Ca "remplit" la série avec des épisodes à défaut de voir des épisodes qui servent à "rien"...Genre : "Oh un jardin rempli de fleurs... Mais pourquoi les Joliflor ne viennent plus... Ca serait à cause de la sécheresse ?!! :/ Alalala."angus53 a écrit :Non elles servent à rien.Juste à rallonger l'histoire avec les concours dont j'ai rien à faire.C'est frustrant à chaque fois jme dis "allez pochain épisode match d'arene!" et non c'est un stupide concours.
Les mystères de la série TV.
- Satoshi-kun
- Membre
Re: Les mystères de la série TV.
J'ai beaucoup aimé les concours et les personnalités de Flora et Aurore (Ondine aussi elle aurait mérité plus d'épisodes centrés sur elle). Mais j'aime aussi (pour l'instant) les quelques épisodes sur Iris, j'aimerais qu'elle ait un(e) rival(e) qui aurait le même rêve qu'elle.
- Saer Myenn
- Membre
Hum hum...crispus a écrit :Iris, j'aimerais qu'elle ait un(e) rival(e) qui aurait le même rêve qu'elle.
Spoiler :

クラム / Saz a écrit :Hum hum...crispus a écrit :Iris, j'aimerais qu'elle ait un(e) rival(e) qui aurait le même rêve qu'elle.Spoiler :
Spoiler :
1-pourquoi sacha voit Ho-Ho???? Je pense que ça doit être sulfura,non? Peut-être que cet oiseau de feu reconnait Sacha comme un dresseur digne qui aime ses pokemon?
2- pourquoi suicune apparait devant lui? Idem
3- giovanni? Le papa de Sacha?... je pense pas. Giovanni est le papa de Silver. Ou alors Silver and Sacha (SS:soul silver) sont frères.... mais j'imagine mal ce désastre...
4-giovanni voudrait dépasser les autres teams ennemies?
5-le meilleur champion de la ligue? Cynthia(au moins, ils ont pas été séxiste pour dp! ) Mark(le beau goss) ou encore Peter.
2- pourquoi suicune apparait devant lui? Idem
3- giovanni? Le papa de Sacha?... je pense pas. Giovanni est le papa de Silver. Ou alors Silver and Sacha (SS:soul silver) sont frères.... mais j'imagine mal ce désastre...
4-giovanni voudrait dépasser les autres teams ennemies?
5-le meilleur champion de la ligue? Cynthia(au moins, ils ont pas été séxiste pour dp! ) Mark(le beau goss) ou encore Peter.

merci à Kuja

Élémentaire, mon cherTheHell15 a écrit :4-giovanni voudrait dépasser les autres teams ennemies?

Non c'est bien Ho oh il me semble.TheHell15 a écrit :1-pourquoi sacha voit Ho-Ho???? Je pense que ça doit être sulfura,non? Peut-être que cet oiseau de feu reconnait Sacha comme un dresseur digne qui aime ses pokemon?
- Satoshi-kun
- Membre
Ouais épisode 1 et l'épisode juste avant de partir pour Hoenn !
Oui c'est bien Ho-Oh qu'il a vu, la preuve il y avait un arc en ciel.
Mais dans le centre pokémon il l'a confondu avec Sulfura.
Mais dans le centre pokémon il l'a confondu avec Sulfura.
non je dirai que se sera la team plasma avec reshiram/Zekrom. Certe, Kyogre et Groudon sont forts...Mais n'iront pas jusqu'à invoquer Rayquaza!

merci à Kuja

- Red-Moon
- Membre
Mystères de Pokemon ou faux raccords? Hahaha!
Tout le monde dit que Dodrio ne sait pas voler, mais qu'il court très vite (d'ailleurs, il n'a pas d'ailes). Dans ce cas, oupla! Que fait-il là!!??

Cette image est celle de l'épisode 1, alors que Sacha quitte sa maison pour recevoir son premier Pokemon. Et comme Dodrio ne sait pas voler, 1) Comment est il arrivé jusqu'ici? 2) Comment fait-il pour descendre? La réponse à la 2° question est: "il ne descend pas"! En effet, regardez l'épisode dans lequel Sacha revient de Hoenn avec Flora: Dodrio est toujours perché sur le toit! Le pauvre
Un autre petit faux raccord dans lequel Sacha appelle Etourvol alors que...
Son Pokemon a évolué depuis longtemps! Donc, soit il est nostalgique et il aurait aimé que son Etourvol n'évolue pas, soit il a la berlue (ou il a bu
)
Tout le monde dit que Dodrio ne sait pas voler, mais qu'il court très vite (d'ailleurs, il n'a pas d'ailes). Dans ce cas, oupla! Que fait-il là!!??

Cette image est celle de l'épisode 1, alors que Sacha quitte sa maison pour recevoir son premier Pokemon. Et comme Dodrio ne sait pas voler, 1) Comment est il arrivé jusqu'ici? 2) Comment fait-il pour descendre? La réponse à la 2° question est: "il ne descend pas"! En effet, regardez l'épisode dans lequel Sacha revient de Hoenn avec Flora: Dodrio est toujours perché sur le toit! Le pauvre

Un autre petit faux raccord dans lequel Sacha appelle Etourvol alors que...

Dodrio peut apprendre vol ! 
Il vole comme ça %D
http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2011/ ... 36ef5h.png
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2011/ ... 37gzfz.jpg

Il vole comme ça %D
http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2011/ ... 36ef5h.png
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2011/ ... 37gzfz.jpg
- Red-Moon
- Membre
Ah, vous m'avez cassé mon truc xD
Mais li faut avouer que sa manière de voler est... Spéciale
Mais li faut avouer que sa manière de voler est... Spéciale

- Silver_Blue
- Membre
Un mystère qui m'a interpellé hier en regardant l'épisode sur les forges fuego c'est comment la team rocket peut être électrocutée dans la cellule ou la team galaxie les a enfermé alors que les pokéballs sont inutilisables car il n'y a pas d'électricité dans l'usine?
Ca permet aussi de soulever le mystère (qui a surement déjà été dit) comment sacha fait pour appeler chimpenfeu auprès de damos alors qu'il n'y a aucune installation électrique dans le palais de Michina?
Ca permet aussi de soulever le mystère (qui a surement déjà été dit) comment sacha fait pour appeler chimpenfeu auprès de damos alors qu'il n'y a aucune installation électrique dans le palais de Michina?
- Red-Moon
- Membre
Les Pokeballs fonctionnent à l'électricité!?
J'ai un autre mystère du type de Dodrio... Cette fois, c'est Staross! Dans son Pokedex, on dit que si son cristal est brisé, alors il meur.

Oh, le pauvre... Sincères condoléances à Ondine, sa dresseuse...
J'ai un autre mystère du type de Dodrio... Cette fois, c'est Staross! Dans son Pokedex, on dit que si son cristal est brisé, alors il meur.

Oh, le pauvre... Sincères condoléances à Ondine, sa dresseuse...
- Silver_Blue
- Membre
Oui Beladonis le dit ainsi que dans le film 7 personne ne peut appeler ou rappeler ses poké à cause de la panne d'électricité à laroussecity
- Red-Moon
- Membre
Ah oui, alors dans ce cas, c'est très juste...
: Attaque Tonnerre sur cette Pokeball! Mais tu vas fonctionner oui!???

- Nek Le Fennek
- Membre
Comment Régis Chen a pu avoir 10badges de Kanto ?
Pas la peine de dire qu'il a 8badges de Kanto et 2 d'autres région sa peut pas être sa car il n'a pas eu le badge de Jadielle il a perdu contre le Mewtwo de Giovanni.
Alors comment expliquer ce mystère ?
Il est tellement balèze qu'on a ouvert des arènes pour lui ?
Décidément Gary "Motherfucking" Oak étonnera toujours tout le monde
Pas la peine de dire qu'il a 8badges de Kanto et 2 d'autres région sa peut pas être sa car il n'a pas eu le badge de Jadielle il a perdu contre le Mewtwo de Giovanni.
Alors comment expliquer ce mystère ?
Il est tellement balèze qu'on a ouvert des arènes pour lui ?
Décidément Gary "Motherfucking" Oak étonnera toujours tout le monde

- Satoshi-kun
- Membre
"Il y a des tas d'autres arènes dans les environs mais aucun n'ose se mesurer à celle-ci" Dit Pierre lors de leur séjour à Cramois'île. J'en déduis qu'il y a d'autres arènes à Kanto... Apparemment inconnues, puis dans l'épisode "Tombé sur un os" un dresseur montre à Jessie 8 badges totalement inconnus également... :/