guiominusdu56 a écrit :Alors, la fin de l'animé, je l'aimerais bien comme ça :
Sacha est invité à participer à une ligue exceptionnelle, réservée à ceux qui ont parcouru de nombreuses régions. Il devrait obtenir 4 badges spéciaux pour y participer dans une région exclusive à l'animé, et cette saison durerait environ 80 épisodes (comme la première

), accompagné de Ondine et Pierre et avec des pokemons de toutes les régions. On pourrait également enfin voir le père de Sacha (à moins que ce soit Giovanni, mon rêve

)
Ne me dis pas que tu n'as pas encore compris que le père de Sacha c'était, attention spoiler...
De Plus Giovanni n'a rien de commun avec Sacha, c une pourriture et puis il ne lui ressemble pas du tout physiquement
à mon avis, on sera tous morts avant que la série se termine, vous aurez le temps de voir vos ptits enfants baver devant la 50 ème saison, c'est certain
On verra, pour ceux, qui seront encore là dans 100 ans, moi exclu, je mange pas assez de tofu ni de coriandre pour ça, à vrai dire je déteste les deux aliments cités
J'me gave d'hamburgers (comme Sacha) et j'en suis fier
Donc je disait, on verra Sacha avec une barbe et une canne dire dans la ligue dire : Pikafu à l'atfaque (notez qu'il aura perdu son dentier) il gagnera enfin, puis il se dira "Oh me**e, j'ai passé toute ma vie à à essayer de devenir maître Pokémon et j'ai pas pu réellement en profiter, ma mère est morte, Pierre aussi, Ondine s'est marié avec Régis et j'ai de l'artrose en plus du reste" Puis Jirachi apparait et lui confèrent 3 voeux, Sacha fait comme premier voeu de revenir à l'époque ou il a rencontré Mewtwo et que celui ci devienne son Pokémon, ainsi il devient Maître Pokémon à la ligue Indigo et a le temps de faire tout c'qu'il n'a pas pu faire comme se déclarer à Ondine, piquer les pom pom girls écervelées de Régis et devenir la fierté de son village natal. Pierre quand à lui se marie avec Lucy, la reine de Pike tout en continuant de faire du gringue aux infirmières Joëlle et aux agents Jenny, Régis finit tout seul comme un pauvre loser et la Team Rocket saute dans le mont Fuji et n'emm**dera plsu personne = Happy End