Ma saison...
- Mewtwo259
- Membre
C'est clair, la saison 1 a plus d'imagination, d'ambiance,...
Meme la team rocket était mieux!!!
Aujourd'hui, c'est toujours la meme histoire: Sacha et ses amis vont se promener et vont vouloir gagner un badge (ou un match)
Et comme par le plus GRAND des hasards, la team rocket va se pointer, va essayer de voler Pikachu (ronfllllll)
Pikacu va utiliser son attaque tonnere et la team rocket s'envole vers d'autres cieux.
Sacha va ensuite aller faire son match et gagner, et nos supers héros vont... (ronflllllllllllllllll) ......ah heu partir pour de nouvelles aventures....BIEN DORMI?
Dans la saison 1, Sacha gagnait pas à tout les coups, c'est chiant à force.
Il y avait plus d'actions, genre: le fantome de la jeune fille, les concours pokemon, Sacha en fantome,...
Mais le meilleur ça retse les films
Meme la team rocket était mieux!!!
Aujourd'hui, c'est toujours la meme histoire: Sacha et ses amis vont se promener et vont vouloir gagner un badge (ou un match)
Et comme par le plus GRAND des hasards, la team rocket va se pointer, va essayer de voler Pikachu (ronfllllll)
Pikacu va utiliser son attaque tonnere et la team rocket s'envole vers d'autres cieux.
Sacha va ensuite aller faire son match et gagner, et nos supers héros vont... (ronflllllllllllllllll) ......ah heu partir pour de nouvelles aventures....BIEN DORMI?

Dans la saison 1, Sacha gagnait pas à tout les coups, c'est chiant à force.
Il y avait plus d'actions, genre: le fantome de la jeune fille, les concours pokemon, Sacha en fantome,...
Mais le meilleur ça retse les films

http://www.eternia-fr.net/serie-poke/saison9.phpSur Eternia, ils les ont pas, y'en a ils font une grosse histoire ... Quoique, j'aimerais les voir aussi ! T'as qu'à voir ça S-red93

- LG~Nimbus
- Membre
- Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
nan jmef ça peut continuer encore longtemps j'ai l'impressionKaorinepower a écrit :Frencement la meilleur c'est la trois... Pas difficile
a suivre et avec des nouveaux pokémon...
Il y en a trop dans la neuf... Imaginez la 11...
Et je me demande dans quelle saison vas se terminer pokémon...
Pas vous?

(j'espére que ça donnera quand même encore quelques bon film comme le 2, le 5 ou le 8...)
sinon saison préféré la 2 : ligue orange, avec un super final, dracolosse contre locklass/pikachu, ça c'était du combat

certains episodes sont bien mais j'ai pas trop aimée les 2 premières arenes de la ligue orange je me souvient la 1ère fois j'étais trop déçus qu'il n'y est pas de match pokemon pour de vrai
par contre la fin super : première fois qu'on assistait à un match 6 contre 6 et pour la dernière arene un double avec dracaufeu qui obeït
par contre la fin super : première fois qu'on assistait à un match 6 contre 6 et pour la dernière arene un double avec dracaufeu qui obeït
- Kangourex2b
- Membre
- Ice_Spirit
- Membre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
ou plutto quand pierre et sacha la voye nue.
enfin elle a une serviette mais...bon moi je compte pas.

enfin elle a une serviette mais...bon moi je compte pas.

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Satine_Chen
- Membre