par contre la mere d'embrilex est pas morte elle a juste ete bléssée et retrouve son petit à la fin, ils vivent maintenant heureux tout les 2 au mont argenté

le marcacrin est à aurore( mamochon il vient d'où autrement? -.-')latios001 a écrit :non mais il n'évoluera pas. C'est la mascotte de Pokémon depuis des années.
Il évolue -> adieu Pokémon. Je crois pas que le fans japonais le supoteraient pas.
Et généralement, les films sont situés entre l'épisode diffusé la semaine avant le jour de sortie du film et l'épisode d' après la date de sortie du film.
Maintenant c'est à savoir à qui appartient ce Marcacrin même si je pencherais totalement vers Hikari.
Par contre j'ai trouvé un truc très bizarre par la biais de Pokemon.co.jp. Ils vendent des autocolants avec la jaquette du film derrière. Et il y figure un autocolant de Scorplane °____°. Il put donc évouer pendant le film XD
T'a de quoi faire un 2/20 en dictéele maitre de l'aura a écrit :Oui mais si pikachu evolue. Raichu lui est plus gros et cours moins vite et il ralentira l'aventure de sacha alors que pikachu lui et petit et beaucoup moins lourd et il va plus vite Et sacha ne pourrait plus le mettre sur son épaule et c'est ça qui l'a rendu célerbre alors je pense que pikachu n'évolura jamais parce que les réalisateurs vont perdre de l'argent ou peut être au tout dernier épisode mais pas avant ça semble logique. Et je pense que c'est plus beau pikachu dehors, alors que raichu semble être le mieux dans une pokéball que dehors.En fait tu as tout t'a fait raison.
King_garchomp a écrit :T'a de quoi faire un 2/20 en dictéele maitre de l'aura a écrit :Oui mais si Pikachu évolue. Raichu lui est plus gros et court moins vite et il ralentira l'aventure de Sacha alors que Pikachu lui et petit et beaucoup moins lourd et il va plus vite Et Sacha ne pourrait plus le mettre sur son épaule et c'est ça qui l'a rendu célèbre alors je pense que Pikachu n'évoluera jamais parce que les réalisateurs vont perdre de l'argent ou peut être au tout dernier épisode mais pas avant ça semble logique. Et je pense que c'est plus beau pikachu dehors, alors que Raichu semble être le mieux dans une Pokéball que dehors.En fait tu as tout t'a fait raison..
Ce qui a fait l'atypique de la série animée, suivant (ou précédant à ?) Pokémon Jaune. Si je me souviens bien, les circonstances étaient d'ailleurs plutôt pauvres: Sacha reçoit un Pikachu parce qu'il est arrivé en retard et que les autres ont déjà été emmenés. Ce qui ne concorde pas avec Régis, qui (si on suit la logique du jeu) a reçu un Evoli (évoluant en Noctali) alors qu'il était parfaitement au jour J. Ou Régis est un lèche - cul, ouais moi j'ai un toutou trop meugnon parce que je suis le petit-fils du chercheur là - bas ;PSinon, je trouve que Pikachu est la mascotte parce que normalement on reçoit des Starters et pas un Pokémon comme ce dernier.
Faux.n'a jamais pensé à laissé son Pikachu au Prof.Chen (contrairement à beaucoup de ses Pokémon).
Très franchement, je n'ai pas vu à Pikachu plus de personnalité qu'un autre. Certains sont même pour moi plus expressifs et ont plus de personnalité, comme Dracaufeu qui refusait d'obéir à son dresseur ou Macronium qui a fait des petits excès de jalousie. Et pour le dernier épisode que j'ai pu voir (" Tout pour un pokémon plante ! "), son " caractère " se limitait à son coutumier PI-KA-CHUUUU!. Mais ça relève plus de mon opinion personnel.Vu que c'est son chouchou, il a voulu un caractère très différent pour Pikachu.