Quel est votre film Pokémon favori ?
- Silver_Blue
- Membre
Re: Votre film favori
Petite bourde à cause de l'habitude des forums qui veulent jamais que les topics soient upper 

Re: Quel est votre film Pokémon favori ?
Je soutiens le Film 2 pour les hints PokeShipping et RocketShipping. Tellement beau, tellement frais.
L'histoire était super, la mythologie etc ... Après j'ai bien aimé le film 9, l'histoire entre Manaphy et Haruka était émouvante, et l'histoire super drôle.
L'histoire était super, la mythologie etc ... Après j'ai bien aimé le film 9, l'histoire entre Manaphy et Haruka était émouvante, et l'histoire super drôle.
- Proflugia
- Membre
Le 2, parce qu'il y a Lugia et parce que j'étais allé le voir au cinéma quand j'étais petit.
J'ai kiffé celui avec Latios et Latias <3
Et j'adore cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=KllDWmqdjCQ mais jne l'ai pas trouver en entiere :/
Jl'uploaderais ptre un jour, puisque brybry l'a enleve de sa chaine Youtube ! :C
Et j'adore cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=KllDWmqdjCQ mais jne l'ai pas trouver en entiere :/
Jl'uploaderais ptre un jour, puisque brybry l'a enleve de sa chaine Youtube ! :C
Spoiler :

- CloPoke
- Membre
- Localisation : entrain de faire le délire de "la guerre des Zorua"
Impossible de choisir entre "Lucario et le Mystère de Mew" et "Pokémon Ranger et le Temple des Mers"! j'adore le passage quand Sacha et Lucario utilise leurs Aura pour sauvé l'arbre des Origine!et aussi quand Sacha va devenir Roi des Mers!

Spoiler :
Le Film 2 avec Lugia , j'adore le scénario et la musique thème du Film , c'est vraiment beau je trouve
code ami version blanche: 0390 2956 3104
J'ai personnellement adoré celui avec les trois oiseaux et Lugia. Ça a marqué ma jeunesse 

C'est le tout premier pour ma part, je suis irrémédiablement nostalgique. (Et puis, Mew <3)
Pour moi, le meilleur est le premier film pour la BO que j'ai bien aimé (Brother, my brother...)
Sinon Lucario et le mystère de mew m'a bien plus pour son animation
Sinon Lucario et le mystère de mew m'a bien plus pour son animation

Pseudo IG : Erza
Code ami Pokemon Noire : 4126-8082-9362
Code ami Pokemon Noire 2 : 2495 2118 3351
Code Ami 3DS (pseudo : Batti) : 2492-4394-6716
Code ami Pokemon Noire : 4126-8082-9362
Code ami Pokemon Noire 2 : 2495 2118 3351
Code Ami 3DS (pseudo : Batti) : 2492-4394-6716
- darkangel
- Membre
moi c'est le premier qui m'a le plus marqué 

Moi j'aime tous les films, sauf le 4 et le 7, j'l'ai ai pas vu huhu
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
- The-Real
- Membre
mon préféré est le premier film sans hésiter parce que j'adore mewtwo !
Modifié en dernier par The-Real le ven. 09 mars 2012, 21:54, modifié 1 fois.
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Spoiler :
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~
Ah, j'ai vu le film 4. Manque plus que le film 7.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
Moi,c'est le 12,mais ce n'est pas à jour,donc je ne peux pas répondre :/
DANS LA VALLEE OH OH DE DANA LALILALA DANS LA VALLEE OH OH J AI PU ENTENDRE LES ECHOS
DANS LA VALLEE OH OH DE DANA LALILALA DANS LA VALLEE LES CHANTS DE GUERRE PRES DES TOMBEAUX
DANS LA VALLEE OH OH DE DANA LALILALA DANS LA VALLEE LES CHANTS DE GUERRE PRES DES TOMBEAUX
-
- Membre
J'ai aimer le premier et second film sur les 10 que j'ai déjà vu mais il y a encore 2,3 film que je n'ai pas vu mais je pense qu'il ne seront pas meilleur à quand un film avec un pokémon tellement puissant (ou énorme menace) que tout les pokémon légendaire devront se lier ensemble pour lutter?
Je les ais pas tous vu, où du moins en entier. Mais j'ai adoré Lucario et le mystère de Mew !
Par contre, il faudrait mettre le retour de Mewtwo dans le sondage. Je l'avais bien aimé, lui aussi ! (premier pseudo-film Pokémon nostalgia en route...)
Par contre, il faudrait mettre le retour de Mewtwo dans le sondage. Je l'avais bien aimé, lui aussi ! (premier pseudo-film Pokémon nostalgia en route...)
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
Moi j'ai deux films préférés, "Le pouvoir et en toi" avec Lugia
qui est un des pokémons légendaires favoris
et le film avec Mew et Mewtwo 

Le premier, que j'ai regardé en VOSTFR il y'a peu... il est très différent comme ça et fait encore plus froid dans le dos. Autrement les 5 premier m'avait plu (mention spécial pour Célébi car Suicune y apparait <3) et celui avec Latios et Latias avait une identité graphique originale et très sympas.
Enfin, Lucario et le mystère de Mew m'avait scotché à cause de ses 20 premières minutes et les séquences forte niveaux émotion qu'il développe.
Enfin, Lucario et le mystère de Mew m'avait scotché à cause de ses 20 premières minutes et les séquences forte niveaux émotion qu'il développe.
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる
I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?
"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?
Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる
I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?
"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?
Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429
- Darknes
- Membre
Le premier sans hésiter, incontournable, autant dans l'histoire de l'animé que dans celle du Cinéma, le plus touchant et plus sombre. Mais vous avez oublier les films "Le retour de Mewtwo" et le Maitre des Mirages dans la liste, sans compter les films 11 et 12, simple remarque.