Je ne suis pas sûre qu'on va faire une cinquième génération, non. Et je n'en veux pas, et d'autres gens sont du même avis que moi, je crois.
On a tout les morceaux de l'histoire, on sait tout. Qui a créé ça, qui a créé cela...
Et la quatrième génération est ridicule, on part dans les limites là. Ceux qui ont les idées des Pokémons sont franchement a l'ouest. Ça penche vers l'humour ça. Pire, l'humour noir.
Un requin des sables ? De type dragon ?
Des PINGOUINS comme Pokémon ? Un Pingouin... de type acier ?
C'est grave.
Mais je ne pense pas que la fin est proche. Si il n'y a pas de cinquième génération vraiment inventé, ils peuvent y avoir quelques évolutions où pré-évolutions complétant, même si je pense qu'on pourrait nous priver de la vue d'une eveelution de type dragon, rien que pour nos beaux yeux.
Pour les jeux, bien-sûr, en cas d'aucune cinquième génération, Nintendo peut explorer tout Pokémon. Avoir un jeu rien que pour être éleveur, par exemple. Où coordinateur, chercheur. Où pouvoir incarner le méchant. Où
même carrément pouvoir jouer un champion d'arène qui trouve qu'il y a un problème.
Ça ne manque pas d'idées.
Mais c'est ridicule pour l'histoire des baisers. C'est vrai, pourquoi pas ? Dire que c'est destiné a un jeu public, ça ne marche pas. Dans la mesure que quand je regarde avec ma petite sœur les Winx, on voit des baisers...
Mais là je suis hors sujet.
Sacha en couple... Quelques indices montre qu'il y a peut-être une quelconque romance entre lui et Ondine, mais je pense pas qu'ils vont carrément nous sortir " je t'aime " puis, " oh Ondine, veux-tu m'épouser ? ".
J'aimerais bien par exemple que Sacha vient a l'arène, lui dit qu'elle lui a manqué, et qu'elle lui dit qu'elle aussi. Puis qu'il avance tout les deux, qu'ils se regarde dans les yeux, que Ondine approche son visage peux a peux, puis dit " Et mon vélo alors ? ". Puis ils rient tout les deux et ils se prennent la mains, se baladant dans l'arène.
Pierre ? Je pense qu'il va fonder son propre centre Pokémon, mais sans infirmières. Il a un Ptiravi, donc il pourra se débrouiller. Et le professeur Flora l'aidera.
Aurore elle part a l'autre bout du monde avec Kenny et pas d'autre nouvelles. Je rêve trop...
Flora et Drew toujours rivaux. Sauf que après un festival, Drew lui dit " Flora je... " et elle elle coupe et dit " Moi aussi, Drew. " Puis un baiser *_*. Aaah l'amour.
Régis et son Elekable... Nan je plaisante. Avec Cynthia ? Je veux bien *______*
Paul et la championne Mélina *_______________*
Et Soul dans les égouts criant qu'elle regrette d'avoir remplacé Christal *_____*
Je sais je sais