J'ai vu dans l'article de bip aujoud'hui que le site vantait les mérites de BW la nouvelle saison de Pokémon... Allez Attention !
Partie Bip :
D'abort, côté doublage : C'est Mamoru Miyano qui double bien Dento. Nous le connaissons en temps que Light dans Death Note, Kiba dans Wolf's Rain, Kida dans Durarara ou encore Riku et Neo Riku dans Kingdom Hearts. Je peux vous dire qu'il s'agit d'un des plus grands doubleurs du japon et que l'avoir dans Pokémon est quand même un honneur ! (VAS Y IRINO ! Je t'attends !)
Contre Pika : Euh... Ok d'accord...Ce type a dû être sérieusement pot de viné (verbe inventé) pour doubler Pokémon... :rire:
Bon ok... Je reconnais, ce type est très fort... mais bon, vous pensez sérieusement que parce que UN DOUBLEUR CONNU ! va doubler un perso... que BW va être une bombe...
C'est comme si on disait que... que... que les télétubbies étaient cool à cause de "ajouter le nom d'un doubleur que vous adorez"
Ensuite, vous vous souvenez de Shooti ? Le type avec les cheveux verts qui veut devenir photographe. Il s'agit bel et bien du rival de Sacha, un dresseur qui part à la conquête des badges. Donc >> pas membre du conseil !
Pika : Euh... Rien à dire sur ce point... Ya pas de trucs à contrer... A part que ? Le type qui veut devenir photographe ? C'est pas Todd( sais plus) et puis... il avait pas les cheveux bruns Todd ?
» L'anime a eu une refonte MAXIMALE ! Le style est à présent totalement différent. Admirez les superbes effets comme Queue de Fer, Electacle, les yeux dilatés de Sach...je veux dire les couleurs et encore bien d'autres !
Contre Pika : D'accord... D'accord... Refonte graphique c'est bien... Mais bon... Euh là où il y aurait eu besoin d'une refonte... c'est surtout le scénar... parce que c'est cool d'avoir une superbe image, une apparence parfaite... mais si on nous ressort des intrigues composées à 70% de :
Dresseur+pokémon+team rocket+tonnerre+envol vers d'autres cieux ça va pas !! C'est comme ces filles vous savez... super belles, à l'extérieur, mais vous discutez 3 minutes avec elles que vous en avez déja marre !
Ou alors, c'est comme si on vous proposait les Télétubbies en version remasterisée, HD et tout...
ça n'en ferait pas pourtant un truc intéressant..
» Le début est exactement comme la saison 1 ! Et visez comment Sacha attrape ses Pokémon !
Mhh... Ouais le gant... Et la façon dont il les attrape... mmh... Pas vu mais ça doit être un truc du style pour exciter les gamins de 8 ans, avec un truc genre :
Pokéball go ! Traannss-dino ! Hyper vitesse ! et les autres trucs du genre (ouais je me renseigne avant de dire mes trucs

Bon voila quoi j'ai fini... Je sens que je vais me faire descendre, par tout le monde, parce que je suis sur le forum ou on aime l'anime... mais merci de ne pas lock, ou supprimer les topic, parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi !
A vous !