Pikachu : mâle ou femelle ?
Je pense que quand on parle de l'espèce en elle-meme, on utilise un pronom masculin, même si la dite espece est uniquement consitutée de femelles comme les Lipouttous ou les Leveinards.
Pour Pikachu, je pense que c'est un mâle parce que..... le laporeille d'Aurore ne fait pas très masculin quand même XD
Pour Pikachu, je pense que c'est un mâle parce que..... le laporeille d'Aurore ne fait pas très masculin quand même XD
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.
Fanfic en préparation: Silver History
Fanfic en préparation: Silver History
- King_garchomp
- Membre
- Petite Myûû
- Membre
Perso , je dirais plus mâle, mais le "on di un pokémon" ne gagnera pas . un Latias , c'est une emelle , mais ... Un Latias . bon , sinon , Pikachu fais pas très féminin ... et puis comme le disent certains , le laporeille d'aurore fais pas masculin non plus .Je répète des arguments , je sais ...
Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
-
- Membre
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... t_m/25.png
La c'est un mâle
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... t_f/25.png
Et là femelle
La c'est un mâle
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... t_f/25.png
Et là femelle
-
- Membre
- liouliou !!!
- Membre
Je crois (j'ai bien dit je crois) que quand l'anime à été fait, OAC était déjà sortît , non ?Kazaf a écrit :Bah en sachant que le concept de mâle/femelle n'a existé que très tard encore plus pour les différences entre mâle et femelle, je ne sais pas si on peut vraiment miser sur ça pour savoir si c'est un mâle ou une femelle.
Dark Arisona>>>> Où comment répéter une chose qui a déjà été dite 35 fois
Spoiler :
- Cust
- Membre
Obi-wan le sait car c'est le seul qui sait si les conneries de ......... de ce sondage sont vraiment importante...
Oubliez ce que je viens de dire...
Je pense que c'est un peu un garçon car Sacha aurait honte d'avoir une fille...
Mais Flora ne l'aimerai pas autant si ce n'était pas une fille...
Oubliez encore....
On ne sait pas : seul OBI le sait na, voilà, c'est tout voilà...
Oubliez tout, j'ait rien dit et j'me barre :
Oubliez ce que je viens de dire...
Je pense que c'est un peu un garçon car Sacha aurait honte d'avoir une fille...
Mais Flora ne l'aimerai pas autant si ce n'était pas une fille...
Oubliez encore....
On ne sait pas : seul OBI le sait na, voilà, c'est tout voilà...
Oubliez tout, j'ait rien dit et j'me barre :