Le plus puissant Pokémon de Sacha ?
- Satoshi-kun
- Membre
Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?
Il a toujours été décisif en général ! On n'va pas tout de même compter l'nombre de défaites et de victoires qu'il a eu en ligue, si ? :/
Son Pikachu est très fort, mais je pense que Dracaufeu l'est encore plus. Sacha fait souvent appel à Dracaufeu pour les très gros combats, comme par exemple face à Artikodin.
- Maurice Hauriou
- Membre
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Je veux te tuer!
dragonfe...

dragonfe...

Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Son post tendait à être ironique, voilà pourquoi il a délibérément utilisé une mauvaise orthographe typique d'un kikoolol.
- Maurice Hauriou
- Membre
ah bnPokéclément a écrit :Son post tendait à être ironique, voilà pourquoi il a délibérément utilisé une mauvaise orthographe typique d'un kikoolol.

J'hésite entre Pikachu et Dracaufeu !
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
-Palmashow
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Merwer a écrit :Y'a des contextes tout de même... Ne juge pas comme ça. Parce que ce même Pikachu, a... J'te rappelle ce qu'il a fait ? Ok.leking a écrit :C'est surtout pas Pikachu,qui s'est fait prendre une raclée contre un Barpau,un Magicarpe et plus récemment,un Vipellierre!
A... Battu un REGICE, de qui ? Brandon le roi de pyramide extrême, excuse-moi du peu.
A... Battu un DRACOLOSSE, de qui ? Didier le champion de l'équipe orange, excuse-moi du peu.
A... Battu, 'fin oui mais a perdu aussi, un LATIOS, de qui ? Tobias le vainqueur de la ligue sinnoh, excuse-moi du peu.
A... Battu un LEVIATOR, de qui ? Sandra la 8ème championne d'Ebenelle à Johto, excuse-moi du peu...
Et je pourrais t'en citer pleins comme ça avec tout son palmares.
J'aime beaucoup pikachu, mais je pense que l'exemple du dracolosse est à manier avec précaution car ce n'est pas la victoire de pikachu sur dracolosse c la victoire de 4 pokemon de sacha, dracolosse il à été essouflé et épuisé par: -dracaufeu-carapuce-tauros et pikachu conclu un formidable travail d'équipe. Pour moi son pokemon le plus fort et dracaufeu mais tout cela est tres subjectif car de toute magniere nous vivons avec les héros de notre temps, nous petits on a eu dracaufeu, bulbizarre, pikachu... mtn les jeunes de 7 à 13 ans ils ont simiabraz, etouraptor...alors forcement il y a un conflit de génération qui se fait avec des opinions qui différent. Je pense qu'il faudrait mettre au point sa meilleure équipe
_Dracaufeu
_pikachu
-simiabraz
-jungko
apres ds la génération de johto, je ne vois pas de leader charismatique.Je pense que le crocorible de sacha va devenir le leader de la cinquième génération avec son style particulier et sa soif de combat et de victoire, donc je le mettrais ds son équipe de 6 mais je ne sais pas qui mettre comme 6éme pokemon:( ronflex, domphan,griknot...).
Je pense que son ronflex est le plus puissant, c'est les pokémon que Sacha utilise le moin qui sont puissant, comme dracaufeu, ronflex, ou d'autre qu'il n'utilise que quand il est dans le pétrain ou dans une impasse
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/247667brook1.png[/img]
C vrai qu'on ne parle pas assez de ronflex car il à quand même battu deux des pokemons de régis et deux de harrison, en plus à chaque fois que sacha à fait appelle à lui il à remporté son 1vs1. Le problème de ronflex c qu'il à été évincé par la popularité de dracaufeu ds sa génération il à pas pu s'imposer vraiment comme un grand, on peut le comparer au duo simiabraz-torterra même si torterra doit être un peu moins fort que ronflex car depuis son évolution malgrès qu'il semble puissant il n'a gagné aucun match.
- Maurice Hauriou
- Membre
-
- Membre
Si seulement ce n'était qu'un problème de ponctuationJaGrav a écrit :Il faut apprendre à ponctuer ses phrases, mes petits.

Simiabraz est puissant mais je suppose que Dracaufeu était considéré comme un des pokémon les plus forts de la 1ere génération. Je n'ai jamais joué à Pokémon Rouge, Bleu ou Jaune, donc c'est de la pure hypothèse.
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.
-Palmashow
-Palmashow
Merci jagrav, j'y penserai.
la meilleur equipe pokemon de sacha : Crocorible , dragaufeu , jungko , simiabraz , ronflex , scorvol
- Satoshi-kun
- Membre
Pas Pikachu ? Pas Scarhino ou encore Carapuce ?
Moi je trouve que le pokémon le plus puissant de Sacha c'est bien sur Dracaufeu
c'est lui qui m'a le plus marqué dans l'animé sinon comme autres pokémons je dirais Bulbizarre,Carapuce malgré qui n'ont pas évolué
,Ronflex,Scarhino,Juncko,Etouraptor,bien sur Simiabraz c'est un peu le Dracaufeu de la premiére saison niveau puissance 

- Monster Gun Vito
- Membre
Jungko !
...
...
...
Hein, quoi ?
...
Mais...
Personne est d'accord avec moi ?
Non, mais, sinon, la meilleure équipe de Sacha : Jungko, Pikachu, Crocorible, Dracaufeu, Scarhino, Simiabraz. Génial, non ?
...
...
...
Hein, quoi ?
...
Mais...
Personne est d'accord avec moi ?
Non, mais, sinon, la meilleure équipe de Sacha : Jungko, Pikachu, Crocorible, Dracaufeu, Scarhino, Simiabraz. Génial, non ?

- Satoshi-kun
- Membre
Non, t'as oublié Ronflex ! Grave erreur !