[Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !
c'est vrai
Attendons tu as raison , en revanche il ya quelque chose qui me tracasse le film a lieux quand par rapoprt à la série ???
-
- Membre
-
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
Rien de bien étonnant, c'est un des noms dispos dans la version anglaise. 
Rien de bien anormal.
Sinon le 120 est en fait un clip pokémon.
Mais on voit donc ce qui va se passer après, etc !^^ (du moins dans la preview entre le 119 et 120)
Le 119 est très bien et Satoshi et Hikari ont pas mal de points communs !

Rien de bien anormal.
Sinon le 120 est en fait un clip pokémon.

Mais on voit donc ce qui va se passer après, etc !^^ (du moins dans la preview entre le 119 et 120)
Le 119 est très bien et Satoshi et Hikari ont pas mal de points communs !
- ze_palkia
- Membre
J'en ai compté 62ptirt a écrit :Il y a beaucoup de légendaires, çà va être long.

Artikodin
Electhor
Sulfura
Mewtwo
Mew
Raikou
Entei
Suicune
Lugia
Ho-oh
Celebi
Regirock
Regice
Registeel
Latias
Latios
Kyogre
Groudon
Rayquaza
Jirachi
Deoxys normal
Deoxys attaque
Deoxys défense
Deoxys vitesse
Motisma normal
Motisma gel
Motisma eau (jeu de mots mauvais)
Motisma vol electrik
Motisma plante
Motisma feu
Crehelf
Crefollet
Crefadet
Dialga
Palkia
Heatran
Regigigas
Giratina
Giratina interdimensionnel
Cresselia
Phione
Manaphy
Darkrai
Shaymin
Shaymin du ciel
Arceus normal
Arceus acier
Arceus combat
Arceus dragon
Arceus eau
Arceus electrik
Arceus feu
Arceus glace
Arceus insect
Arceus plante
Arceus poison
Arceus psy
Arceus roche
Arceus sol
Arceus spectr
Arceus tenebr
Arceus vol

Spoiler :
Le Magmar a déjà évolué... MAIS...
Ca sera la première fois qu'on le verra en "animation" pour le Maganon.
Pour le Ouitsicram, il y a des chances car on se rapproche de la sortie du film.
Mais je sens que ça va être dantesque : Un match en deux épisodes, six pokémons contre six (je pense) contre Shinji et Satoshi...
Pour le Ouitsicram, il y a des chances car on se rapproche de la sortie du film.
Mais je sens que ça va être dantesque : Un match en deux épisodes, six pokémons contre six (je pense) contre Shinji et Satoshi...
Non puisqu'on voit Magmar dans le DP128 et que dans le 131 ce sera un MaganonShiroiRyu a écrit :Le Magmar a déjà évolué... MAIS...

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
Alors....Récapitulons:
Paul: Torterra, Croboss, Magmar(Maganon), Scorvol, Ursaring, Dimoret et Electek
Sacha: Pikachu, Ouisticram, Boskara, Etouraptor, Scorvol, Mustébouée
Sachant que Electek a reussi a faire un match nul avec Pikachu quand il était Eleckid et a reussi, d'un mur lumière, a arrêté Electackle...Hum...il peut battre Pikachu maintenant qu'il a évolue.
Torterra est un monstre, Ouisticram ne sera pas à la hauteur et Scorvol non plus (enfin si on reste crédible hein)
Magmar...moui Mustébouée peut le battre (sauf s'il connait poing éclair)
Dimoret/Scorvol/Ursaring: Monstres de combat, Ouisticram pourrait battre Dimoret s'il arrivait à la toucher, et a reussi a battre Ursaring (mais bon il était pas dans son état normal à ce moment) Scorvol est une brute, celui de Sacha ne ferra pas le poids.
Croboss pourrait perdre face à Etouraptor mais il a de bonnes attaques quand même....peut-être un match nul?
Bref d'habitude, quand Sacha a un rival (Regis par ex) il ne reussit enfin à le battre (en match pokemon) qu'arriver à la ligue. Il peut le battre dans des courses/concours mais des match il perd ou se retrouve à égalité.
Enfin pour dire que, s'il gagne, j'espère que ca ne soit pas trop facilement, vu l'équipe de "monstres" qu'à Paul
"
Paul: Torterra, Croboss, Magmar(Maganon), Scorvol, Ursaring, Dimoret et Electek
Sacha: Pikachu, Ouisticram, Boskara, Etouraptor, Scorvol, Mustébouée
Sachant que Electek a reussi a faire un match nul avec Pikachu quand il était Eleckid et a reussi, d'un mur lumière, a arrêté Electackle...Hum...il peut battre Pikachu maintenant qu'il a évolue.
Torterra est un monstre, Ouisticram ne sera pas à la hauteur et Scorvol non plus (enfin si on reste crédible hein)
Magmar...moui Mustébouée peut le battre (sauf s'il connait poing éclair)
Dimoret/Scorvol/Ursaring: Monstres de combat, Ouisticram pourrait battre Dimoret s'il arrivait à la toucher, et a reussi a battre Ursaring (mais bon il était pas dans son état normal à ce moment) Scorvol est une brute, celui de Sacha ne ferra pas le poids.
Croboss pourrait perdre face à Etouraptor mais il a de bonnes attaques quand même....peut-être un match nul?
Bref d'habitude, quand Sacha a un rival (Regis par ex) il ne reussit enfin à le battre (en match pokemon) qu'arriver à la ligue. Il peut le battre dans des courses/concours mais des match il perd ou se retrouve à égalité.
Enfin pour dire que, s'il gagne, j'espère que ca ne soit pas trop facilement, vu l'équipe de "monstres" qu'à Paul

Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.
Fanfic en préparation: Silver History

Fanfic en préparation: Silver History