Pokemon 11: Giratina et le bouquet Célèste
- AnonyMousFan
- Membre
Le premier qui pense à ce pauvre Giratina. C'est quand même son film et vous l'oublierLaquabenj08 a écrit :Vous lisez les news ?
Palkia et Dialga seront bel et biens présents dans ce film, ainsi que Giratina.
Dans une tres courte vidéo dévoilée tres recemment, on peut voir ces pokémon, et beaucoup d'allusions à Shaymin, avec les pétales de fleurs notamment.
De plus, sur l'affiche, on voit les trois dragons légendaires sur un fond qui nous fait penser aux fjords Norvégiens.
Mais aucune trace de regigigas dans le 11.

Ptête une bonne baston Dialga/Palkia/Giratina ? Dans le jeu ils sont considérés à peu près au même niveau.

Curieux ? Besoin d'un truc, d'un bidule, d'un machin, d'un pokémon quoi ? Boutique By ScRaTcH, AnonyMousFan et Z@ck_94 !
Code V. Diamant : Arkos ; 4940 3312 7291 // Code PBR : Arkos ; 2277 5440 5295
T-CARD et SH-CARD:
Code V. Diamant : Arkos ; 4940 3312 7291 // Code PBR : Arkos ; 2277 5440 5295
T-CARD et SH-CARD:
Spoiler :
- Ikuko
- Membre
Je viens de voir la bande annonce... Au début, ils disent que "la guerre des dieux n'est pas encore fini" Les dieux... C'est Dialga et Palkia? Mais dans le pokedex, ils disaient que Arseus était le Dieu des pokemon alors peut-être qu'on le verra un peu aussi?
Enfin, il y aura du combat en tout cas comme il disent bien "guerre (ou combat vu que ce sont des pokemon) des dieux"... Et j'ai vu aussi à la fin du dernier l'épisode animé (DP 60 et 61) des infos sur le film: ils disent que c'est une suite du film 10 et qu'ils sont partit en norvège pour une étude de lieu... Enfin, c'est juste une info sans importance mais c'est marrant, la Norvège (je me souviens que c'était Venise pour le film avec Latios et Latias) Et apparemment, d'après la BA Sacha et co vont aller (être propulsé) dans un endroit mystérieux... Comme j'ai trouvé que le film 10 était un peu plat, j'ai hâte de voir cette 'suite' en espérant qu'elle soit plus profonde 

Peut-être qu'ils considèrent les pokémon légendaires comme des dieux pokémon ...Ikuko195 a écrit :Je viens de voir la bande annonce... Au début, ils disent que "la guerre des dieux n'est pas encore fini" Les dieux... C'est Dialga et Palkia? Mais dans le pokedex, ils disaient que Arseus était le Dieu des pokemon alors peut-être qu'on le verra un peu aussi?Enfin, il y aura du combat en tout cas comme il disent bien "guerre (ou combat vu que ce sont des pokemon) des dieux"... Et j'ai vu aussi à la fin du dernier l'épisode animé (DP 60 et 61) des infos sur le film: ils disent que c'est une suite du film 10 et qu'ils sont partit en norvège pour une étude de lieu... Enfin, c'est juste une info sans importance mais c'est marrant, la Norvège (je me souviens que c'était Venise pour le film avec Latios et Latias) Et apparemment, d'après la BA Sacha et co vont aller (être propulsé) dans un endroit mystérieux... Comme j'ai trouvé que le film 10 était un peu plat, j'ai hâte de voir cette 'suite' en espérant qu'elle soit plus profonde

Ah j'aimerais bien savoir à quoi sert Pikachu dans ce film ! Il fait pas le poids !