Pokémon Noir & Blanc, l'animé !
- Yannickémon
- Membre
Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !
Non mais faut pas dire n'importe quoi ! On dit que Giovanni peut être le père de Sacha. Et après on va donner la possibilité au pokégroupe de rentrer dans la Team Rocket ? Hien ?! Par contre j'y crois à la possibilité que Giovanni puisse mourrire.

- Satoshi-kun
- Membre
Tu crois que croire que Giovanni puisse crever c'est pas plus débile que le fait qu'il soit le père de Sacha peut-être ? Un personnage aussi emblématique... Non, j'pense pas non... Autant tuer un personnage Secondaire comme le Prof Orme ou Paul par exemple. Puis n'me le compare pas à Hélio, il n'est pas aussi charismatique que Giovanni.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Le seul truc qui m'a marqué de Giovanni sont les délires que Jessie, James et Miaouss se faisaient sur lui lorsqu'ils voulaient capturer un Pokémon.
Tu parles d'un charisme
Tu parles d'un charisme

- Satoshi-kun
- Membre
Non mais c'est sûr ça. Si tu te fies à leurs délires, on va pas aller bien loin ! Il a un certain charisme car ce mec a toujours eu une certaine prestance, une certaine classe : Physiquement et par le fait qu'il soit à la tête de la célèbre Team Rocket (Non j'ne parle pas de Jessie et James :/) Il a réussi à "capturer" Mewtwo fut un temps et n'a jamais été hors d'état de nuire comme la Team Aqua/Magma/Galaxie ! Puis, il fait partie des personnages les plus anciens de la série aussi ! C'est une sorte de "légende". J'sais pas si j'me fais bien comprendre mais en gros, il est, pour moi, incontestablement non négligeable et limite indispensable rien que pour les fantasmes que peuvent avoir les 3 acolytes !Pokéclément a écrit :Le seul truc qui m'a marqué de Giovanni sont les délires que Jessie, James et Miaouss se faisaient sur lui lorsqu'ils voulaient capturer un Pokémon.
Tu parles d'un charisme
- guiominusdu56
- Membre
Je partage l'avis de Merwer, Giovanni a toujours eu ce côté classe, mystérieux, une certaine prestance, par le fait qu'il n'intervienne quasiment jamais lui-même, restant constamment dans l'ombre.
Pour Giovanni père de Sacha, c'est une très vieille théorie, après y a ceux qui l'aiment et ceux qui l'aiment pas. je suis dans la première catégorie, car ça apporterait une certaine maturité à la série, et que ça résoudrait la question du père de Sacha. Mais je suis conscient qu'il y a très peu de chances que ça arrive, j'ai néanmoins très hâte à leur affrontement.
Après, pour ce qui est de sa mort éventuelle, il est vrai que la fin du trailer le laisse penser, mais bon, on est sûr de rien. Surtout que ça signifierait la fin de la Team Rocket, et donc la fin du trio, qui est aussi emblêmatique que Sacha, selon moi. Perso, je pense que ni la Team Rocket ni Giovanni ne mourra mais disparaîtront peut-être pendant un temps, faisant croire à une mort, mais il reviendront 10 épisodes plus tard.
Pour Giovanni père de Sacha, c'est une très vieille théorie, après y a ceux qui l'aiment et ceux qui l'aiment pas. je suis dans la première catégorie, car ça apporterait une certaine maturité à la série, et que ça résoudrait la question du père de Sacha. Mais je suis conscient qu'il y a très peu de chances que ça arrive, j'ai néanmoins très hâte à leur affrontement.
Après, pour ce qui est de sa mort éventuelle, il est vrai que la fin du trailer le laisse penser, mais bon, on est sûr de rien. Surtout que ça signifierait la fin de la Team Rocket, et donc la fin du trio, qui est aussi emblêmatique que Sacha, selon moi. Perso, je pense que ni la Team Rocket ni Giovanni ne mourra mais disparaîtront peut-être pendant un temps, faisant croire à une mort, mais il reviendront 10 épisodes plus tard.

- Alunyan
- Membre
Bof... classe... Dans le jeu, possible, mais l'anime en lui-même, il est loin d'avoir cet aspect "parrain de la mafia". Le seul intérêt de Giovanni-animé, c'est son rôle dans "Mewtwo contre-attaque" et "Le Retour de Mewtwo".guiominusdu56 a écrit :Je partage l'avis de Merwer, Giovanni a toujours eu ce côté classe, mystérieux, une certaine prestance, par le fait qu'il n'intervienne quasiment jamais lui-même, restant constamment dans l'ombre.
C'est pas qu'il n'intervient jamais, c'est surtout parce que son rôle est fichtrement secondaire, et qu'il sert plus à faire fantasmer le Trio Rocket qu'à agir dans l'ombre...
Puis bon, entre créer le clone d'un Pokémon Légendaire pour l'utiliser comme une arme vivante, et se servir d'une diva miniature qui joue les Magical Girl... Il est où le charisme ?
Et au passage, on dirait bien que ce fameux double-épisode sensationnel sera diffusé en deux parties. Même pas ils auraient eu la décence de le diffuser en une seule fois.
Spoiler :
Modifié en dernier par Alunyan le ven. 28 sept. 2012, 14:41, modifié 1 fois.
- guiominusdu56
- Membre
Heu, rien ne l'empêche de mourir après avoir été possédé, puisque dans le premier trailer on voit JJM tenter de le sauver d'un explosion ...
J'ai vu la première partie en Jap et elle est pas mal (même si je comprends pas le dialogues
)
J'ai vraiment hâte à la partie 2, surtout pour connaître le sort de Giovanni et de la Team Rocket.
J'ai vu la première partie en Jap et elle est pas mal (même si je comprends pas le dialogues

Spoiler :

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'ai vu l'épisode en VOSTFR.
Spoiler :
- Anthony-Poke
- Membre
Ou vous voyez les nouveaux épisodes ? Aurore est toujours là ?
Spoiler :
Sur DPstream, il y a les épisodes jusqu'au BW98 (http://www.dpstream.net/manga-2211.html).
Cependant mieux vaut attendre qu'ils soient uploadés sur Rutube, parce que Purevidéo & co te bloquent toutes les 5 min...
Cependant mieux vaut attendre qu'ils soient uploadés sur Rutube, parce que Purevidéo & co te bloquent toutes les 5 min...

- Anthony-Poke
- Membre
Pokéclément a écrit :J'ai vu l'épisode en VOSTFR.
Spoiler :
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Le prochain épisode marquera déjà la fin de ce petit arc sur la Team Rocket. Deux épisodes c'est quand même peu pour le potentiel que ça a, dommage...
- Malak
- Membre
Bon, je l'ai vu, ce second épisode, et franchement, beaucoup de bruit pour pas grand chose ce mini arc...
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- guiominusdu56
- Membre
J'ai trouvé que c'était un bon épisode, surtout le combat face aux légendaires.
Pour ce qui est de la Team Rocket :
Pour ce qui est de la Team Rocket :
Spoiler :

- Satoshi-kun
- Membre
- Yannickémon
- Membre
Bon l'arc avec la Team Rocket est terminé à Unys il ne manque plus q'la ligue Sinnoh. Et nous savons tous très bien que Sacha ne remportera pas cette ligue. De même que Niko ne dépassera pas les quart de finales, au mieux il s'arrêtera là vraiment au mieux.

euh tu voulais dire la ligue d'unys.Yannickémon a écrit :il ne manque plus q'la ligue Sinnoh.
sinon pour la team rocket j’espère qu'on va les revoir bientôt d'autant plus q'un de leur ancien pokémon reviendra.
l'un de ces 3 pokémon reviendra:
Spoiler :
Spoiler :
lien de la signature:
Spoiler :

Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813
- Yannickémon
- Membre
Rrrr Non, non. J'ai dit ça ! Oh non c'est pas possible. Oui c'est bien de la ligue Unys que je parle. Et je pense que Sacha finira dans le top 4.poloodu91 a écrit :euh tu voulais dire la ligue d'unys.Yannickémon a écrit :il ne manque plus q'la ligue Sinnoh.

- Satoshi-kun
- Membre
poloodu91 :
Comment est-ce que tu sais qu'un de ces 3 Pokémon de la Team Rocket va faire son retour ?
Puis... Pourquoi pas le Cacnea de James qui se trouve à Vestigion avec Flo... Ou MIEUX : SMOGOGO OU ARBOK.... Hihihihihihihihihi. Sans parler d'Eoko etc...
Comment est-ce que tu sais qu'un de ces 3 Pokémon de la Team Rocket va faire son retour ?
Puis... Pourquoi pas le Cacnea de James qui se trouve à Vestigion avec Flo... Ou MIEUX : SMOGOGO OU ARBOK.... Hihihihihihihihihi. Sans parler d'Eoko etc...