Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Discutez de la série et des films Pokémon
Mimoza
Membre

Message par Mimoza » dim. 17 juin 2007, 13:52

Dans le court - métrage de Pokémon 3 (Pikachu & Pichu), lorsque les trois ratons électriques arrivent au petit parc des Pokémon - l'endroit avec plein de pneus -, un Voltorbe surgit d'un pneu en criant " Electrode ! " ... Bizarre.
ImageImageImage
Image

sred93
Membre

Message par sred93 » dim. 17 juin 2007, 13:56

Peut etre qu'il était pressé d'évoluer %)!
Image
Image

hermyon
Membre

Message par hermyon » dim. 17 juin 2007, 14:14

Je sais si ça n'a pas été déjà dit mais dans l'épisode 4 de la saison 6 je crois, lorsqu'elle se présente, Flora dit qu'elle n'appele Flo et pendant tout l'épisode c'est: On parle de Flo là...ect. Bref une petite erreur de prénom~
Image art (c) comic jap sur le net °°
Spoiler :
ImageImage Stamp by green-najotake ♥

Mimoza
Membre

Message par Mimoza » dim. 17 juin 2007, 14:16

Flo est un dimunitif pour les noms commençant par cette syllabe : Florent, Flora, Florie, Flore, Florence, etc ... Donc il ne s'agit pas vraiment d'une erreur.
ImageImageImage
Image

Mikan
Membre

Message par Mikan » dim. 17 juin 2007, 16:11

Oui, c'était un diminutif qu'ils ont rapidement abandonné (en japonais ils ont diminué son prénom ? ou il est resté "haruka" ?)

Mimoza
Membre

Message par Mimoza » dim. 17 juin 2007, 16:14

Au Japon, il n'y a des dimunitifs que pour les " faux sons " (Moko - Chan * S'enterre *) ou les noms à rallonge (Pas de citation, sinon j'en connais une qui va me sauter dessus). Donc c'est juste une fantaisie des français ; pour changer.
ImageImageImage
Image

Métalosnocif
Membre

Message par Métalosnocif » dim. 17 juin 2007, 16:27

Tiens, dans le DA ou Sacha est a Eternara pour combattre avec Morisson, a un moment pierre dit "Yungko" au lieu de "Jungko". Ca sonne mal.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Herbali
Membre

Message par Herbali » mer. 20 juin 2007, 15:31

Une que j'ai retrouvé ce week-end en revoyant le film en DVD :

Dans le premier mini-film avec les frères Pichu (celui où ils jouent avec Pikachu dans une ville) : les deux bébés Pokémons disent la syllabe 'KA' dans certaines répliques !
Herbali.

MES FICS :
Spoiler :
2 Fics en cours :
2 Fics en préparation :
  • - Fic du Concours Halloween 2007.
    - Fic de la St Félix : 12 Fév 08.

Appelez-moi "petit boulet" !! lol.

Pika_Smash
Membre

Message par Pika_Smash » mer. 20 juin 2007, 16:39

Vous dîtes des erreurs dans des DA que j' ai vu, je les avait pas pisté direct, mais quand vous me le rappellez... j'men souviens :s c' est zarbi
Image
[La Puissance Du Tonnerre]

Mimoza
Membre

Message par Mimoza » mer. 20 juin 2007, 17:16

Les erreurs des films
[size=0]A la disponibilité du site. On dit merci à Mimo' et on se tait.[/size]
Pokémon 1 - Mewtwo VS Mew

Dans le mini - film Les vacances de Pikachu, on aperçoit que tous les Pokémon se précipitent dans le parc en écrasant Pikachu, en dernier lambin Psykokwak. Comment se fait - il alors qu'il est à côté du groupe tout de suite après ? D'ailleurs, Psykokwak n'apparait pas outre mesure dans le court - métrage.

Dans le générique de début du film, le dresseur dfiant Sacha envoie trois Pokémon, dont un Grolem. Comment Pikachu fait - il pour achever celui - ci avec une attaque de type Electrik (Fatal - Foudre, il me semble) ?

Dans le film, lorsque les héros arrivent sur l'île, un des dresseurs appelle son Roucournage ... Roucoups ! C'est d'ailleurs le cri qu'il poussera tout au long du film.

Lorsque la Team Rocket observera le clonage de tous les Pokémon, Jessie et James nommeront Insecateur par Alakazam. Miaouss confondra également un Sablaireau avec Sabelette, sa préevolution.
Pokémon 2 - Pikachu à la Rescousse (Mini - film)

Lorsque Pikachu et son groupe arrivent dans l'espace fleuri pour essayer de retrouver le Noeunoeuf perdu, un groupe de Joliflor dansants surgit, mais en criant " Pellias ! " ... Pas net, moi que je dis.

Dans ce même espace fleuri, on voit également quelques Pokémon aquatiques danser. Un Magicarpe, un Poissirène, un Têtard ... Qui aura la particularité de crier " Tartard ", qui je rappelle est le cri respectif de ... son évolution.
Pokémon 3 - Pikachu & Pichu (Mini - film)

Lorsque Sacha et compagnie libèrent tous les Pokémon de leurs Pokémon, ils leur annonçent qu'ils peuvent s'amuser, faire des bêtises (Ou pas, bref) ... Jusque là, osef. Tous les Pokémon se mettent à joyeusement crier en choeur. Sauf que si on monte bien le son, on peut entendre du joli Héricendre un discret " Cynnnda ! " - je note, venant de Cyndaquil, soit le nom anglais d'Héricendre, donc ça colle pas.

A un moment du film, Pikachu et les frères Pichu arrivent dans un parc à pneus construits par les Pokémon sauvages de la film. On voit apparaitre un Queulorior, des Axoloto, patati patata ; et un Voltorbe qui crie joyeusement " Electrode ! " ... Pressé d'évoluer, hein ?
Pokémon 5 - Les Héros Pokémon

J'adore ce film, mais bon, il y a des erreurs qui ne passent pas. A un moment, dans le musée d'Altomare, on entend le grand - papa appeler sa petite - fille Bianca du nom de ... Latias. Comment on sait ça ? Le berêt, eh. Il devient sénile, le papy.
Pokémon 8 - Lucario et le Mystère de Mew

Dns la scène finale - où la fleur du Temps dévoile à Lucario tous les sentiments que son maître Aaron avait pour lui, que d'émotions -, on s'aperçoit qu'à un moment, il retire ses gants. Mais la scène est tellement mal faite (* Crève *) qu'on le voit enlever un seul gant. Et pourtant, Lucario a bien retrouvé une paire, de deux gants identiques à la couture près ...
ImageImageImage
Image

Pika_Smash
Membre

Message par Pika_Smash » mer. 20 juin 2007, 20:49

Merci Mimo' :D
Image
[La Puissance Du Tonnerre]

Mimoza
Membre

Message par Mimoza » jeu. 21 juin 2007, 13:09

Dans le troisième épisode de la saison 1 (" Capture du premier Pokémon "), face à la Team Rocket, Sacha demande à son Roucoups de faire une attaque Eclair - alors qu'il exécute un Bec Vrille.
ImageImageImage
Image

Mikan
Membre

Message par Mikan » jeu. 21 juin 2007, 13:13

Mimirol a écrit :Les erreurs des films
[size=0]A la disponibilité du site. On dit merci à Mimo' et on se tait.[/size]
Pokémon 1 - Mewtwo VS Mew

Dans le mini - film Les vacances de Pikachu, on aperçoit que tous les Pokémon se précipitent dans le parc en écrasant Pikachu, en dernier lambin Psykokwak. Comment se fait - il alors qu'il est à côté du groupe tout de suite après ? D'ailleurs, Psykokwak n'apparait pas outre mesure dans le court - métrage.

Dans le générique de début du film, le dresseur dfiant Sacha envoie trois Pokémon, dont un Grolem. Comment Pikachu fait - il pour achever celui - ci avec une attaque de type Electrik (Fatal - Foudre, il me semble) ?

Dans le film, lorsque les héros arrivent sur l'île, un des dresseurs appelle son Roucournage ... Roucoups ! C'est d'ailleurs le cri qu'il poussera tout au long du film.

Lorsque la Team Rocket observera le clonage de tous les Pokémon, Jessie et James nommeront Insecateur par Alakazam. Miaouss confondra également un Sablaireau avec Sabelette, sa préevolution.
Pokémon 2 - Pikachu à la Rescousse (Mini - film)

Lorsque Pikachu et son groupe arrivent dans l'espace fleuri pour essayer de retrouver le Noeunoeuf perdu, un groupe de Joliflor dansants surgit, mais en criant " Pellias ! " ... Pas net, moi que je dis.

Dans ce même espace fleuri, on voit également quelques Pokémon aquatiques danser. Un Magicarpe, un Poissirène, un Têtard ... Qui aura la particularité de crier " Tartard ", qui je rappelle est le cri respectif de ... son évolution.
Pokémon 3 - Pikachu & Pichu (Mini - film)

Lorsque Sacha et compagnie libèrent tous les Pokémon de leurs Pokémon, ils leur annonçent qu'ils peuvent s'amuser, faire des bêtises (Ou pas, bref) ... Jusque là, osef. Tous les Pokémon se mettent à joyeusement crier en choeur. Sauf que si on monte bien le son, on peut entendre du joli Héricendre un discret " Cynnnda ! " - je note, venant de Cyndaquil, soit le nom anglais d'Héricendre, donc ça colle pas.

A un moment du film, Pikachu et les frères Pichu arrivent dans un parc à pneus construits par les Pokémon sauvages de la film. On voit apparaitre un Queulorior, des Axoloto, patati patata ; et un Voltorbe qui crie joyeusement " Electrode ! " ... Pressé d'évoluer, hein ?
Pokémon 5 - Les Héros Pokémon

J'adore ce film, mais bon, il y a des erreurs qui ne passent pas. A un moment, dans le musée d'Altomare, on entend le grand - papa appeler sa petite - fille Bianca du nom de ... Latias. Comment on sait ça ? Le berêt, eh. Il devient sénile, le papy.
Pokémon 8 - Lucario et le Mystère de Mew

Dns la scène finale - où la fleur du Temps dévoile à Lucario tous les sentiments que son maître Aaron avait pour lui, que d'émotions -, on s'aperçoit qu'à un moment, il retire ses gants. Mais la scène est tellement mal faite (* Crève *) qu'on le voit enlever un seul gant. Et pourtant, Lucario a bien retrouvé une paire, de deux gants identiques à la couture près ...
Film 5 ♥ *sors*
Ouais l'épisode 3, j'avais remarqué jme suis dit "j'entends mal ou quoi ??" ...

Zelos
Membre

Message par Zelos » sam. 23 juin 2007, 01:11

Oui, mais en parlant d'attaque Eclair, il voulait peut-être parler d'attaque rapide. ^^
Et il me semble que Roucoups n'apprend pas Bec Vrille, si ?
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Muumageek
Membre
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

Message par Muumageek » sam. 23 juin 2007, 02:16

Mimirol a écrit :Dans le troisième épisode de la saison 1 (" Capture du premier Pokémon "), face à la Team Rocket, Sacha demande à son Roucoups de faire une attaque Eclair - alors qu'il exécute un Bec Vrille.
je me rappele plus de celui la, tu es sure?
ca m'aurait marqué quand même...pourtant je l'ai bien gravé dans ma tête.
bon je suppose que l'experte a raison.

Zelos
Membre

Message par Zelos » sam. 23 juin 2007, 02:18

Oui, oui, je confirme qu'il ordonne cette attaque, l'ayant vu y'a pas longtemps.
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Mimoza
Membre

Message par Mimoza » mar. 26 juin 2007, 17:40

Dans l'épisode " Panique volcanique ", lorsque Ondine appelle son Pokémon, elle mentionne le nom de Staross. Pourtant, il s'agit d'un Stari qui sort !
ImageImageImage
Image

Lorison
Membre

Message par Lorison » mar. 26 juin 2007, 19:59

C'est exact!!!Je viens de vérifier en revisualisant la cassette et elle dit bien staross et c'est stari qui fait irruption pour rafraîchir les autres pokemons.......

Pearle
Membre

Message par Pearle » mar. 26 juin 2007, 20:08

C'est effrayant les erreurs qu'on trouve dans les fils d'après ce que je viens de lire...

Au fait, Mimo', mon film de Pokémon est enfin arrivé, après deux jours d'attente ! *crève*

Mikan
Membre

Message par Mikan » mar. 26 juin 2007, 21:05

prinzesschen-pika a écrit :C'est effrayant les erreurs qu'on trouve dans les fils d'après ce que je viens de lire...

Au fait, Mimo', mon film de Pokémon est enfin arrivé, après deux jours d'attente ! *crève*
Y'a certaines erreurs qu'on peut laisser passer mais si on est un gros visionneur au point de regarder trosi fois le même truc on peut se rendre compte d'une erreur.

(Quel film as-tu reçu ?)

Répondre