personnellement pour moi c'est dracaufeu

les attaque légendaire je les stoppe a main nue !!!
bon vote
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
http://www.noelshack.com/voir/130309/MAGIKARP000859.gifUlquiorra a écrit :moi, je dis que c'est pikachu (en tout cas, dans la série). Pourquoi ? il arrive tout de même à battre un ossatueur avec un fatal-foudre, et à éviter les attaques électriques d'un Raichu en plantant sa queue dans le sol
enfin bon, passons
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
faut se renseigner un peu avant de parlerLoveFlora a écrit :Pikachu pour moi et largement plus fort que Dracaufeu ou les autre.
Sacha utilise Dracaufeu uniquement contre des Pokémon fort, mais, Dracaufeu et aussi le Pokémon a Sache le plus tétu, donc on ne peut pas dire qu'il et douée. Pour moi c'est Pikachu.
Dans la Zone de Combat d'Hoenn, son dresseur est le chef d'usine Sam.Mimoza a écrit :Je n'ai pas vu beaucoup des derniers épisodes mettant en scène Dracaufeu, donc je m'abstiendrais sur la présence d'Artikodin, même si celle-ci me parait louche, au même titre que le bébé Lugia. Quelqu'un pourrait me rappeler le contexte ?