poloodu91 a écrit :si ca devraît se passer comme dans le jeux vidéo je dirais que N participera a la ligue et va la remporté et provoqueras sacha en combat(car il sauras que sacha a vu zekrom dans le BW01 et qu'il pense que sacha et celui qui capable de contrôlé zekrom)N feras apparaître son chateau et donne rendez vous a sacha dans le chateaux.sacha va peut'être attrapé zekrom(se sera énorme

)et se battra avec contre le réshiram de N et le battra mais ce ne sera pas fini il restera peut'être gethis sacha va également le battre avec un peu de difficulté et pour finir sacha sera peut'être proclamé maître de la ligue.
conclusion:ca pouraît se raproche un peu plus du jeux vidéo mais il y a une possibilité que sacha devient maître sans avoir remporté la ligue mais en battant le maître(N)carrément ce signifie la fin de la série?
EDIT:rachid réveleras peu'être une fois dans le château qu'il fait partie du trio des ombres(que le mystère soit résolu)
Je vois vraiment mal Sacha attrapé un légendaire, ça va presque (cf ligue sinnoh) à l'encontre de pokemon, surtout un légendaire comme Zekrom. Il combattra probablement N mais Ghetis, j'en doute un peu. Et en ce qui concerne le château, ça irait bien dans un film mais pas trop dans la série. Enfin bon, qui vivra verra.
Yannickémon a écrit :Mais non Aile Blanche faut pas voir les choses comma ça, moi j' parle d'une ligue dans lequel il y a 8 badges. La ligue Orange c'est pas une vrai ligue mais un Chalenge c'est un peu les faut membre de l'élite 4. D'ailleur le champion s'appelle Didier et pas Peter ( Lance ). Il a presque l'apparence de Peter ( Lance ). Mais c'est pas lui. Sacha n'a jamais battu Peter de l'élite 4. Puis Lugiashiney a raison en disant que la ligue Orange n'est pas vraiment une Ligue officielle. C'est un Chalenge. Bon je vois qu'il y a plein de gens qu'ont écrit avent moi. Mais c'est tous ce que je voulais dire. Sinon je suis d'accord pour l'apparition du château de N à la fin de la ligue pokémon. Il apparaîtra une fois la finale fini. Sacha battra N et Ghetis. Mais c'est pas parcqu'il bat Ghetis que ça marque la fin de pokémon. Pour que pokémon soit fini il faut que Sacha remporte la ligue pokémon avec 8 badges en poche ou que il batte le champion de la région dans la quel il se trouve, et encore il faut qu'il est 8 badges. Il déjà bien battu Goyah mais ce qui a empêché la fin de pokémon c'est qu'il n'avait pas encore 8 badges. Oui Sacha a vaincu Goyah avec 4 badges seulement.
Autant pour moi, alors. Par contre, Sacha doit finir par battre une ligue car ces enchaînements de défaites ça ne le fait pas trop, après toutes ces années, il doit quand même acquérir de l’expérience même si c'est un continuel "nouveau départ".
poloodu91 a écrit :a mon avis il y a peu de chance que sacha rappelle ses ancien pokémon a unyss
Pourquoi donc ? Il l'a bien fait par le passé. Et connaissant Sacha, il ne délaissera pas ses anciens pokémon pour de nouveaux, il les traite tous approximativement de la même façon.