Ash And Misty Love (AAML)
j'aurais dit ignorance a la place de puretée enfin bref
y en a plein deja cité d'ailleurs des preuve de l'aaml, domage que ce ne soit qu'un DA pour enfant et que cela ne se concretise pas
ce qui m'as le plus marqué c'etait le film 2 quand même avec melodie (enfin la premiere preuve vraiment concrete que j'ai vue)
y en a plein deja cité d'ailleurs des preuve de l'aaml, domage que ce ne soit qu'un DA pour enfant et que cela ne se concretise pas
ce qui m'as le plus marqué c'etait le film 2 quand même avec melodie (enfin la premiere preuve vraiment concrete que j'ai vue)
- Laqua-rium
- Membre
moi j'ai peut etre une preuve qui n'en est peut etre pas une :
dans le film pokémon, le pouvoir est en toi, quand sacha et ses amis ont dérivé sur l'ile de shamouti ( je sais pas si cela s'ecrit comme sa^^), mélody, celle qui joue le chant de lugia, embrasse sacha, et on voit tres bien qu'elle est jalouse. elle se rebiffe quand melody sort " dans ce cas la tu dois etre sa petite amie".
apres, ondine ne fait que d'en parler.
dans le film pokémon, le pouvoir est en toi, quand sacha et ses amis ont dérivé sur l'ile de shamouti ( je sais pas si cela s'ecrit comme sa^^), mélody, celle qui joue le chant de lugia, embrasse sacha, et on voit tres bien qu'elle est jalouse. elle se rebiffe quand melody sort " dans ce cas la tu dois etre sa petite amie".
apres, ondine ne fait que d'en parler.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Laqua-rium
- Membre
Ou alors, le celebrissime echange :
crois tu qu'un baiser peut nous changer ??
Pour le savoir il faudra en faire l'experience nous même ...
Ne sais plus si ce sont vraiment ces phrases la, mais c'est le contexte le plus important !
Le don du mouchoir d'Ondine a Sacha aussi est une preuve
crois tu qu'un baiser peut nous changer ??
Pour le savoir il faudra en faire l'experience nous même ...
Ne sais plus si ce sont vraiment ces phrases la, mais c'est le contexte le plus important !

Le don du mouchoir d'Ondine a Sacha aussi est une preuve

- Laqua-rium
- Membre
J'ai juste dis quelque chose pour relancer le topic, qui semblait oublié 
Perso, j'ai déja reçu un mouchoir blanc d'une fille, mais lui ai jeté a la figure car elle ne m'interresait pas. Mais ce n'est pas en rapporta avec le topic ça !!%)

Perso, j'ai déja reçu un mouchoir blanc d'une fille, mais lui ai jeté a la figure car elle ne m'interresait pas. Mais ce n'est pas en rapporta avec le topic ça !!%)

- Laqua-rium
- Membre
Comme quoi, pokémon sert a quelque chose, car sans la serie, elle m'aurais donné le mouchoir et j'aurais reagi comme Sacha 
Et il est vrai que d'autres methodes de drague sont beaucoup mieux que faire don d'un mouchoir blanc.

Et il est vrai que d'autres methodes de drague sont beaucoup mieux que faire don d'un mouchoir blanc.

- Magic Germi'
- Membre
Il y a aussi un épisode de Jotho (sa fais longtemps que je lai po vu)
ou Sacha est au Mont Argenté et qu il rencontre une fille qui veut linviter au resto car elle aime. Ondine est rouge de colère et dis a la fille :
Nan il pourra pas il est trop occuper!
La fille répond : Toute façon sa te regarde pas!
O : Si parce que je suis sa... secrétaire! "
(Bien sur c'est pas le dialoque exacte!
)
ou Sacha est au Mont Argenté et qu il rencontre une fille qui veut linviter au resto car elle aime. Ondine est rouge de colère et dis a la fille :
Nan il pourra pas il est trop occuper!
La fille répond : Toute façon sa te regarde pas!
O : Si parce que je suis sa... secrétaire! "
(Bien sur c'est pas le dialoque exacte!

- Silver_lugia
- Membre
- Nate River
- Membre
Moi une fille m'avait donné un mouchoir, comme j'étais enrhumé, j'ai cru qu'elle me l'avait donné pour me moucher, j'me suis mouché et elle a pleuré...
C'est le clavier qui t'a appris?TORTANKMASTER a écrit :oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça

Trop influencé par Death Note.
- Crystal~
- Membre
Ah, l'AAML, une de mes grandes passions dans Pokémon
J'ai même été co-webmistress du site Kasu-Network (enfin Sacha et Ondine, Kasu-Network étant un site du même serveur mais différent) !
Je me rappelle les heures passées à chercher les preuves, les détails, les fanfics, les dessins de Teppo (qui à l'époque n'était pas fan?) et Miyabic, bref... Tout ça pour finalement se rendre compte que de toute façon, Sacha a 10/12 ans, c'est un enfant, et de fait comme tous les garçons de cet âge il en quelque peu rien à faire.
Y'avait les preuves typiquement japonaises (genre l'image d'Ondine adulte avec un enfant visible seulement sur la bande annonce japonaise du premier film, les passages coupés du second film, le message du mouchoir...) aussi... Les preuves "occidentales" avec les chansons...Bref de toute façon à mon sens ça a toujours été plus pour attirer les petites filles sur un jeu/anime principalement pour les garçons, et qui n'en demandait pas plus à l'époque. Maintenant, si il y avait vraiment eu une intention de les mettre ensemble, je pense qu'au bout de 13 ans, il y auar eu quelque chose, non? XD

Je me rappelle les heures passées à chercher les preuves, les détails, les fanfics, les dessins de Teppo (qui à l'époque n'était pas fan?) et Miyabic, bref... Tout ça pour finalement se rendre compte que de toute façon, Sacha a 10/12 ans, c'est un enfant, et de fait comme tous les garçons de cet âge il en quelque peu rien à faire.
Y'avait les preuves typiquement japonaises (genre l'image d'Ondine adulte avec un enfant visible seulement sur la bande annonce japonaise du premier film, les passages coupés du second film, le message du mouchoir...) aussi... Les preuves "occidentales" avec les chansons...Bref de toute façon à mon sens ça a toujours été plus pour attirer les petites filles sur un jeu/anime principalement pour les garçons, et qui n'en demandait pas plus à l'époque. Maintenant, si il y avait vraiment eu une intention de les mettre ensemble, je pense qu'au bout de 13 ans, il y auar eu quelque chose, non? XD

Bien que je suis pas spécialement un grand fan, j'ai trouvé la vidéo dont tu parle, il y a pas mal de temps.
http://www.megaupload.com/fr/?d=JFMPAVZ3(à lire avec VLC)
On peut même y voir un pokémon qui n'apparaitra jamais dans les jeux ou l'animé
http://www.megaupload.com/fr/?d=JFMPAVZ3(à lire avec VLC)
On peut même y voir un pokémon qui n'apparaitra jamais dans les jeux ou l'animé