Quel est votre personnage préféré ?
sans hesitation
Flora est ma préférée , ondine était bien aussi , mais le fait que flora est un but avec les concours est très bien , et puis j'aime la façon dont ellle a appris à aimer les pokemon . Alors que pour Aurore , les scenaristes se sont dit : oh les telespectateurs ont bien aimés les concours ont va leurs en donnés tous les dix episodes avec Aurore qui , comme si c'était possible arrive a battre Flora .
-
- Membre
Je suis bien d'acords!Pokulysse a écrit :Oui mais c'est Jessiebelle!Et pas Jessie!
![]()
Comment Sacha ,Aurore et Pierre n'arrive jamais a reconnaitre la team Rocket sous leurs déguisement?Ils sont miope,hein!
Attends sa se voit...une folle furieuse avec un Sevipert/Qulbutoké qui à les cheveux roses...
En parlent de sa, pourquoi elle c pas débarasser de son qulbutoké puis'qu'elle ne l'aime pas???
Moi?...Celui ou celle que je préfére......Cynthia : Elle à la classe tout en étant puissante et sur d'elle!
En plus elle est de bon conseil, et dans le jeu elle fait des concours
-
- Membre
Flora
Moi, Flora elle est trop belle, je l'aime très fort.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Flora
Tu pourrais être un peu plus constructif dans tes messages?
On sait même pas pourquoi tu l'adores )=
On sait même pas pourquoi tu l'adores )=
Re: Quel est votre personnage préféré?
SACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ze t'aime) Sinon j'aime beaucoup Flora !!! Et Aurore c'est un fille (par contre elle me fait c***r avec sa mini-jupe, c'est bien je serai pas constiper) et Ondine .... elle peut aller se faire voire (je la déteste), Paul, lui, c'est un vrai crétin
a abandonné Ousticram, c'est une honte !!! Pierre il me fait trop rire a tomber amoureux des filles puis Cradopaud qui lui donne un coup dans les voix naturel (c'est une façon gentille de dire le c*l)
a abandonné Ousticram, c'est une honte !!! Pierre il me fait trop rire a tomber amoureux des filles puis Cradopaud qui lui donne un coup dans les voix naturel (c'est une façon gentille de dire le c*l)
- Piikachu
- Membre
Ondine, pour son caractère et ses Pokémon eaux
.
Flora pour son caractère et sa "vocation" (autrement dit, concourir et faire le grand festival)
.

Flora pour son caractère et sa "vocation" (autrement dit, concourir et faire le grand festival)

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
-
- Membre
Moi j'aime bien régis dans le dessin animé,il est plus mature que sacha,il est fort, savant,bref des qualités qui font que je le préfere à sacha(pas au début,c'est un vra c*n). Sinon la fille que je préfere c'est flora,elle est trop belle ,et c'est la moins enrager des trois,c'est la plus gentille.
Au faite il devient quoi Ritchie ? Moi je l'aime bien Ritchie, il etait trop sympathique !!
- Satoshi-kun
- Membre
Richie fait sa vie XD, il continue ses voyages pokémons, et j'pense que là, j'sais plus où j'ai eu l'info, durant que sacha est à sinnoh, lui est à Hoenn.