Miette a écrit :
Tu m'étonnes !
Elle au moins servait à quelque chose...Tout comme Ondine... Mais Hikari... Ben c'est Hikari quoi
C'est - à - dire une jupe un Tiplouf et pas de cerveau 
Mais bon ils ont voulu montrer ce que Takeshi et elle sont devenus (même si je pense que tout le monde s'en fous un peu [beaucoup] 
Reste plus qu'à espérer la suite et [rêvons un peu] de l'action et qu'enfin Sacha gagne un combat !!!!!
Je ris mais ris. Je n'ai jamais vu un post aussi ridicule depuis des années.
reprenons point par point
Elle au moins servait à quelque chose...
Haruka faisait les concours, Hikari de même. Cherchez l'erreur
Tout comme Ondine
C'est sur que suivre son Satoshi d'amour et tirer les oreilles de Takeshi tout au long de la série, c'est SERVIR à quelque chose
Mais Hikari
Résumons : Haruka faisait les concours et Kasumi servait de pince à oreille. Et Hika faisait des concours et occupait 50 % de spolight de la saga DP. Oui tu as raison, ça sert à rien.
pas de cerveau

Elle n'a tellement pas de cerveau qu'elle est arrivée 2ème au GF. Cherchez l'erreur
Reste plus qu'à espérer la suite et [rêvons un peu] de l'action et qu'enfin Sacha gagne un combat !!!!!
* a tilté *
Oui en fait tu es fan de Sacha ? donc dans ton égo intérieur tu n'as pas supporté que Hika lui vole son Spotlight c'est ça ?
* je comprends mieux maintenant *
non mais sérieusement, ton post reflète vraiment ta mentalité de gamin frustré dans la vie
Que tu n'aimes pas Hikari, ça chacun ses goûts de toute façon. Mais de là sortir qu'elle servait à rien en la comparant aux deux autres main girls qui n'ont guère fait plus, voir ont fait MOINS. Sérieux, tu crois toujours au Père Noël ?
et je terminerais par
(même si je pense que tout le monde s'en fous un peu [beaucoup]
moi je m'en fou pas. Et pourtant tu cites
tout le monde. C'est bon tu n'es pas la pensée universelle mon coco
Et je m'excuse envers tous les fans de Kasumi et Haruka, je n'ai en aucun cas voulu les critiquer dans mon post. Parce que meme si Hikari est ma main girl préférée, j'ai beaucoup de respect pour les 2 autres main girls =)