L'episode le plus emouvant
- Silver_Blue
- Membre
Sauf que je regarde la version japonaise, c'est - à - dire la version originale. Tu devrais avoir honte de te prétendre fanKeriel a écrit :FAUXXXXXXXXXXXXXXXX FAUXXXXXXXXXXXXXXXXX pas fausse :pMimirol a écrit :Lucario ? On voit que les souvenirs qu'il a d'Aaron et le dernier passage de la Fleur du Temps, spèce de fausse fan
Il le dit lui même qu'il va retrouver son maître c'est quand il se sacrifie pour stoper la déstruction de l'arbre :p
mimi est nulle en anglais![]()
![]()
nan j'rigole :p

- eveechan
- Membre
quand j'étais tio j'ai pleuré a l'épisode ou sacha relache papilusion
te comprend moi j'ai jamais vu les films enfin si que le un j'etait degouter d'avance dans la salle j'etait la seule a avoir electek les autres avait tous eu mewtwo alias deuxmiaou je voulais dracolosse moi T-T
mais c'etait trop mimi quand on voyer tous les poke pleurer

HEY HEY NIGEN S***** NIGEN F*****(Traduc:hey hey les gens sont c** les gens sont des e******) maximum the hormone what' peoplefiere d'avoir enfin ma version perle fr
Euh moi aussi je l'ai vu en japonnais sous titré en anglais *O* mais bref Lucario le dit lui même il va retrouver son maître et c'est tout :pMimirol a écrit :Sauf que je regarde la version japonaise, c'est - à - dire la version originale. Tu devrais avoir honte de te prétendre fanKeriel a écrit :FAUXXXXXXXXXXXXXXXX FAUXXXXXXXXXXXXXXXXX pas fausse :pMimirol a écrit :Lucario ? On voit que les souvenirs qu'il a d'Aaron et le dernier passage de la Fleur du Temps, spèce de fausse fan
Il le dit lui même qu'il va retrouver son maître c'est quand il se sacrifie pour stoper la déstruction de l'arbre :p
mimi est nulle en anglais![]()
![]()
nan j'rigole :p
Code Ami: 0258 8581 5047
Quoi???? mais t'es folles ? j'ai rien dis de mal la traduction parle d'elle même si tu veu te plaindre va le faire à ceux qui on traduit l'oeuvre je suis pas venu m'embrouiller avec une hystérique (fous moi un avertissement si ça te plait...) je dis je suis Fan de Lucario et? en quoi ça te gene? je dois connaître toute l'histoire de pokémon pour me pretendre fan? après je suis fan que de Lucario pour moi je le redis pokémon c'est plus un loisir qu'une passion maintenant si t'es bornée au point de m'agresser parce que la traduction te plait pas c'est ton problème << Et ouais je comprends pas le japonnais bien pour ça que je demande en version sous-tirté quoi il faut savoir le japonnais pour avoir droit à ton respect? <<
ps: pour ceux qui aurait pas compris c'étais un message pour Mimirol qui a delete son post, bref j'entre pas dans les détails mais ce n'est pas un double post.
ps: pour ceux qui aurait pas compris c'étais un message pour Mimirol qui a delete son post, bref j'entre pas dans les détails mais ce n'est pas un double post.
Code Ami: 0258 8581 5047
- shenmue001
- Membre
- Monkey.D.Luffy
- Membre
L'épisode le plus émouvant finalement est naturellement le numéro 424 ; L'enfant qui est en nous. Dans la saison 9
.

Modifié en dernier par Gallious le jeu. 06 sept. 2007, 10:30, modifié 1 fois.

- Monkey.D.Luffy
- Membre