Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?
- Satoshi-kun
- Membre
Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?
J'en ai marre, j'vais pleurer... Pourquoi y'a pas la saison 12 ET 13 EN FRANCE EN DVD ?
Bon ok 13 j'abuse, mais la 12 :'( J'veux tellement la regarder, alors à la moindre info, dîtes-moi le, j'vous en serais reconnaissant... *soufffre*
J'ai hâte de voir le match contre Charles... et celui contre Gladys... et Paul vs Brandon... Et Sacha vs Paul en 6 contre 6...
Puis comme ça suit le jeu... Tanguy (Le champion de Rivamar), dans le jeu (perle, diamant ou platine) en a marre de combattre, parce qu'il ne trouve pas d'adversaires à sa taille, donc j'ai hâte de voir la saison 13 et le match qu'il va avoir droit contre Sacha !!! Puis s'en suit de la LIGUE POKEMON.. et le retour des anciens poké de Kanto; Johto; Hoenn ! * a extrêmement hate *
Bon ok 13 j'abuse, mais la 12 :'( J'veux tellement la regarder, alors à la moindre info, dîtes-moi le, j'vous en serais reconnaissant... *soufffre*
J'ai hâte de voir le match contre Charles... et celui contre Gladys... et Paul vs Brandon... Et Sacha vs Paul en 6 contre 6...
Puis comme ça suit le jeu... Tanguy (Le champion de Rivamar), dans le jeu (perle, diamant ou platine) en a marre de combattre, parce qu'il ne trouve pas d'adversaires à sa taille, donc j'ai hâte de voir la saison 13 et le match qu'il va avoir droit contre Sacha !!! Puis s'en suit de la LIGUE POKEMON.. et le retour des anciens poké de Kanto; Johto; Hoenn ! * a extrêmement hate *
- Malak
- Membre
Si tu veut vraiment les voir, ils existent en VOSTFR depuis pas mal de temps déjà 

Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Satoshi-kun
- Membre
J'les veux en version française point : p
Tanguy va ENFIN faire son apparition dans le DP165 !
Donc d'ici fin février, on aura peut-être ENFIN le 8eme badge (ca fera presque 10 mois ...)
On verra aussi Ronald McDonalds ... Euh non Adrien.
Donc d'ici fin février, on aura peut-être ENFIN le 8eme badge (ca fera presque 10 mois ...)
On verra aussi Ronald McDonalds ... Euh non Adrien.

Super enfin le 8eme badge pour Sacha mais quand ils vont voir Tanguy pour la première fois, il sera déprimer comme dans le jeu.
- Satoshi-kun
- Membre
Ouais et il va comprendre qui est Sacha qui est seulement moi meilleur que l'élite 4 avec son équipe la plus solide ! 
Parce que Genre Aaron a des bons pokémon certes mais... Comme si le Dracaufeu, ou encore Jungko ou Heledelle de Sacha ne valaient pas ses pokémons
bref, j'en ai cité que 3 en oubliant Carapuce ou autre Etouraptor ou Tauros, bref, Sacha a une équipe solide qui peut rivaliser avec n'importe qui, c'est tout !
Et j'pense qu'il nous le démontrera à la Ligue

Parce que Genre Aaron a des bons pokémon certes mais... Comme si le Dracaufeu, ou encore Jungko ou Heledelle de Sacha ne valaient pas ses pokémons

Et j'pense qu'il nous le démontrera à la Ligue

Tanguy sera comme dans le jeu oui.
Pas dépressif mais plutôt du genre "Sans aucune motivation".
Il va lui falloir un bon choc !
Pas dépressif mais plutôt du genre "Sans aucune motivation".
Il va lui falloir un bon choc !
- Shaam
- Membre
Enfin Tanguy ! cet ultime match d'arène sera explosif ou ce ne sera pas 
Mais juste avant, on a le DP161 avec un concours sympa :

Mais juste avant, on a le DP161 avec un concours sympa :
Spoiler :
- Satoshi-kun
- Membre
Pensez-vous que c'est un hasard que Sacha aperçoive Créfadet au lac courage... sachant qu'il est courageux...
Pensez-vous que c'est un hasard que Pierre aperçoive Créhelf au lac savoir... sachant qu'il est bourré de connaissance/savoir...
Quant à Aurore pour Créfollet... Au Lac vérité... peut-être qu'elle représente la sincérité je sais pas...
Pensez-vous que c'est un hasard que Pierre aperçoive Créhelf au lac savoir... sachant qu'il est bourré de connaissance/savoir...
Quant à Aurore pour Créfollet... Au Lac vérité... peut-être qu'elle représente la sincérité je sais pas...
Ah ...
Le 161 et 162 ... J'adore vraiment ces concours, ils sont magnifiques à regarder.
Et Pikari est trop mignonne.
Le 161 et 162 ... J'adore vraiment ces concours, ils sont magnifiques à regarder.
Et Pikari est trop mignonne.

Le DP163 a été sorti en VOSTA !
DP163 : C'est si rare pour le signaler mais nous sommes à jour au niveau des RAWs !
Bref, j'ai pas mal du tout aimé !
Mais j'ai clairement envie d'un combat contre Shinji et Jun !
DP163 : C'est si rare pour le signaler mais nous sommes à jour au niveau des RAWs !
Spoiler :
Mais j'ai clairement envie d'un combat contre Shinji et Jun !
Quand il y a un intervalle de plus d'un jour ça va
Sinon quelqu'un sait à peu prés quand sera le combat d'arène contre Tanguy ?
Sinon quelqu'un sait à peu prés quand sera le combat d'arène contre Tanguy ?
Charti', le contrat de confiance
Moi faut dire que je suis déçue de la nouvelle saison, pire encore, je préférais la voie de mime.jr pire qu'avant, et j'en passe ! 

Pour les doubles posts, il n'y a aucun problème puisque ce n'est pas à la minute voir à l'heure près.
Et encore, mes posts apportent quelque chose puisque je parle des épisodes sortis.
Et encore, mes posts apportent quelque chose puisque je parle des épisodes sortis.

- Satoshi-kun
- Membre
Sinon, ils foutent quoi là ? La saison 12 était prévu pour février 2010... Ca devient frustrant d'attendre aussi longtemps !
- Satoshi-kun
- Membre