Topic des vidéos
Topic des vidéos
Ici, nous pourrons partager, chercher, réclamer à genoux et aider les misérables (Je ne peux pas faire ce boulot toute seule, je ne suis qu'une petite mimoza pudica) sur les fichiers de l'anime. Qu'il s'agisse d'épisodes en VOST, de films, de musiques, ... YouTube est votre ami, fidèle et sincère.
Liste des sites.
- Plein de ressources en épisodes japonais, avec ou sans sous-titre. Enormément de musique. Un site à visiter en priorité!
- Mamono-Fansub, site de Fansub francophone.
- Eternia, le site le plus complet pour le téléchargement des épisodes français.
- Pocketmonsters.net, le site de référence pour les derniers épisodes japonais, avec ou sans sous-titres.
Pas mal de ressources sur le chan.
- Le tracker de Pocketmonsters.net
- The pokémon repositery, les CD japonais de pokémon de 1997 à 2003 environ.
Liste des sites.
- Plein de ressources en épisodes japonais, avec ou sans sous-titre. Enormément de musique. Un site à visiter en priorité!
- Mamono-Fansub, site de Fansub francophone.
- Eternia, le site le plus complet pour le téléchargement des épisodes français.
- Pocketmonsters.net, le site de référence pour les derniers épisodes japonais, avec ou sans sous-titres.
Pas mal de ressources sur le chan.
- Le tracker de Pocketmonsters.net
- The pokémon repositery, les CD japonais de pokémon de 1997 à 2003 environ.
- Buwaro
- Membre
En attendant de récupérer les posts effacés, un petit truc.
Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je vous avais filer un lien, vers une team anglophone de digimon et qui a refait le 8ème film. J'avais dit qu'ils allaient faire le premier film.
http://community.livejournal.com/ryuu_rogue/37379.html
Les méchants, après avoir pris le script de PM, ils ont piqués le script d'une team qui n'existe même pas.
Remarque => A propos du "pirate" qui affronte Sacha, sa voix et sa façon de parler.
Ca me rappelle le début de... http://www.youtube.com/watch?v=TQ6sQ382hRU

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je vous avais filer un lien, vers une team anglophone de digimon et qui a refait le 8ème film. J'avais dit qu'ils allaient faire le premier film.
http://community.livejournal.com/ryuu_rogue/37379.html
Les méchants, après avoir pris le script de PM, ils ont piqués le script d'une team qui n'existe même pas.

Remarque => A propos du "pirate" qui affronte Sacha, sa voix et sa façon de parler.
Ca me rappelle le début de... http://www.youtube.com/watch?v=TQ6sQ382hRU

- zaf/O-R
- Membre
ou trouvé la saison 10 de pokémon en FR?
j'ai été sur les liens de Mimoza mais...
-Mamono-Fansub n'ont fais que les 3 premier
-sur Eternia les liens ou il faut "enregistrés la cible sous" sont éroné
-les autre sont en anglais
merci de votre aide
j'ai été sur les liens de Mimoza mais...
-Mamono-Fansub n'ont fais que les 3 premier
-sur Eternia les liens ou il faut "enregistrés la cible sous" sont éroné
-les autre sont en anglais
merci de votre aide
code ami: 0602 4786 3062
->cliquez ici pour mes vidéo (pikachu en vrai, délire, VF contre VO, japan expo, etc...)

->cliquez ici pour mes vidéo (pikachu en vrai, délire, VF contre VO, japan expo, etc...)

- Buwaro
- Membre
Bah moi j'avais un peu parlé de digimon dans *cough* l'ancien topic *cough*, ça n'avait dérangé personne.
Comme c'est un topic "partage de fichier" et non "animé pokémon", pour moi, on peut.
D'ailleurs, la team qui fait Digimon Adventure a dit qu'il n'y aura pas de nouveaux épisodes avant 2008, moi qui espérait une surprise. :/
Comme c'est un topic "partage de fichier" et non "animé pokémon", pour moi, on peut.

D'ailleurs, la team qui fait Digimon Adventure a dit qu'il n'y aura pas de nouveaux épisodes avant 2008, moi qui espérait une surprise. :/
- Buwaro
- Membre
Oui, pourquoi?Gallious a écrit :Super Menteur --} Tu aimes Digimon ?

Parler dans le sens refiler des liens, ou dans le sens discuter?Sinon, j'aimerais parler de Detective Conan
Nan parce que pour le 2ème, y'a le topic manga dans le forum général.

Sinon, j'ai regardé le 5ème film Vendredi dernier, après quelques mois par flemme de rechercher ou sont les épisodes au délà du 100ème.

Merci Super BenjiSuper Menteur a écrit :Oui, pourquoi?Gallious a écrit :Super Menteur --} Tu aimes Digimon ?
Parler dans le sens refiler des liens, ou dans le sens discuter?Sinon, j'aimerais parler de Detective Conan
Nan parce que pour le 2ème, y'a le topic manga dans le forum général.
Sinon, j'ai regardé le 5ème film Vendredi dernier, après quelques mois par flemme de rechercher ou sont les épisodes au délà du 100ème.

Je ne savais pas qu'il y avait le Topic Mangas...
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai dit ça, mais Digimon, je pensais que c'étiéit démodé en France mais pas au Japon alors... Bref...
tu as regardé le 5ème film de Pokemon ?
Hs: Je t'envoie un Mp...

- rapi-shiny
- Membre
- rapi-shiny
- Membre
- Buwaro
- Membre
Nan, c'est le pseudo du webmaster du site pokemon-video.net.rapi-shiny a écrit :dequoi?c'est un site?

Sinon, il reste une semaine avant que la diffusion sur TV Tokyo reprenne.
- rapi-shiny
- Membre
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne