[Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !
- Oshanworld
- Membre
Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !
Hop, l'image est dispo en bonne qualité :
On peut confirmer le retour de Miaouss et de Qulbutoké que j'avais repéré derrière Séréna hier
On voit la soeur de Lem sur le screen avec Dedenne.... elle a l'air tout choupi X.X je pense pas qu'elle soit embêtante etc, par contre je sens la répétition de son enlèvement par accident par la Team Rocket
On peut confirmer le retour de Miaouss et de Qulbutoké que j'avais repéré derrière Séréna hier
On voit la soeur de Lem sur le screen avec Dedenne.... elle a l'air tout choupi X.X je pense pas qu'elle soit embêtante etc, par contre je sens la répétition de son enlèvement par accident par la Team Rocket
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Par contre dites donc j'avais pas vu mais... Y a Qulbutoke aussi !!
- Carby
- Membre
Donc, pour la saison X/Y, il sait que Lem a bien une petite sœur (elle me rappelle Max), il y aura bien sûr la Team Rocket et... Qulbutoke ! Je suis content qu'il soit de retour (il me manquait).
Sinon, il va me falloir que j'habituerai sur Mega Braségali lorsque je regarderai cette saison.
Sinon, il va me falloir que j'habituerai sur Mega Braségali lorsque je regarderai cette saison.
L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Pitié, laissez-moi mourir.
Ils ont foutu 10 ans à Serena. Et en plus, elle sera juste un personnage récurent, elle fera pas partie du pokégroupe. *Pleure*
Ils ont foutu 10 ans à Serena. Et en plus, elle sera juste un personnage récurent, elle fera pas partie du pokégroupe. *Pleure*
-
- Membre
j'avoue pourquoi l'avoir fait rajeunie. Et comment tu sais qu'elle fera pas partie du pokégroupe ?
Sinon y'a que moi que sa chaque que dans le trailer il y ai la mer devant illumis ?
Sinon y'a que moi que sa chaque que dans le trailer il y ai la mer devant illumis ?
SIMIA BRAZ
Euh si elle sera dans le pokégroupe hein.
News!
Deux jours seulement après sa diffusion au Japon, Pokémon XY sera diffusé en version française le 19 octobre 2013 sur Gulli.
Nous aurons le plaisir de découvrir les deux premiers épisodes en exclusivité (pour la France), puis, il faudra attendre le mois de janvier prochain pour une diffusion plus régulière, d'abord sur Canal J.
Source : http://www.animeland.com/news/voir/5674 ... -sur-Gulli
Deux jours seulement après sa diffusion au Japon, Pokémon XY sera diffusé en version française le 19 octobre 2013 sur Gulli.
Nous aurons le plaisir de découvrir les deux premiers épisodes en exclusivité (pour la France), puis, il faudra attendre le mois de janvier prochain pour une diffusion plus régulière, d'abord sur Canal J.
Source : http://www.animeland.com/news/voir/5674 ... -sur-Gulli
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Le premier qui se moque de moi avec la soeur de Lem qui s'appelle Clem se prend un ban.
Plus sérieusement, l'histoire où Serena et Sacha se connaitraient depuis l'enfance, ça peut être intéressant, je trouve. Cet animé attire vraiment ma curiosité, le trailer est bien sympa !
Plus sérieusement, l'histoire où Serena et Sacha se connaitraient depuis l'enfance, ça peut être intéressant, je trouve. Cet animé attire vraiment ma curiosité, le trailer est bien sympa !
-
- Membre
ça à l'air cool cette saison. Giovanni de retour, sacha et serena qui se connaissent sa annonce du bon. Sacha aura grenousse
Sinon la séparation du trio a unys est beaucoup moins touchante que les autres saisons.
Sinon la séparation du trio a unys est beaucoup moins touchante que les autres saisons.
SIMIA BRAZ
Heu, c'est quoi cette histoire de retour de Giovanni à Kalos ?
Car je cherche sur google mais je trouve rien à ce sujet ...
Sinon concernant la nouvelle, cette histoire d'amis d'enfance, peu crédible pour moi.
Car je cherche sur google mais je trouve rien à ce sujet ...
Sinon concernant la nouvelle, cette histoire d'amis d'enfance, peu crédible pour moi.
-
- Membre
dans le trailer du prochain épisode de DA (pas celui de xy) on a l'impression qu'il va donner une mission a Jessie, james et miaouss. Il apparait aussi dans les artworks officiel de XY
SIMIA BRAZ
Peux tu poster les liens du trailer + artwork ?
Merci.
Merci.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php
Première news. Eh oui c'est pratique hein, juste à cliquer sur "Pokébip".
Première news. Eh oui c'est pratique hein, juste à cliquer sur "Pokébip".
J'ai l'impression que le doublage des tous premiers épisodes de l'animé a été refait.
Parce qu'hier soir je me suis regardé les 30 premiers épisodes et je n'ai pas du tout la même expérience que sur mes vieilles cassettes d'enfant, connaissant encore les répliques par cœur.
Non seulement l'intonation des voix étaient différentes mais surtout le nom des agents de police qui était K-you à l'origine chez nous à été changé en Jenny.
Parce qu'hier soir je me suis regardé les 30 premiers épisodes et je n'ai pas du tout la même expérience que sur mes vieilles cassettes d'enfant, connaissant encore les répliques par cœur.
Non seulement l'intonation des voix étaient différentes mais surtout le nom des agents de police qui était K-you à l'origine chez nous à été changé en Jenny.
Oui l'intonation est différente (pour Sacha on le remarque assez bien). C'est peut être dû à l'évolution du personnage au fil des saisons pour montrer une évolution. Pour ce qui est du changement de nom de K-You à Jenny c'est peut être du au studio voulant copier les américains ou d'une erreur. Par exemple on a vu dans la série les "françisation" de Kenny à Gilles ou de Barry à René.