sept. 2009, 21:58, modifié 1 fois.

Spoiler :
Je me prononce aujourd'hui, j'ai toujours pas pleuré devant pokemon, mais j'ai revus un episode de pokemon il n'y a pas lomgtemps, et j'avous avoir etait très emu par cette episode, c'est un classique, tout le monde en forcement entendus parler mais je dit:Drakau a écrit :J'ai jamais pleurais devant pokemon, mais un episode qui m'as marqué enormement, et bah...en faite, il y en a tellement que je ne me prononcerais pas.
-les adieux(ce qui pleure devant les feux de l'amour, car katy un rompu avec todd pour un tennisman unijambiste, s'abstenir).
- Poké Goinfrex
- Membre
Allusion vraiment abusée mais trop forte.
Modifié en dernier par Poké Goinfrex le lun. 14 sept. 2009, 21:59, modifié 1 fois.

Spoiler :
poké goinfrex
stop le flood.
dans cette episode: les adieux,
http://www.wat.tv/video/pokemon-episode ... h8sn_.html
un tournant inoubliable de la serie se passe, nous pouvons entendre une des chansons les plus celebre de pokemon

dans cette episode: les adieux,
http://www.wat.tv/video/pokemon-episode ... h8sn_.html
un tournant inoubliable de la serie se passe, nous pouvons entendre une des chansons les plus celebre de pokemon
Drakau a écrit:
J'ai jamais pleurais devant pokemon, mais un episode qui m'as marqué enormement, et bah...en faite, il y en a tellement que je ne me prononcerais pas.
Je me prononce aujourd'hui, j'ai toujours pas pleuré devant pokemon, mais j'ai revus un episode de pokemon il n'y a pas lomgtemps, et j'avous avoir etait très emu par cette episode, c'est un classique, tout le monde en forcement entendus parler mais je dit:
-les adieux( ce qui pleure devant les feux de l'amour, car katy a rompu avec todd pour un tennisman unijambiste, s'abstenir ).
-
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- Desert_Spirit
- Membre
silver_lugia
merci je vais aller le voir de ce pas.je croit en avoir trouvé un autre.
Desert_Spirit
Et lui , il est quand l'episode.
TORTANKMASTER
maintenant que j'y ai reflechis, tu parle pas plutot de l'episode ou pikachu est empoisonné et que sacha doit chercher une potion, et si il reviens pas, ondine aura les cheveux vert ou bleu?

Desert_Spirit

TORTANKMASTER