[Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !
- Shaam
- Membre
J'espère qu'ils vont BIEN réaliser cette scène, parce que ça a le potentiel de donner quelque chose de vraiment épique, et qui sortira de la linéarité de "A gagne contre B, C gagne contre B, D gagne contre C, etc etc"latios001 a écrit :il reste bien chimpenfeu seul contre 4 pokémon de Shinji
Ça serait cool que Chimpenfeu se batte contre 4 pomons, d'un côté ça va surprendre Shinji de voir son macaque sous-estimé latter ses pomons, en même temps ils pourraient développer (enfin, s'ils sont suffisamment intelligents) cette sensation de désespoir chez Sacha qui se doutera qu'à 1 vs 4 c'est perdu d'avance.
Bref, ça promet

Sacha va perdre...Chimpenfeu viens juste d'évoluer, il ne va pas pouvoir assurer contre 4 adversaire, surtout que Electek a de l'énergie à revendre, et puis techniquement Croboss a un avantage type (vol), je crois qu'il y aura toujours Magacanon et puis Torterra....
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.
Fanfic en préparation: Silver History

Mouais....Peut-être Magacanon va battre Chimpenfeu....mais bon pour le coup des baies pour soigner les brûlures, ça pourrait aussi être pour Pikachu non?
Mais bon Shinji va donc gagner soit en ayant toujours 4 pokemons en formes, soit 3...ce qui constitue tout de même une raclée pour Sacha (il a pas souvent vécu ça le pauvre XD).
On peut en conclure que le rival de DP est peut-être quelqu'un de froid qui est très exigent et sévère mais vu comme son équipe est forte, je doute qu'on puisse le qualifier de mauvais dresseur. (Et puis Electek et Torterra ont l'air de bien l'aimer leur dresseur non?)
Mais bon Shinji va donc gagner soit en ayant toujours 4 pokemons en formes, soit 3...ce qui constitue tout de même une raclée pour Sacha (il a pas souvent vécu ça le pauvre XD).
On peut en conclure que le rival de DP est peut-être quelqu'un de froid qui est très exigent et sévère mais vu comme son équipe est forte, je doute qu'on puisse le qualifier de mauvais dresseur. (Et puis Electek et Torterra ont l'air de bien l'aimer leur dresseur non?)
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Ils disent "tous" en un sens.With Ash's Pokémon seriously injured after the battle against Paul, the group are forced to rush to the local Pokémon Center only to find it does not have the berry needed to help treat one of Ash's Pokémon. With no other option, it is up to Brock to search for the berry near Lake Acuity...
C'est même l'épisode avec Créhelf.

allé sur mon blog, je vais mettre tous les épisodes de pokemon : http://episode.manga.over-blog.com
Je pense à un truc, Pierre va aller chercher des baies contre les brûlures non?
Est ce que des chocs electriques produisent des brûlures?
Si oui, ca voudrait dire que Chimpenfeu a peut-être perdu contre Electek et pas contre Magacanon
"
Est ce que des chocs electriques produisent des brûlures?
Si oui, ca voudrait dire que Chimpenfeu a peut-être perdu contre Electek et pas contre Magacanon