dans l'episode de kiogre/groudon je l'aime bien aussi quand il fait son mechant et dans trou de memoire quand il rejoint la TR. comment je l'adorais trop dans les premières saisons
en fait ce qu'il fait surtout qu'il m'enerve maintenant c'est son côté arogant et "je suis intelligent et fort" il deteint un peu trop sur son maitre je trouve depuis les AG
arcanouk a écrit :dans l'episode de kiogre/groudon je l'aime bien aussi quand il fait son mechant et dans trou de memoire quand il rejoint la TR.
On se moque pas des amnésiques, tu veux !
Si le Pikachu d'Hoenn a un meilleur look, celui de Kanto est plus sympathique, agréable - même s'il est boudeur au premier épisode, mais il faut aussi voir le dresseur qu'on lui colle - ... Et personne ne pense aux intérmédiaires, Jotho ?
me moque pas j'aime bien quand il fait la devise avec eux et qu'il electrocutte sacha (la tromche de sacha à ce moment là !)
jotho ça va encore il est plus aussi marrent et mignon mais ça va pas de probleme c'est surtout a partir de hoen je trouve niveau caractère sinon physiquement ça va il est bien
Celui de jotho à du c'habituer à in dresseur ce la pétant
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins
lol
Sinon notre arcanouk nationale ne se moquait pas... Je te trouve agressive... Ca va ?
Bah, bitachou pikachu est comme Sacha : un noob à ses heures. Autant parfois il est le plus puissant pokémon de la terre, autant parfois il se prend une raclé par un Chenipan. L'animé modèle de drôles de personnages...
Modifié en dernier par Flygon Heart le mer. 16 mai 2007, 20:17, modifié 1 fois.
Moi, j'adore le look qu'il avait dans la première saison ! Même s'il était obèse, (il voulait peut-être faire un régime ! ...), son caractère était bien trempé : refuse la Pokéball, électrocute Sacha, et même blessé par les Piafabec, on avait l'impression qu'il en voulait vraiment, il avait la gnaque et refusait d'abandonner le combat !
Maintenant, on a l'impression qu'il est devenu trop 'gentillet' ! Et sa perte de poids le fait paraître anorexique ... à moins que Sacha ne le nourrisse pas assez ! Pierre et ses petits plats on dû leur manquer quand il est resté quelques temps chez une fille dont j'ai oublié le nom ( quel coeur d'artichaut, ce Pierre !).
Au fait, vous avez remarqué que ses joues rouges sont plus grosses quand il a maigri !
moi je prefere largement le maigrichont car il est plus puissant et il connait electacle!!!!! alors que dans les premiere saison les seul attaque etait: tonerre et fatal foudre= deux attaque qui se repete et sa c'est chiant
Et alors Electacle ? Les attaques c'est pas grand-chose. (bon j'avoue il est tellement classe quand il fait queue de fer et electacle que j'imite son cri en le faisant)
Pikachu au début avait un caractère génial (vive la saison 1 et 2 >w<), il refusait tout, (ou presque) il faisait marrer même des fois...
La fille qui l'avait hébergé s'agissait de Prof. Flora des iles oranges accompagnée de ses 3 sœurs à lunettes munient d'un trait de caractère très exocentrique !