L'episode le plus emouvant
- Silver_Blue
- Membre
C'est con mais j'ai toujours une boule dans la gorge dans le passage ou DRACAUFEU à la tete coincé dans le truc en pierre (Dans les vacances de pikachu-film1) et que osselait et snubull, et d'ailleurs tout les autres s'unisse pour le sortir de là
(parsque dracaufeu verse une larme).
Au risque de paraitre sans coeur, je tiens à dire que l'épisode avec papilusion ne me fait rien du tout moi pour la simple et bonne raison que je trouve que son cri est pourri et qu'il fait pitié ce pkmn.
D'ailleurs ces episodes me rapelle l'épisode du phare avec LEO.
J'ai jamais compris pourquoi le dracolosse faisait 10,95 mètres
m'enfin.

Au risque de paraitre sans coeur, je tiens à dire que l'épisode avec papilusion ne me fait rien du tout moi pour la simple et bonne raison que je trouve que son cri est pourri et qu'il fait pitié ce pkmn.
D'ailleurs ces episodes me rapelle l'épisode du phare avec LEO.
J'ai jamais compris pourquoi le dracolosse faisait 10,95 mètres

"La religion est l'opium du peuple"-MArx
T-card Red:
T-card Red:

- Silver_Blue
- Membre
- Squirtle
- Membre
Up.
Aujourd'hui, je suis resté bouche bée de la défaite de Sacha à la Ligue Pokémon.
Au début, j'étais mort de rire de voir ce crétins de Marc l'époustoufflant qui s'est fait rétamer par Krabboss...
J'ai failli fondre à la fin du match face à Ritchie !Quand j'ai vu ce c** de Dracaufeu qui est resté planté à rien foutre...
et encore quand j'ai vu la réaction de Sacha, je pensais qu'il allait pleuré mais lui il a dit:
"C'est bien jouer Ritchie t'as gagner."
Aujourd'hui, je suis resté bouche bée de la défaite de Sacha à la Ligue Pokémon.
Au début, j'étais mort de rire de voir ce crétins de Marc l'époustoufflant qui s'est fait rétamer par Krabboss...
J'ai failli fondre à la fin du match face à Ritchie !Quand j'ai vu ce c** de Dracaufeu qui est resté planté à rien foutre...

"C'est bien jouer Ritchie t'as gagner."
- Kasylia
- Membre
Moi c'est un passage où Pikachu pleur parce que Sacha est dur comme une pierre dans Mewtwo vs Mew (le pouvoir est en toi)
http://pokemon-forever.superforum.fr/index.htm
Allez-y trop besoin d''arbitre y en à que 1 avec moi, et vous pouvez aussi être dresseur champion d'arène et tout, et en plus il a ouvert hier déjà 9 membres et 500 messages!
Allez-y trop besoin d''arbitre y en à que 1 avec moi, et vous pouvez aussi être dresseur champion d'arène et tout, et en plus il a ouvert hier déjà 9 membres et 500 messages!
- Shaymin-Aurion
- Membre
C'est egalement la ou, a chaque que je le vois, je pleure comme une madelaine, de quoi inonder la maison...Fighting31 a écrit :Moi c'est un passage où Pikachu pleur parce que Sacha est dur comme une pierre dans Mewtwo vs Mew (le pouvoir est en toi)
Mais c'est bizarre, j'ai du le voir 50 fois au moins, mais je pleure quand même tout le temps
SInon, un episode que j'ai vu récemment, qui m'a fait un peu pleuré, c'est celui ou l'eoko de James a une maladie...'-'
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
jviens de tomber sur un montage youtube, j'ai vu un morceau émouvant: Pierre qui lèche Simularbre.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- TailsNCream
- Membre
- Dr.Stein
- Membre
Tu peux l'avoir en FR si tu cherches je crois.pikafanatique a écrit :Lugia, c'est le dp 74 !
Il est sur you tube (en espagnol, désolé...)
- partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=PbR6BhX4 ... re=related
- partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=6BhnVxiM ... re=related
- partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=IUdcJdtQ ... re=related
Tu vas voir, c'est trooop triste !!
J'ai pleurer tout le long!

pour moi le plus triste , bon peut être pas a en pleurer comme certain d'entre vous le disent mais quand même un peu car je me souvient que j'en ai eu des frisson et sueur a le voir, mais l'épisode ou sacha par en courrant pour ne pas dire au revoir a dracaufeu dans la valée des dracaufeu..............bouhouhou !!!!!
qu'elle monde cruelle !!!
je me souvient encore quand il l'a réchauffer dans la ligue orange et que dracaufeau lui a enfin obéit !!!!

qu'elle monde cruelle !!!
je me souvient encore quand il l'a réchauffer dans la ligue orange et que dracaufeau lui a enfin obéit !!!!