Moi si les gens n'aiment pas l'anime ça ne me fait rien perso... :/
Si je prendre UNE saison de Pokémon seule je donne 6
Si je les comptabilise tous ensemble ça fait un trop gros poids et je fait couler

C'est sûr que Dento , niveau graphisme ça le fait pas XD franchement vous avez vu ces yeux ?! Ca fait peur , J'ai été choquée quand je l'ai vu ! XD Alors que dans le jeu il est super mignon (et encore un perso classe qui est bon à jeter à la benne à cause de l'animé -_-)Dento est à chier.
Vive Pierre.
Sa personnalité: Courageux, fort, confiant, n'a plus de rêve.Poképedia a écrit :Dans l'épisode suivant, il est victime d'un enlèvement par une horde de Dardargnan. Il va tout d'abord croire que Sacha l'a abandonné, mais lorsque celui-ci le retrouve à la fin de l'épisode, il reprend confiance envers son dresseur et le protège d'un Dardargnan. Blessé, il évolue en Papilusion, ce qui sauve Sacha, Ondine et Samouraï, puisque grâce à son attaque Poudre Dodo, il réussit à endormir tous les autres Dardargnan.
Tout à fait d'accord sur ces deux points , dans cette saison , la Team Rocket assure vraiment ! (à croire qu'ils ont changé de cerveau avec Sacha c'est pour ça qu'il est [re]devenue bête XDJe vais me faire tuer...
2/10
Alors pourquoi une note aussi basse?
1 point, car les animations des combat, et leur déroulement sont pas trop mal (surtout dans dp de mémoire)
1 point, car la tête Rocket a ENFIN évolué... Enfin non, car la team Rocket est redevenue comme dans les tout premiers épisodes (les 5 premiers, à leur débuts quand sacha crame le vélo d'Ondine.)
Les saisons à venir ne vaudront jamais la saison 1 malheuresementLes graphismes... Non mais sérieux... Un style plat, aseptisé. aucune émotion dans les desseins. Peut être la nostalgie de la saison1, mais...
Tiens moi aussi j'ai chialé un peu.quebec-power a écrit :1 Point pour Papilusion, un personnage avec une vraie personnalité!
J'explique.
Chenipan apparaît à la fin de l'épisode 2 et est capturé à L'Ep 3 sans aucun combat. Il est faible, mais Ondine en a peur. Au milieu du dit EP, il avoue qu'il rêve d'évoluer mais qu'il croit qu'il y arrivera jamais et pleure. Il combat contre Roucoups, mais risque de se faire bouffer. Plus tard, il combat Smogo et Abo et gagne grâce à Sécrétion (WTF?) et Charge (Wow...). Il évolue direct.
Sa personnalité jusqu'à maintenant: pleurnichard puis courageux, faible puis moyen, a de l'espoir, a un rêve.
Sa personnalité: Courageux, fort, confiant, n'a plus de rêve.Poképedia a écrit :Dans l'épisode suivant, il est victime d'un enlèvement par une horde de Dardargnan. Il va tout d'abord croire que Sacha l'a abandonné, mais lorsque celui-ci le retrouve à la fin de l'épisode, il reprend confiance envers son dresseur et le protège d'un Dardargnan. Blessé, il évolue en Papilusion, ce qui sauve Sacha, Ondine et Samouraï, puisque grâce à son attaque Poudre Dodo, il réussit à endormir tous les autres Dardargnan.
Puis on connait le reste. Il est échangé à l'épisode 7, puis annulation de l'échange. Il trouve l'amour à l'épisode 21 et est relâché après avoir sauvé sa bien-aimée.
Papilusion en bref:
-a évolué deux fois pendant une suite de deux épisodes
-ses rêves (Évolution et famille) ont été réalisés.
-a été échangé puis retourné à son dresseur.
-a une femme et surement des gosses
-a changé de personnalité plusieurs fois.
-j'ai pleuré lors de son départ en disant "reste connard! Tu es le seul avec une vraie personnalité!"
Comment ne pas donner de point pour lui? Vous allez me dire ouais, mais il y en a eu d'autres comme Dracaufeu, mais lui, il est devenu répétitif et est cliché (CF: Pikachu et Mammochon)
Quantité ne rime pas avec qualitéje dirai 7/10 car l'animation des fois est un peu simple (manga) une série avec tant d'épisodes mérite au moins un 7/10