Quel est votre personnage préféré ?
- Laqua-rium
- Membre
Alala, que de bons moments... Maintenant, Pierre est libre de " draguer", car ni Ondine, ni Max ne sont plus la pour le rappeler à l'ordre, et ce n'est pas Hikari qui va tirer pierre par l'oreille... 

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Lugiarachi
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Non, je n'ai pas encore regardé un seul episode; et si moi mon Cradopaud me fait ça, il se prend une rouste, vite fait bien fait
(meme s'il est de type combat et que je risque une branlée s'il replique...)

(meme s'il est de type combat et que je risque une branlée s'il replique...)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Moi j'adore Ondine... Surtout quand on la revois apres son départ, elle nous montre un beau leviator, son fameux akwakwak qu'elle détestait tant !! Et pis elle est vraiment trop drole quoi, elle apportais beaucoup aux premieres saisons !
Flora est celle pour qui j'ai voté. Ya trop de blabla dans les saisons ou elle est, ca gache tout ! Mais j'adore trop les concours
Pis en plus ses pokémons sont vraiment trop géniaux !!
Hikari, je ne la connais pas, mais si c'est un mix des deux, et vu qu'elle est kawai, je risque de l'apprécier
Parce que les concours sa tue, et le caractere d'Ondine est trop fort
Voila
Flora est celle pour qui j'ai voté. Ya trop de blabla dans les saisons ou elle est, ca gache tout ! Mais j'adore trop les concours

Hikari, je ne la connais pas, mais si c'est un mix des deux, et vu qu'elle est kawai, je risque de l'apprécier

Voila

- dialga-darkrai
- Membre
- ./NauTiiC\.
- Membre
- Dark-Minuw
- Membre
J'ai voté pour Ondine car ce fut la première fille du trio que j'ai vue! Et depuis c'est celle que je préfére. Ondine était assez caractérielle donc les épisodes était assez animée. Surtout avec Psykokwak qui pointait le bout de son bec quand on ne le lui demandait pas!
Flora et un peu trop naîve à mon gout.
Hikari est bien mais je ne la cerne pas suffisamment pour bien l'apprécier.
Flora et un peu trop naîve à mon gout.
Hikari est bien mais je ne la cerne pas suffisamment pour bien l'apprécier.
-
- Membre
Ondine que dire de plus, le personnege premier, la romantique, l'hysterique , l'inimitable, ondine.Mon vote est porté sur ondine powa
flora, caractere plat, grosse noob au debut, elle ne perd jamais sauf au grand festival, lol, sa fait un peu le merveilleux monde des bisounours,bisou bisou,gentil bisounours.
aurore, elle est bizarre, mais elle est plus mature que flora, elle perd et ressent la defaite au plus profond de son ame, je trouve que c'est un personnage interessant a etudier.
Pour pierre comme dit Plush',cradopaud il lance un vrai direct toxic, mais une question se pose, où cradopaud emmene pierre, et que lui fait il
.

flora, caractere plat, grosse noob au debut, elle ne perd jamais sauf au grand festival, lol, sa fait un peu le merveilleux monde des bisounours,bisou bisou,gentil bisounours.
aurore, elle est bizarre, mais elle est plus mature que flora, elle perd et ressent la defaite au plus profond de son ame, je trouve que c'est un personnage interessant a etudier.
Pour pierre comme dit Plush',cradopaud il lance un vrai direct toxic, mais une question se pose, où cradopaud emmene pierre, et que lui fait il

direct mdr exterminons lolRu-Chan a écrit :Je vais devoir tout re-dire... En plus vous avez copier sur ce que j'avais dit dans l'ancien topic ! >_<L'avis d'Hikari est déjà donnée.J'ai dit un truc du genre... a écrit :"Hikari est une sorte de clone de Flora, stupide, divague...."
Exterminons Flora :
Stupide, moche, idiote, avec son p'tit frère stupide... En gros, je l'aime pas.
Vive Ondine ! :
Caractère superbe.
Peur des insectes.
Avec elle, les épisodes étaient génieaux...