La nourriture dans pokemon....
- CãRâPũC£ !!
- Membre
Ouai justement c'est pour sa...
Et pour l'épée Nintendo ma fait peur...
Et pour l'épée Nintendo ma fait peur...

Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecolemanu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.

- liouliou !!!
- Membre
Nintendo à eu un coup de tense et c'est dit "tiens , on va tuer tous les pokémon"%)
Non, surement pas, mais c'est vrai que c'est étrange... Mais, il n'y a pas , par hasard, un épisode ou sous l'océan on voit des poissons QUI NE SONT PAS DES POKEMON oO ?
Non, surement pas, mais c'est vrai que c'est étrange... Mais, il n'y a pas , par hasard, un épisode ou sous l'océan on voit des poissons QUI NE SONT PAS DES POKEMON oO ?
Spoiler :
- Satoshi-kun
- Membre
Re: La nourriture dans pokemon....
UP UP UP... 3 ans et 8 mois après...
Sinon j'tenais à dire que les vrais poissons existent ! Y'en a dans l'aquarium de l'arène d'Azuria si j'me souviens bien... :x Puis Pierre a parlé de "Lion et de Tigres" dans l'épisode "Le plus lamentable chapiteau du monde" quand Sacha revient des île orange... Donc même si on les voit/sous-entends très rarement voire jamais... Les animaux ont l'air d'avoir leur place dans le monde Pokémon !
Sinon j'tenais à dire que les vrais poissons existent ! Y'en a dans l'aquarium de l'arène d'Azuria si j'me souviens bien... :x Puis Pierre a parlé de "Lion et de Tigres" dans l'épisode "Le plus lamentable chapiteau du monde" quand Sacha revient des île orange... Donc même si on les voit/sous-entends très rarement voire jamais... Les animaux ont l'air d'avoir leur place dans le monde Pokémon !
Bah après tout. Peut-être pas un Magicarpe, un Ecayon, ce genre de truc. Mais il y aussi de vrais animaux dans Pokémon, j'ai vu une affiche où on voyait un vrai chien, dedans !
Et puis, si ça se trouve, ils mangent des pokémons morts, certes... Mais achetés, comme nous quand on va à la boucherie. On ne voit pas forcément l'abattoir, c'est tout. De plus, un bon nombre de fois, quand on les voit manger, c'est des trucs à base de légumes (Pierre et Rachid font tout les deux cette étrange soupe blanche avec des petits bout de légumes dedans).
Et puis, si ça se trouve, ils mangent des pokémons morts, certes... Mais achetés, comme nous quand on va à la boucherie. On ne voit pas forcément l'abattoir, c'est tout. De plus, un bon nombre de fois, quand on les voit manger, c'est des trucs à base de légumes (Pierre et Rachid font tout les deux cette étrange soupe blanche avec des petits bout de légumes dedans).
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
-Palmashow
- loloaaa
- Membre
- Localisation : à l'interieur de mon ordi, je suis coincé en train de vous parler
Bonjour. Il y a un épisode où Sacha est dans l'arène de Ondine et dans les aquarium il y a des poissons telle qu'on les fois réellement, sauf qu'il ne bouge pas tout comme les spectateurs dans les arène et les concours Pokémon.
Spoiler :
- Satoshi-kun
- Membre
C'est juste 2 commentaires au dessus... De moi-même...loloaaa a écrit :Bonjour. Il y a un épisode où Sacha est dans l'arène de Ondine et dans les aquarium il y a des poissons telle qu'on les fois réellement, sauf qu'il ne bouge pas tout comme les spectateurs dans les arène et les concours Pokémon.
- loloaaa
- Membre
- Localisation : à l'interieur de mon ordi, je suis coincé en train de vous parler
J'avais pas vu veut tu bien m'excuser, mais il y a un épisode ou il mentionnent l'expression "viande de porc" c'est dans les anciens épisode je vais essayer de le retrouver.
Spoiler :
-
- Membre
En général, il ne faut pas trop se fier à la nourriture montrée dans les saisons 1 à 8 de la VF...
4kids a changé les dialogues pour que les personnages ne parlent que de nourriture occidentale et non japonaise, vous n'entendrez jamais parler de "cheeseburger" ou de "crêpes à la pizza" en VO
Et dans la saison 8, dernière éditée par 4kids, autant vous dire qu'ils se sont lâchés:
http://www.youtube.com/watch?v=jjphanrGEKQ
4kids a changé les dialogues pour que les personnages ne parlent que de nourriture occidentale et non japonaise, vous n'entendrez jamais parler de "cheeseburger" ou de "crêpes à la pizza" en VO

Et dans la saison 8, dernière éditée par 4kids, autant vous dire qu'ils se sont lâchés:
http://www.youtube.com/watch?v=jjphanrGEKQ
Et c'est quoi l'équivalent des hamburgers au japon ? Les sushis je ne pense pas trop.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ouais enfin là ils remplacent l'onigiri par un sandwich ou un ptit lu alors forcément que ça la fout mal quoi, aucun transmission de la culture jap...
Sinon y a Goinfrex dans la vidéo \õ/
Sinon y a Goinfrex dans la vidéo \õ/
Je ne pense pas que les humains mangent des Pokémon mais des animaux qui ne sont pas des Pokémon => https://www.youtube.com/watch?v=ep5Xo7nTnR8 bien qu'il y a des Pokémon qui mangent certains Pokémon (voir : Pokédex).

Les crêpes à la pizza !!! Je les avais oubliées ! Miam. 

J'aime le piment d'Espelette. J'aime.
-Palmashow
-Palmashow