On voit le genre d'Emolga ...
L'enflure ! Il me fait penser aux petites filles qui promettent des bisoux en échange de leurs goûters aux garçons de primaire !
Mais on retrouve la belle BEL !
La demoiselle apprécie plus les sucreries ... tandis que Mijumaru préfère les pommes.
Le pauvre Emolga ! Complètement serré par Bel ! Je voudrai être à sa place ! XD
Un peu violente notre Bel ... Faudrait la surveiller en fait ! XD
A aller aux combats directement ... Et notre Chinchidou qui se fait contrer par Attraction aussi. XD
Et Mijumaru qui le "défend" avant de tomber amoureux d'Emolga ! XD
Coupenotte est très mignon à vouloir garder une pomme pour l'offrir à Emolga.

Emolga est TRAUMATISE par Bel ! Bon sang, y a de quoi le comprendre !
Mais comment coure Bel ... Je me le demande en fait.
Kibago offre sa pomme à Emolga, et Emolga se fait des films encore une fois. Même si elle a toujours un aspect un peu machiavélique.
Pour Bel ... N'importe quoi ... Elle est vraiment folle du combat en fait !
Iris sauve Emolga et Coupenotte avant qu'ils ne tombent justement dans un trou tous les trois.
Et une multitude de Rhinovoles les attaquent ! Emolga électrocute tout le monde !
Bel est plutôt intelligente ! O_o
Utiliser une feuille géante pour glisser sur la roche ?
Coupenotte est vraiment trop mignon en vue de tout ce qu'il fait ... Mais voilà, ça ne plaît pas à d'autres Rhinoloves. XD
Mouahaha ! Bel qui a fait apparaître un Brutapode ! XD
T'es franchement pas douée ma grande ! Et encore pire avec un Mygavolt !
Erf ... Iris ... Pas de chance ... Mais bon ... Espèce que son Minotaupe marche ... ou pas ... Emolga utiliser Attraction mais ça marche pas sur tout le monde.
Confirmation que Minotaupe est mâle d'ailleurs.
Bel devrait comprendre qu'Emolga veut pas trop être avec elle.

Par contre, jolie musique pendant le combat contre les Rhinoloves ... Moustillon qui fait le malin devant Emolga, se faisant mettre HS avant d'être rappelé par Sacha. XD
Emolga a bel et bien choisit Iris ! Donc une capture pour elle !
Bel est enragée ! Ca me fait rire !