POKEMON SAISON 13 : A RETOUR A JOHTO ?
D'apres une Interview a l'Ancien "Devellopeur" du DA Pokémon, il dit que les Film sont fait 1ans a l'avance (OMG et oui
) Les Episodes 6 Mois a l'Avance. Il a aussi dit que Pokémon Continuerais Toujours
La dans les Bureaux Pokémon inc, Je suis sur qu'ils perlent déjà d'une 5G, De plus au BF Kanto Pierre a Capturé Manzai qui etait un de Nouvelle Generation a l'Epoque. On peut "prevoir" une 5G pour Septembre 2010 au Japon, Printemps 2011 en France. Donc oui je le pense =D
De plus Aurore pourrait avoir Hericendre si Sacha prend son Meganium (Qui evoluera) qui est quand meme Mignon

La dans les Bureaux Pokémon inc, Je suis sur qu'ils perlent déjà d'une 5G, De plus au BF Kanto Pierre a Capturé Manzai qui etait un de Nouvelle Generation a l'Epoque. On peut "prevoir" une 5G pour Septembre 2010 au Japon, Printemps 2011 en France. Donc oui je le pense =D
De plus Aurore pourrait avoir Hericendre si Sacha prend son Meganium (Qui evoluera) qui est quand meme Mignon

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
- SimPinTor
- Membre
Sasha surment evolueras depuis son match contrer paul alors on sait jamais.
Sinon ils ne seront pas 3 mais peut-être 4 !
Car flora joue a la saison 12 au concours de johto.
Sinon sasha reprendras hericendre, kaiminus, meganium, pikachu, boskara et chimpenfue (ou simiabraz).
Aurore elle aura : tiplouf, hericendre ou germignon et elle laissera tous les poké chez chen ou sorbier !
PS : Préparez-vous pour le film 13.
Un tres tres fort extrait a voir lol.
10 secondes
Car flora joue a la saison 12 au concours de johto.
Sinon sasha reprendras hericendre, kaiminus, meganium, pikachu, boskara et chimpenfue (ou simiabraz).
Aurore elle aura : tiplouf, hericendre ou germignon et elle laissera tous les poké chez chen ou sorbier !
10 secondes

Sim comme SIMIABRAZ
Pin comme PINGOLEON
Tor comme TORTERRA
Pin comme PINGOLEON
Tor comme TORTERRA
- Feunard038
- Membre
si ils vont à johto, c'est que aurore aura fini les concours de sinnoh donc flora aura surement fini les concours de johto et aurore ne laissera pas ses pokémons chez chen vu que c'est sorbier qui lui a donné son pokédex (dans un épisode la saison 1,quand sacha attrape son krabby, on apprend que quand on attrape un pokémon et qu'on n'a plus de place dans son équipe, le pokémon est envoyé la ou on a eu son pokédex)donc aurore devrait déposer ses pokémons chez sorbier.SimPinTor a écrit :Sasha surment evolueras depuis son match contrer paul alors on sait jamais.
Car flora joue a la saison 12 au concours de johto.Sinon sasha reprendras hericendre, kaiminus, meganium, pikachu, boskara et chimpenfue (ou simiabraz).
10 secondes
Modifié en dernier par Feunard038 le mer. 05 août 2009, 10:22, modifié 1 fois.
Tu dit Nawak là. Sacha&Co apres le Grand Festival de Sinnoh et Ligue de Sinnoh iront a Johto heinFeunard38 a écrit :si ils vont à johto, c'est que aurore aura fini les concours de hoenn donc flora aura surement fini les concours de johto et aurore ne laissera pas ses pokémons chez chen vu que c'est sorbier qui lui a donné son pokédex (dans un épisode la saison 1,quand sacha attrape son krabby, on apprend que quand on attrape un pokémon et qu'on n'a plus de place dans son équipe, le pokémon est envoyé la ou on a eu son pokédex)donc aurore devrait déposer ses pokémons chez sorbier.SimPinTor a écrit :Sasha surment evolueras depuis son match contrer paul alors on sait jamais.
Car flora joue a la saison 12 au concours de johto.Sinon sasha reprendras hericendre, kaiminus, meganium, pikachu, boskara et chimpenfue (ou simiabraz).
10 secondes

Et A mon Avis Sorbier on s'en fou, Aurore laissera ses Pokémon chez sa Mere surement.
Pour celui qui dit qu'ils seront 4, c'est aussi Nawak.
Flora Saison 12 -> Johto
Sacha Saision 12 -> Sinnoh
Sachant que Flora avait déjà 3 Rubans de Johto sur 5 a la Coupe Marc (Il y a 60 épisodes qui sont apres maintenant a peu pres) elle doit livrer le Grand Festival en ce Moment. Donc elle finit les Concours Johto a la Saison 12 et a la 13 elle va a Sinnoh tandis que Sacha, Arore et Pierre vont a Johto.

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
- Feunard038
- Membre
Re: ...
ou a tu vus que je disais que sacha donne un de ses starter a aurore ????NoctaliSweet a écrit :Sauf que si Sacha donne a Aurore un des starters de Johto comme tu le dis , il y a peu de chance qu'il s'agisse de maronium ( evolution de germignion pour ceux qui ne le seraient pas encore ) , car premierement , elle aurait déja un pokemon qui a évolué , chose peu probeble si on suit le resonement que sa se passe pareile que flora , et en plus , vu comment germignion-macronium est attaché a Sacah , c'est quasiment impossible qu'il accepte d'aller avec Aurore . Ensuite Kaiminus etant un starter eau , et que Aurore a déjà un starter eau , ce serait plus logique que ce soit Hericendre qu'elle est , puis ce' qu'il n'av JAMAIS été mis en avant dans la série !!
j'ai juste dit un gros que ce serais plus plausible qu'elle est un germignon et que ça serait bien que sacha recupere kaiminus et hericendre pour que tout les starter soit représenté (même si ça m'etonerais que sacha recupere les 2)