Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?
- Window
- Membre
Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?
Oui sacha a gagner contre Paul 

- Phiphi
- Membre
Vraiment super le match Satoshi/Shinji! 
J'ai hâte de voir le dp189! Dans le preview, on voit Satoshi avec la casquette retounée comme à l'époque!

J'ai hâte de voir le dp189! Dans le preview, on voit Satoshi avec la casquette retounée comme à l'époque!

DP188 :
Absolument fan de cet épisode personnellement.
Je comprend pourquoi on le considère comme le meilleur de DP voir de la série complètement. *___*
Spoiler :
Je comprend pourquoi on le considère comme le meilleur de DP voir de la série complètement. *___*
C'est même le meilleur épisode de Diamant & Perle pour moi. (Même peut-etre de Pokémon, c'est pour dire) Simiabraz est carrement devenu le meilleur Pokémon de Satoshi. (Les anciens combats étaient moins "épiques", donc Dracaufeu a un peu moins de prestige que lui)
Frachement, je repasse la scene depuis tout à l'heure (Du moment ou Elekable attrape Simiabraz et utilise Fatal-Foudre jusqu'a la victoire de Satoshi) et je ne m'en lasse pas.
Tout était parfait ! Comme toujours, le duo Tomioka (Meilleur scenariste de l'anime à qui l'on confie surtout les épisodes les plus importants)/Iwane (Meilleur dessinateur de l'anime à qui l'on confie surtout les épisodes les plus importants) est génial *_____* Maintenant, j'ai hâte d'etre au DP189 pour voir Satoshi comme dans l'ancien temps
Frachement, je repasse la scene depuis tout à l'heure (Du moment ou Elekable attrape Simiabraz et utilise Fatal-Foudre jusqu'a la victoire de Satoshi) et je ne m'en lasse pas.
Tout était parfait ! Comme toujours, le duo Tomioka (Meilleur scenariste de l'anime à qui l'on confie surtout les épisodes les plus importants)/Iwane (Meilleur dessinateur de l'anime à qui l'on confie surtout les épisodes les plus importants) est génial *_____* Maintenant, j'ai hâte d'etre au DP189 pour voir Satoshi comme dans l'ancien temps

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
- Hikadey
- Membre
Sachant que la plupart des épisodes, ont de très mauvaises intrigues... C'est normal qu'on le considère comme le meilleur de toutes les saisons...
c'est vrai que le combat simiabraz-elekable était absolument génial mais mon épisode préféré reste le DP182 quand le héricendre de sacha a évolué en feurisson...J'avais les étoiles aux yeux devant cette épisode xD
D'ailleurs, c'est vraiment dommage qu'il ait évolué en Feurisson, car il a perdu toute sa personnalité de peureux et de "flemmard". Un Pokémon sans personnalité, c'est comme un sandwich au jambon sans jambon... (Pareil pour Tortipouss)

bah regarde le salamèche de sacha...il était gentil adorable...jusqu'au jour ou il a évolué en reptincel pour devenir chiant comme la pluie
alors dracaufeu j'en parle pas 

Tu n'as pas bien compris ce qu'est une personnalité. Salameche n'en avait pas jusqu'a devenir un Dracaufeu
(Pokémon désobeissant). Pour Hericendre, il était peureux et flemmard et maintenat, il n'est plus rien de tout ca, c'est juste un Pokémon tout simple qui combat.

Les 2 derniers de la sage DP seront certainement les 2 plus beaux de tout l'animé avec des adieux de Pierre et Aurore très émouvants.
Des adieux ne peuvent pas être les épisodes les plus beaux de l'anime. Il n'y a pas vraiment d'actions, et Pokémon est basé sur les combats pas sur les adieux. (Surtout que Takeshi a un épisode d'adieu, ok, mais Hikari va partir dans les 5 premières minutes du DP191, donc sa fin sera moins belle que celle de Haruka mais comme Hikari est arrivé directement en finale et qu'elle a été plus developpé que Haruka, ce n'est pas très grave) Le DP188 restera pour le moment le meilleur épisode de l'anime.

- Fifofeu
- Membre
Totalement d'accord et j'adore la scène après le combat avec au revoir entre Shinji et Satoshi *_* Avec les belles paroles de la championne : D J'espère qu'on pourra le revoir l'or d'un épi dans les saisons prochaines =OShiroiRyu a écrit :DP188 :
Absolument fan de cet épisode personnellement.Spoiler :
Fin bon ça restera bon épi préféré de cette saison =D
-
- Membre
donc il y aura pas de surprise la semaine prochaine contre darkail ...
apres tout son but c'était surtout de batre paul
apres tout son but c'était surtout de batre paul

Quel épisode épique encore plus que celui de Dracaufeu Vs Brasegali, j'ai adoré ça fait bon de voir enfin des bons épisodes de DP cette ligue ne me déçoit pas 
Sinon jerry lors de la preview du prochain épisode mdr l'expression du visage de Scarhino ahahaha
quand il se mange l'attaque de Darkrai
il avait les yeux comme ce smiley
xD

Sinon jerry lors de la preview du prochain épisode mdr l'expression du visage de Scarhino ahahaha

- Dresseur Louka
- Membre
Apparement Scarhino a appris Ultralaser aussi ? A ce que je vois dans la preview. Sinon magnifique match Satoshi-Shinji, mais si Shinji avait utilisé Ursaring, Maganon et Torterra à la place de Tritosor, Galeking et Ninjask, il aurait facilement triomphé^^

Ancienement Dresseur Louka.
- Satoshi-kun
- Membre
Dans ce cas là, on peut dire, que sacha avait... Dracaufeu, Jungko et heu... Heledelle, (eux ont bcp d'experiences et sont très forts) donc ne dis pas n'importe quoi, le match s'est fait comme ça et c'est tout... Sacha est meilleur.Scorvol a écrit :Apparement Scarhino a appris Ultralaser aussi ? A ce que je vois dans la preview. Sinon magnifique match Satoshi-Shinji, mais si Shinji avait utilisé Ursaring, Maganon et Torterra à la place de Tritosor, Galeking et Ninjask, il aurait facilement triomphé^^
- Dresseur Louka
- Membre
Dracaufeu ne pourrait pas être présent de toute façon, il est dans la vallée Dracaufeu, et Hélédelle, j'pense que s'il s'était retrouvé face à Ursaring, ce dernier l'aurait aplati avec Marto-Poing^^Ya que Jungko qui pourrait faire l'affaire, et dans le DP 186, Sacha a voulu lui meme utiliser les pokémons du dernier combat contre Shinji 

- Satoshi-kun
- Membre
Non mais, Sacha aurait pu faire appel à Dracaufeu quand même... Et il serait venu depuis sa vallée, cela dit, Sacha a d'la ressource "physiquement" : Donphan, Ronflex, Tauros !Scorvol a écrit :Dracaufeu ne pourrait pas être présent de toute façon, il est dans la vallée Dracaufeu, et Hélédelle, j'pense que s'il s'était retrouvé face à Ursaring, ce dernier l'aurait aplati avec Marto-Poing^^Ya que Jungko qui pourrait faire l'affaire, et dans le DP 186, Sacha a voulu lui meme utiliser les pokémons du dernier combat contre Shinji

- Dresseur Louka
- Membre
Sûrement^^Entre ces trois, Ronflex serait le plus efficace et Tauros le moins^^

- carapuce2601
- Membre
quelqu'un peut me dire ce que va faire iris (dresseur,coordinateur,eleveur,pokéathlète ou le truc de danse musicale pokemon)
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!